bon alors c'est bien 58 cm ??tu sors quand la ?mazout;3827153 a dit :Yesssss je peux me moover comme je veux, ça va carrément mieux en fait !
Bébé est trop cool, je ne me suis levée que trois fois cette nuit et puis il se rendort tout de suite après son bib (avec un p'tit câlin et des bisous)
J'ai trop hâte de retourner à la casa, parce que j'en ai franchement marre de la mater là ça devient chiant de pas pouvoir se balader quoi ...
Sinon je fugue
t'y crois toi ? moi je sens le déclenchement ca y est !!l'homme me dit bon alors c'est quand que t'accouche ?loool il en peux plus je crois !!comme ma copine a accouché alors que ct pour janvier il croit que notre fils va aller retrouver son copain mais non mon fils est trop intéressé par la bouffe et donc il sortira que après le 31 car tant qu'a faire autant qu'il profite de ce que je mangewooky;3827018 a dit :@Prudi: rassure toi, nos courses on ne les a vraiment commencées qu'au 8ème mois...Toute la grossesse on se disait "cette semaine on achète ça" et puis on le faisait pas. On se disait qu'on était à la bourre totale, et en fait ça va !
Puis ma valise je ne l'ai faite qu'avant hier, soit 3 semaines avant terme...trop zennnn les parents
@maninou1cre: pleine lune ce soir !!!!
maninou1cre;3827243 a dit :t'y crois toi ? moi je sens le déclenchement ca y est !!l'homme me dit bon alors c'est quand que t'accouche ?loool il en peux plus je crois !!comme ma copine a accouché alors que ct pour janvier il croit que notre fils va aller retrouver son copain mais non mon fils est trop intéressé par la bouffe et donc il sortira que après le 31 car tant qu'a faire autant qu'il profite de ce que je mange
sinon je sais pas toi mais c'est fou comme il bouge encore je pensais qu'il avait moins de place !
sinon je reviens de kiabi ou j'ai encore claqué 50 € pour lui !j'ai trouvé son petit pyjama que je vais lui mettre a la maternité car j'en avais choisi un autre mais celui la est bien plus choupiii mignon