Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Maelie;1756050 a dit :
Il me semble que c'est le jour où tu entames ton 6° mois que tu es à 100% à la sécu. Enfin maintenant comme je suis passée dans les "25 ans et plus", et que je suis salariée, c'est peut être différent, mais j'ai eu un premier papier de la sécu juste après ma déclaration de grossesse, et ensuite cette nouvelle attestation où il est précisé que je suis à 100% à partir du 21/09.

Perso j'ai senti ma fille vers 18SA, t'en es où déjà Elfy ? Ca devrait plus tarder !!!

Je crois bien que l'on est a 100% les 4 derniers mois si je n'm'abuse
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1756050 a dit :
Il me semble que c'est le jour où tu entames ton 6° mois que tu es à 100% à la sécu. Enfin maintenant comme je suis passée dans les "25 ans et plus", et que je suis salariée, c'est peut être différent, mais j'ai eu un premier papier de la sécu juste après ma déclaration de grossesse, et ensuite cette nouvelle attestation où il est précisé que je suis à 100% à partir du 21/09.

Perso j'ai senti ma fille vers 18SA, t'en es où déjà Elfy ? Ca devrait plus tarder !!!


17 ! :pray:


Ah ouais mince, j'ai pas regardé la date. Ouais bon toute façon, j'ai rien de spécial à faire niveau médical sauf l'ophtalmo le 12 novembre, et j'en serais pas à 6 mois :facepalm:

J'ai hâte de rencontrer la sage femme et de lui parler de mes migraines. Je n'en ai pas eu depuis qu'on est rentrés de vacances, mais elles m'ont tellement épuisées que j'espère qu'elle me redirigera vers un homéopathe ou un autre truc qui marche, on m'a parlé d'acuponcture aussi.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Faut que je fasse mon coming-out aussi, parce que j'ai beau avoir un énorme désir d'enfant à la base, vous lire me travaille encore plus. Je suis vos grossesses avec soin, ça me donne envie mais à point inimaginable.
Tout à l'heure, je suis allée acheter un bouquet de fleurs pour ma mère, et sur le chemin du retour je me suis surprise à le tenir comme un petit bébé, avec le plus grand soin, même quand j'ai du le reposer dans la voiture... :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
mouais..
bah réfléchissez bien, parce que là , on est malade tout les deux.. et j ai qu une envie, le laisser à l 'orphelinat et retourner me coucher !

(avant de me faire agresser je précise que je plaisante :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1757223 a dit :
mouais..
bah réfléchissez bien, parce que là , on est malade tout les deux.. et j ai qu une envie, le laisser à l 'orphelinat et retourner me coucher !

(avant de me faire agresser je précise que je plaisante :lol: )


Faites des mômes, qu'ils disent hein.

Allez lire le blog de Fab sur lui, sa femme et ses deux chères têtes blondes, ça vous passera peut être l'envie :cretin:

(ou pas, perso, ça me fait juste mourir de rire ahah)

Et soignez vous bien Gangsta !
 
A

AnonymousUser

Guest
on verra si tu rigoleras toujours, quand bébé aura hurlé toute la journée, que t auras pas dormi de la nuit et mal à la tete ... :d

et puis c est toujours là, que des trucs chiants arrivent . (il casse un verre plein par terre, il a vomit et tout étalé avec ses petites mains etc)

ahhh que du bonheur !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais euh, arrête de dire des trucs comme ça ! :knockout:



Mamaaaaaaaaaaaaan, Gangsta elle dit que des bêtises. C'est pas vrai d'abord, mon bébé il ne pleurera pas toute la journée, et puis il cassera jamais rieeeeeeeen
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Elfy t'inquiete, les miens ne pleurent pas non plus
bon les miens ils sont parfaits 8)

(la pire connerie de fils ça a été de mettre du lait partout sur le canapé cuir de mémé... celle de pupuce d'arracher de la tapisserie mais un coup de colle et on en parle plus -sur la tapisserie la colle hein)

nan mais moi je suis un mauvais exemple, qd ils font des betises chuis morte de rire :lol:
(pis faut voir leurs tetes aussi :lol: )

bon apres c vrai que la periode gastro c'est clairement relou...

edit : ha non chuis con, elle a aussi foutu du feutre partout sur les portes de l'armoire de fils
et ça part pas bien sur...
 
A

AnonymousUser

Guest
honnetement c est tres rare qu il pleure toute la journée. quand il est malade quoi.
par contre les bétises...

je pense qu il a du appeler les flics au moins 100 fois en jouant avec le telephone..

je les compte meme plus en fait. je pourrai en écrire un bouquin.


EDIT : MILOUZE , c est tres light les betises des tiens quand meme !!
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Ahahah, les filles vous vendez du rêve :) Moi la puce commence à trouver son rythme de croisière, par contre elle ne veut plus QUE mes bras pour dormir depuis un peu plus d'une semaine. Résultat au bout de deux nuits blanches, avec la fatigue d'avant accumulée, j'ai craqué et la demoiselle dort contre moi la nuit (avec une installation niveau sécurité parce que c'est un peu flippant quand même). Par contre depuis ce weekend je teste l'écharpe de portage et je revis (je peux enfin me servir de mes mains). Mais j'ai hââââte aux vraies bêtises :d
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
gangsta.P;1757340 a dit :
je pense qu il a du appeler les flics au moins 100 fois en jouant avec le telephone..
ha je me souviens d'une fois, fils s'etait levé super tot (il devait avoir 2 ans je crois)
donc moi la tete dans le cul jvais preparer son bib dans la cuisine, mais je le laisse dans la chambre sur notre lit

d'un coup y'a le portable de la belle mere qui sonne, et là j'hesite. soit je decroche et apres je dois reveiller/deranger ma belle mere (c ptet grave et important hein)
soit j'attends que ça s'arrete de sonner

fils avait pris le portable de son pere, et appuyé sur la touche d'appel de la belle mere, il a laissé un message sur le repondeur et tout

le matin au reveil la belle mere voit qu'elle a un appel en absence et tout, jte dis pas la gueule :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1757327 a dit :
Elfy t'inquiete, les miens ne pleurent pas non plus
bon les miens ils sont parfaits 8)

(la pire connerie de fils ça a été de mettre du lait partout sur le canapé cuir de mémé... celle de pupuce d'arracher de la tapisserie mais un coup de colle et on en parle plus -sur la tapisserie la colle hein)

nan mais moi je suis un mauvais exemple, qd ils font des betises chuis morte de rire :lol:
(pis faut voir leurs tetes aussi :lol: )


bon apres c vrai que la periode gastro c'est clairement relou...

edit : ha non chuis con, elle a aussi foutu du feutre partout sur les portes de l'armoire de fils
et ça part pas bien sur...


Ah ah, je crois que je serais pareille. Et le papa, encore pire :cretin:


Je reviens de ma deuxième séance d'aquagym, elle est passée beaucoup plus vite que la première !
Je serais bien encore restée une demie heure dans l'eau moi...

Bon sinon, je me suis décidée à aller consulter une homéopathe pour mes migraines, la sage femme et l'une des participantes m'en ont conseillé une, il va falloir que j'appelle rapidement pour prendre un rendez vous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes