Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je sais pas ce qui me stresse le plus, mon écho de ce soir ou mon rendez-vous avec un antiquaire dans 1h .... Grrrr
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweetongue;3897123 a dit :
@violet-skye j'espère pour toi qu'il confirme la première écho . Surtout que les achats sont commencer .

Ici je me dit que L'Echo a été faite tôt (11sa ) et puis je suis tellement heureuse que tout aille bien que tout me va ! Et puis le barbu et Loulou voulait un garçon donc bon . Heureusement que je n'avais rien acheter
... c'est même encore meilleur : tu vas pouvoir RECYCLER les affaires de Loulou !!! :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@sweetongue : Ha merde pour les affaires de Loulou... bon tu sais que maintenant, faut plus le faire ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, vu que j'ai que ça à foutre, je regarde les soldes de LEMON CURVE, vu que je suis serrée dans mes soutifs. J'ai pris du dos, je suis au dernier cran et ça serre.

Si un jour on m'avait dit que j'aurai besoin d'un soutif taille 95-100 C, je pense que je l'aurais pas cru (-__-)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweetongue;3897185 a dit :
Tu viens de me faire penser que y'a a peine 15 jours j'ai jeter(enfin donner au relais)  1 demi tonne de fringue pas usée de loulou tellement il grandi vite ( en même temps le barbu fait 1m90 pour 95kg ).

Je pourrais recycler les dinosaures , playmobil et autres jouet qui coûte un bras .
Et j'essaie de me dire que je serai seule avec 3 hommes puisque on veux que 2 enfants.
pourquoi tu les garde pas les fringues pas usées? ça se conserve bien dans des sacs de rangement sous vide (gain de place).

Moi en tout cas je compte les garder après, voir les prêter ou les donner à ma soeur/mes cousines/copines de mes cousins si besoin (pareil pour les vêtements de grossesse).

et une fois que j'en aurai fini je donne ou je vend tout!

Pour les jouets, il y a des villes qui organisent des braderies spécial jouets, ça marche très bien. Il y a aussi un site pour en louer mais j'ai oublié le nom...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Vous êtes des amours :cupidon:
Mais en fait, moi ça me gêne. 
Surtout quand il me dit qu'il parle a beaucoup de nana, il est sans gêne j'trouve ça dégueulasse de sa part. Fin voilà, je regrette pas l'avoir quitter mais c'est pas pour autant que ça m'atteins pas ce genre de choses. 
Et je viens d'apprendre que mon père à dit à deux reprise à ma mère que si j'habiter chez lui, en apprenant ma grossesse il m'aurait foutu à la rue. Que ma mère devrait même pas m'aider à acheter quoi que ce soit. Ca fou un coup franchement, je savais qu'il était de la vieille école mais là c'est tendu.
Enfin bon, ma mère m'a inviter au resto et j'ai été chercher mes resultats d'analyse, que je ne comprend évidement pas.
D'après ce que je peu lire, quelque chose colonise mon vagin. (Un bébé peu être ? :yawn:
Enfin bon, GENIAL quoi.
Et je suis contente pour toi [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]sweetongue[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] ! :cupidon:[/font]
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;3897236 a dit :
Et je viens d'apprendre que mon père à dit à deux reprise à ma mère que si j'habiter chez lui, en apprenant ma grossesse il m'aurait foutu à la rue. Que ma mère devrait même pas m'aider à acheter quoi que ce soit. Ca fou un coup franchement, je savais qu'il était de la vieille école mais là c'est tendu.
:sad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Je suis désolée pour toi ma chérie, c'est pas évident à entendre quand t'es enceinte jusqu'au cou...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@sweetongue : En temps normal, je fais un petit 85B (voire 90A), donc là, c'est juste un peu la panique "Mais d'où ça sort toute cette viande bordeeeel ??? Ça tooombe de partooout !!".

Mais j'imagine que oui, si à la base t'es bien garnie, en fait c'est pire si tu reprends des tailles en +.

Bon courage avec les prénoms... j'ai des potes qui se sont mis d'accord 15 mn avant l'entrée en salle d'accouchement, donc tout n'est pas perdu non plus ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3897264 a dit :
@prudi : Je suis désolée pour toi ma chérie, c'est pas évident à entendre quand t'es enceinte jusqu'au cou...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je penser qu'il accepter juste pas, et je m'étais faite a l'idée. Mais là, voilà. :sweatdrop:
Enfin bon tant pis, " c'eeeest l'histoiiiiire de la viiiiiie " :yawn:
Moi aussi, j'ai des trop gros nichons, ils se stock plus dans mon soutif de grossesse. J'ai mes tétons qui se font la malle toute les 5secondes, hyper glamour j'vous explique pas. 
Mais aujourd'hui ( fin là dans mon angle de vue ) je les trouve hyper sexy, "salut vous" :winky:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
Wow j'espere que tu n'auras pas un rdv dans 5 (autres) mois alors ! motive ton body, il nous fait une flemmingite aigue de ragnagna !:dodo:

@prudi : jsuis pas originale pour 2 sous mais je pense que Gandalf tape pile poile sur la stratégie élaborée par ton ex...la "jalousie" c'est vieux comme le monde ! concentre toi sur ton nombril et sur ta future vie avec le bébé, vous vous en sortirez à 2 et c'est pas le moment pour te laisser distraire par des ***neries
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ps : its my gif day  :free:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes