Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@aelyse <3 c'est tout!

@jane-smith
Cte chance pour ton beau-père. Après le 2eme (et dernier) j'économise et c'est remontage et réduction mammaire.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi je le vois depuis le début de ma grossesse mes seins se sont alourdis donc beh, loi de gravité oblige s'affaissent un peu.

Pas trop mais c'est déjà un gros désespoir. (Ça et les mamelons qui changent de couleur je suis dèg...)

Alors je sais pas comment ça va être la suite, il y a des crèmes raffermissantes mais je les utiliserai après l'allaitement, j'ai peur que ça passe dans le lait.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pour les seins, j'ai un peu l'impression que c'est génétique. Genre, des fois t'as du bol et ça reste bien, et des fois t'as pas de bol et ça devient affreux.

... et tu peux pas trop savoir dans quel camp tu seras avant d'avoir fait ton expérience. Moi en tout cas, je sais pas. Ma mère était plate et l'est restée. J'ai un peu plus de volume à la base, et j'ai pas la moindre idée de ce que ça va donner après. Ni si je vais allaiter de toute façon. Carpe Diem j'ai envie de dire (-__-)

Je plussoie ta chance @jane-smith, si tu peux profiter de tes relations pour récupérer une belle poitrine en cas de catastrophe de Mère Nature après allaitement, y'a pas de raison de se gêner.

@manx-2 : Les miens ont changé de couleur, ont chopé des tâches... et font des mini-excroissances de chair. Je trouve ça moche de chez moche, mais bon... sous un soutif' et dans le noir ça se voit pas on va dire (-__-)

Dans un registre un poil plus scato... (ne pas lire si vous êtes à table)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ca peut paraitre hyper futile dis comme ça, mais je voudrais vraiment être une MILF après la naissance de ma fille.

Pas genre maman de Stiffler hein, mais juste une meuf qui ne sera pas cantonnée dans son rôle de mère.

Edit : Une fâme quoi.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
gulby;3910609 a dit :
Récemment, chez Maïa Mazaurette (Sexactu, pour celles et ceux qui ne connaissent pas), j'avais lu un article qui démontait justement cette croyance que le soutient-gorge aide à garder une poitrine ferme. C'est plus un confort personnel qu'autre chose. Alors après, savoir qui a tort ou qui a raison... Y'a toujours des biais dans ces études... Mais bon, à voir ! :3
Ah oui ? Je vais essayer de trouver l'article alors. Parce que j'ai remarqué que depuis 1-2 ans que je porte des soutifs mieux ajustés, qui sont moins lâches, j'ai les seins plus fermes et qui ne tombent pas du tout, alors qu'avant je faisais pas bien gaffe, je mettais des soutifs de mauvaise qualité, et mes seins étaient un peu plus bas.
(bon en plus Maïa est pas exactement très bien aimée sur le forum :shifty:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manx-2 : Je vois pas ce que ça a de futile, je pense que ça fait partie des choses qui rendent une femme heureuse ^^

Et être heureuse, c'est pas futile bordel !!!

@aelyse : J'avais pas vu la photo de ta fille. T'es vilaine, c'est pas bien de faire envie à celles qui ont encore 4 mois à attendre leur Cadeau de la Nature !

(cromignonne que ça en est scandaleux !)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf Beh futile parce que ya autre chose à penser pour le moment que sa gueule. Enfin ici j'men fous je peux dire ce que je veux. Vous ne me jugerez pas. Mais je veux pas devenir une femme qui se trimballe en jogging avec le cheveu gras.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
C'est clair @manx-2 c'est loin loin loin d'etre futile...
Franchement j'ai pas eu de scrupule a laisser ma fille d'a peine un mois avec son pere pendant 4 longues heures parce qu'en me regardant dans le miroir j'avais juste envie de pleurer. Pour moi c'etait loin d'etre futile d'aller dans un spa/salon de coiffure, c'etait juste necessaire.
Les sweat pants, mom jeans et la queue de cheval, non merci.
J'ai refuse d'acheter un sac a couche (sac a langer, diaper bag, bref sac avec des couches a caca dedans quoi) estampille "nain", j'ai pas envie que les gens me voient dans la rue et voient mon sac en pensant "ceci contient des couches sales". Ok c'est le cas parfois (le plus souvent elles sont propres mais si pas de poubelle...), mais avec mon sioupere Swag Bag qui est juste so cute, c'est dur de s'imaginer que c'est un sac a couche. Et je m'en fous si c'est qu'un detail, pour moi c'est recuperer mon identite de femme. C'est MON sac, pas le sac de ma naine, alors les petites fleurs et motifs enfantins EXIT.

Et franchement, c'est aussi tres tres tres futile mais voila, quand mon mari rentre je retouche mon maquillage, quand on met la petite au lit, bah je me change et je mets un truc pas du tout pratique ni confortable, je mets de la lingerie, bref je re-rentre dans le monde des adultes (parce que la journee c'est jeans, haut special allaitement et converses...).

En plus ca aide carrement la libido.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je pourrais me faire des intraveineuses dans le bide tellement on voit mes veines. Et puis je suis à +12kg. Yeah...

J'ai du mal à accepter que mon corps change autant. Habillée passe encore mais nue c'est pas la peine ( bon déja avant c'était pas jojo)
Le fait de plus avoir aucun potentiel séduction aussi joue. Sur les autres mecs en fait. En plus j'ai une libido super cheloue en ce moment. Bref !!!
Bonne nuitée !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@manx-2 : C'est exactement le compliment que m'a fait mon mari et qui m'a fait bien rigoler (et bien plaisir aussi): "En fait maintenant, t'es une MILF!"

Je suis dans le registre de l'auto-persuasion à ce niveau-là, dès que je passe devant un miroir, je me dis que même avec les hanches rayées, je suis quand même grave bonnasse. (Même avec ma queue de cheval, et prout! :d )

(Et merci pour vos petits mots concernant ma fille, je suis à deux doigts de la mettre en fond d'écran mais je résiste!)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai des vergetures sur les hanches. Et je suis allée les montrer à l'Homme "Ayééé j'ai les même que toiii !!!". Soirée zèbre chez Gandalf.

@manx-2 : Les mecs ne me regardent plus depuis que je porte une alliance, en tout cas c'est le feeling que j'ai, donc j'avoue que ça joue pas trop. Mais l'image que j'ai de moi, faut pas déconner avec. Avoir pris du poids, ok. Ressembler 24/7 à un sac, niet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes