J'ai TROP hâte de retrouver mon bébé...
ça fait 10 jours qu'elle est chez mes parents, c'était prévu depuis mon troisième mois de grossesse, étant donné qu'on était censés aller au ski et que la montagne c'est pas bon pour les bébés... finalement, à cause du boulot, pas de ski, mais mes parents ne la voyant pas souvent, on la leur a laissée quand même.
Les 4 premiers jours, en WE en amoureux dans une chambre d'hotes, ça allait. Mais depuis qu'on est rentrés, elle me manque terriblement ! c'est vraiment étrange d'être à la maison sans elle...
Maman m'envoie des photos tous les jours, et j'ai l'impression qu'elle a déjà TROP changé... en plus hier elle a enfin réussi à se mettre sur le ventre toute seule ! vous croyez qu'elle aurait attendu un jour pour le faire devant nous ? tssss...
Vivement tout à l'heure !!
Ps : bon en même temps, pour en avoir discuté avec pas mal d'amies qui ont des enfants, c'est pas plus mal de s'habituer rapidement à les confier quelques jours, j'ai une amie dont la fille a 2 ans, et elle n'arrive pas à la laisser plus d'une soirée parce qu'elle ne l'a jamais fait, et elle regrette...