Wooky;3811825 a dit :J'étais toute contente avec notre crevette de 2.7 kg et une copine de ma mère (infirmière) lui a dit de ne pas prendre mes rêves pour de la réalité, parce qu'elle peut prendre 1kg le dernier mois ! Sachant que le dernier mois ce sont les fêtes...
Toujours pas de contractions ? Il est descendu mais reste caché en fait ?
Pour nous c'est que du neuf (presque) tout simplement parce que dans la famille ça fait lonnnngtemps qu'il n'y a pas eu de bébés, et dans les amis, on est les 1ers...vous l'aurez bien compris, c'est nous qui aideront les autres ::
Moi aussi je voulais le 21, pour aussi dire fuck à la fin du monde^^ haha !
Et 21 c'est la date limite pour l'avoir avant Noël et être rentrée de la mater le 24. Mais bon, malgré les heures de magasin que je me sis tappée, rien à l'horizon.
J'espère qu'elle n'aura pas une trop sale date d'anniversaire (genre 26 décembre ou 1er/2 janvier),
C'est l'inverse qu'il devrait se produire, non ?
Allez @Mazout on pense bien à toi !!!! Ce soir tu tiens Mazout Junior dans tes bras, okay ????
tu parle il reste caché !!il doit se dire quand sa mère danse qu'elle est trop frappé du cerveau pour qu"elle sorte !et puis même quand ce moment elle fait sa déprime alors il doit se dire que finalement il est mieux au chaud !!je sais pas il a peut etre peur de pas etre nourrie !si je vais a terme et qu'il prend un kilo comme il a pris l'avant dernier mois ca me fait un bébé de 4,3 c'est fun pour un premier !!!