La grossesse, ce long fleuve tranq...
Ouais, ou pas
Bon, on m'a orientée vers ce topic... il semblerait que peu d'entre nous pratiquent l'haptonomie en préparation à la naissance. Or c'est mon cas !
J'en suis à 32 SA, naissance prévue pour début aout d'une petite fille. Et la sixième séance d'hapto est pour vendredi soir.
Donc voilà, si y'en a qui ont des questions, et que je suis en mesure de répondre, pas de souci. J'aurai surement moi même des questions... même si pour l'instant, à part bosser et dormir, je ne me préoccupe pas de grand chose (j'ai même pas vidé mes cartons de fringues, alors que ça fait un mois qu'on a emménagé) (faut dire que de toute façon je rentre pas dedans
)
Ouais, ou pas
Bon, on m'a orientée vers ce topic... il semblerait que peu d'entre nous pratiquent l'haptonomie en préparation à la naissance. Or c'est mon cas !
J'en suis à 32 SA, naissance prévue pour début aout d'une petite fille. Et la sixième séance d'hapto est pour vendredi soir.
Donc voilà, si y'en a qui ont des questions, et que je suis en mesure de répondre, pas de souci. J'aurai surement moi même des questions... même si pour l'instant, à part bosser et dormir, je ne me préoccupe pas de grand chose (j'ai même pas vidé mes cartons de fringues, alors que ça fait un mois qu'on a emménagé) (faut dire que de toute façon je rentre pas dedans
(elle fait deja presque un kg... tiens c'est le poids que j'ai pris depuis 25semaines...)
un tiroir : "vas y c'est des fringues de grossesse tu peux mettre", un tiroir "pas fringues de grossesse mais t'as pas fait la lessive alors fais toi plaisir" et un tiroir "Faut vraiment que tu fasses la lessive".

je t'admire ! D'autant plus qu'il me semble que tu es debout toute la journée. Tu prends quelque chose contre tes nausées/malaises & co ?
Donc leur créneau de l'âge idéal pour avoir un bébé doit être bien court. Je crois qu'il y aura toujours des gens pour dire que c'est trop jeune ou trop vieux.
il est pas pour eux le ptit alors qu'ils retournent à leurs moutons !