Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3896962 a dit :
@prudi Concernant ce que j'ai mis en citation, selon moi c'est même NORMAL d'aborder ce genre de sujets sur ce forum. La grossesse ça change tellement de choses dans ta vie (ça te change ton corps, le sexe avec ton mec, ta relation avec tes parents, ta relation avec ton mec, etc.) que tout a sa place ici, vu que c'est des questions qui ne se seraient pas forcément posées sans la grossesse ;)
Benh voilà, elle le dit vachement mieux que moi, même.

Rien à voir : Je viens de recevoir la photo du fils d'une amie qui a un an et deux mois et qui fait ses premiers pas. Et je suis toute émue, il est cromignon ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@minibullette : Ça marche paaaaas !! :non:

... mais en même temps j'aime bien l'idée de t'imaginer avec cette tête là, avec une margarita pas loin ^^
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
ouais jsuis une patate ! :facepalm:
je recommenche mon message
"VIVE LA SEXUALIzAzION ! profitez en les filles, c'est le moment *go go go go*

tenez nous au jus pour les réponses des apparts' Prudi et Steffie

et Prudi sorry pour ton ex (qui semble plus si suicidaire que ça…
eh2.gif
) mais je suis d'ac avec les filles sur le fait que l'intervention d'une 3eme personne peut calmer le jeu

@sweetongue : 100000 pensées de soutien pour toi ce soir !
Pour Gandalf voici une photo de moi pour que tu puisses mettre un visage sur un pseudo
classe.gif
  tintintintintintin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3896977 a dit :
ouais jsuis une patate ! :facepalm:
je recommenche mon message
"VIVE LA SEXUALIzAzION ! profitez en les filles, c'est le moment *go go go go*

tenez nous au jus pour les réponses des apparts' Prudi et Steffie

et Prudi sorry pour ton ex (qui semble plus si suicidaire que ça…
eh2.gif
) mais je suis d'ac avec les filles sur le fait que l'intervention d'une 3eme personne peut calmer le jeu

@sweetongue : 100000 pensées de soutien pour toi ce soir !
Pour Gandalf voici une photo de moi pour que tu puisses mettre un visage sur un pseudo
classe.gif
  tintintintintintin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
HAN MAIS COMMENT J'Y AIT TROP CRU!!!! :)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;3896910 a dit :
@prudi : Merci pour mes yeux délicats ^^ Bon j'avoue que j'ai un réel problème, j’imagine les gens avec la tête de leur avatar... donc ce qui veut aussi dire que j'imagine Manx avec la tête de Dean Winchester, et @minibullette avec une tronche de chat.
Ah mais je suis aussi beau gosse que Jensen Ackles !!!

J'ai mal partoooout . Elle appuie sur le haut de mon ventre j'ai trop mal... Je sais plus dans quelle position me mettre...
@sweetongue j'suis contente !!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@minibullette : Haaaa bah voilà, c'est quand même beaucoup mieux comme ça !!! XDDD

@sweetongue : Voilà enfin quelque chose de positif pour ta tranquillité d'esprit !!!

@violet-skye : Hahaha moi aussi en fait... quelle farceuse celle-là !! XD

... bon après réflexion, et commençage de dépilage de trucs de mon bureau (j'ai retrouvé des faire-parts, des cartes de fidélité  et même des tampons !!!), je me dis que les courses, ça sera plutôt demain !!!

... par contre, je peux totalement repasser un coup de peinture sur la commode adorée. ÇA, ça ferait avancer le schmilblik.

EDIT : @manx-2 mais j'en doute pas un seul instant. Mais faut bien dire que je trouve ce mec absolument beau comme un camion. Mais vraiment. C'est dire si l'Homme a dû trouver la série géniale pour qu'on continue tout de même à la regarder ensemble ^^
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf c'est mon moment graaou de la semaine, quand je regarde un épisode de SPN.

Chéri et moi on a des horaires de taff tellement décalés que pour sexer c'est assez coton... Et j'suis plus fatiguée qu'autre chose.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3897084 a dit :
@gandalf c'est mon moment graaou de la semaine, quand je regarde un épisode de SPN.

Chéri et moi on a des horaires de taff tellement décalés que pour sexer c'est assez coton... Et j'suis plus fatiguée qu'autre chose.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je plussoie le spoiler, j'avoue que j'ai eu aussi un peu de mal à passer outre mon changement de silhouette.

... mais bon, la dernière fois où j'ai dit à l'Homme que je comprenais pas comment mon corps pouvait encore lui plaire, il s'est foutu de ma gueule tellement ça lui paraissait idiot qu'il ne m'aime plus alors qu'on était en train de faire un bébé tous les deux et que j'étais belle (et avec des gros seins).

Bon, après, je suis qui pour contredire mon Seigneur et Maître, hein...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3897073 a dit :
Merci les filles ! Par contre selon les chromosomes ( qui mentent rarement ) c'est un zizi !
Contente que tout aille bien :) Par contre moins contente qu'ils se soient trompés sur le sexe de ton bébé, je suis flipette pour ce soir du coup! Mais bon, alea jacta est comme dirait Jules !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3897093 a dit :
Je tiens a signaler que je suis au taff et que @gandalf tu viens de me faire glousser comme une dinde. Merci :)
Y'a pas de quoi, c'est gratuit. Et puis faut rigoler, c'est bon pour les boyaux ^^

@violet-skye : Huhu c'est sur que ça serait un peu "epic fail" après le début de vos achats, le suspense est à son comble du coup. J'attends ce soir pour le pyjama, hein.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes