Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Un petit verre de cidre ou une petite kriek pour me détendre là c'est vraiment interdit? :yawn:

Je compte les minutes, tout va biiieeeen dans ma têeeete! :rotate:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@minibullette @prudi : Oh ouiiii concentrons nous sur nos nombrils !!!

Je m'explique : je glandais devant la télévision (spectacle de Jean-Luc Lemoine qui expliquait des trucs très profonds sur les attentes des hommes et des femmes en matière de chaussures), le chauffage d'appoint à fond, le bide un peu à l'air à me demander si les putains de plaques d’eczéma dégueu allaient partir un jour bordel, parce que ça gratte...

... et LÀ !!!

Je ressens uns secousse dans mon Moi Intérieur. ET JE VOIS UNE BOSSE !!! Une bosse qui apparaît clairement à gauche de mon nombril. Et qui disparaît aussi vite qu'elle est venue, et après ça tapait en bas alors évidemment je voyais plus rien puisque mon ventre me cachait la vue...

J'AI VU LE NAIN BOUGER POUR LA PREMIÈRE FOIS !!!

(... donc là vous m'excusez, vous avez l'exclu' mais faut j'aille appeler la moitié de la Planète Terre pour annoncer la nouvelle)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3897435 a dit :
Un petit verre de cidre ou une petite kriek pour me détendre là c'est vraiment interdit? :yawn:

Je compte les minutes, tout va biiieeeen dans ma têeeete! :rotate:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ouais c'est interdit, chiotte, hein ? J'te conseillerais bien un cachet de Doliprane à la codéine mais quelque chose me dit qu'on va me jeter des cailloux aussi :cretin:
 
4 Janvier 2013
26
14
164
@sweetongue  : je suis super contente que tout aille bien pour ton petit bébé !! Je t'avoue que j'étais stressée pour toi qd j'ai vu ton message hier soir ...
 
4 Janvier 2013
26
14
164
@gandalf : C'est peut être une info qui sert à rien, mais si tu veux agrandir tes soutien gorge au niveau du dos pour qques euros, il existe des rajouts. Ca s'achète par lotsde 3 ou 4 et c'est vraiment pas cher. moi, ça m'a déjà sauvé !!
Si tu veux voir à quoi ça ressemble, j'ai mis une photo.
 

Pièces jointes

  • sg.jpg
    sg.jpg
    7,6 KB · Affichages : 0
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf trop couuuuul ça fait plaisir que t'ai pu enfin voir quelque chose ! :jv:
@violet-skye PLUS QUE 30 MINUTES ! :caprice:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bon j'arrive un peu apres la bataille mais @sweetongue : YOUHOUUUU !!! On a fait une petite danse de la victoire pour toi avec ma p'tite jambonette :) Et un ziziiiiii c'est trop cool (oui ma fille a failli s'appeler James Tiberius parce qu'avec son papa, on s'en remettait pas d'avoir une fille et pas un garcon :facepalm:)

j'ai lu pour ton baby daddy @prudi et euuuuh... je suis d'accord avec tout ce que t'ont dit les filles. Et puis, je doute que sa nouvelle conquete soit a fond dans le delire "belle-mere", je la connais pas mais vu vos age... j'en connais pas beaucoup qui soient interessees par ca!

@gandalf : oh les joies du bidou qui bloblote!!!

@violet-skye : j'attends, j'attends, j'atteeeends (bon je crois que t'attends plus que moi MAIS BON.)

Et sinon euuuuh... mon p'tit jambon a saute la tetee de 22h30 hier... Et comment dire... elle a dormi 12 heures d'affilees. Sans un petit chouinement, sans un reveil "j'ai tellement gigote que je suis a l'autre bout de mon lit, le pied coince entre 2 barreaux et surtout SANS MON DOUDOU alors je vais hurler comme si c'etait la fin du monde jusqu'a ce que maman vienne me delivrer." J'etais legerement en stress ce matin jusqu'a ce que j'entende les "mamamama" qui sont devenus mon reveil matin :)

Pour la recompenser je l'emmene faire son deuxieme round de vaccins. Je lui dis que c'est des "shots" comme ca elle croit qu'elle va aller picoler de la tequila avec le Dr Peter (cruelle maman, crueeeelle.)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes