Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Moi aussi je veux être une milf!! J'en suis une pour mon chéri mais le devenir pour moi ce serait top.
Voilà c'est tout.
Le 6 mois devient trop juste, elle grandit à une vitesse folle. Elle va finir par mesurer 1m93 et faire du 45 comme son père.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3911752 a dit :
violet-skye;3911699 a dit :
Et vouala, je suis ENFIN inscrite aux cours de "préparation à la naissance et à la parentalité" (il fallait attendre le 6/02 sur le site). J'attend de voir le planning hein ....

Et duuu coup, pendant que j'y pense et pendant que je suis dedans. La maternité Mathilde chose elle est privée non ? 
Fin la je part en recherche, et ya 3 maternité à Rouen et j'aimerais faire ça vite, mais bien ! Ma sage femme a pas pu me conseiller, n'ayant pas le droit j'imagine ou ne sachant pas vraiment.
Parce qu'accoucher sur mon canapé, là non vraiment pas. :yawn:
Oui c'est une clinique privée mais elle est conventionnée par la Sécurité sociale et les mutuelles (donc remboursée) ;)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Bonjour les nanas,

Voilà, j'ai fait un test pipi qui est + (J29, cycle normal J25) seulement jai des pertes marrons claires/ beiges depuis J21 du coup je m'inquiete à fond, est ce que cela vous ait déjà arrivé des pertes dans votre debut de grossesse?
Je n'arrête pas de penser à une Fausse couche precoce potentielle... (et bien sûr jai été sur internet chercher... grosse erreur... jai le moral dans les chaussettes)

je sais que c'est tôt, et que je peux paraitre ridicule à me stresser avec ça, mais il n'empeche je m'en rends malade...j'aurais vraiment aimer avoir votre avis :)...

Merci d'avance les madz
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;3911785 a dit :
Bonjour les nanas,

Voilà, j'ai fait un test pipi qui est + (J29, cycle normal J25) seulement jai des pertes marrons claires/ beiges depuis J21 du coup je m'inquiete à fond, est ce que cela vous ait déjà arrivé des pertes dans votre debut de grossesse?
Je n'arrête pas de penser à une Fausse couche precoce potentielle... (et bien sûr jai été sur internet chercher... grosse erreur... jai le moral dans les chaussettes)

je sais que c'est tôt, et que je peux paraitre ridicule à me stresser avec ça, mais il n'empeche je m'en rends malade...j'aurais vraiment aimer avoir votre avis :)...

Merci d'avance les madz
Bienvenue! Je n'ai pas eu de pertes au début, mais la grossesse entraîne une augmentation des sécrétions vaginales donc ce que tu décrit c'est peut-être ça? Vu que ce n'est pas du sang, je ne serais pas trop paniquée à ta place. Mais il faudrait quand même que tu ailles chez le médecin ou chez ton/ta gynéco pour vérifier que tout va bien ^^
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
lysandre;3911785 a dit :
je sais que c'est tôt, et que je peux paraitre ridicule à me stresser avec ça, mais il n'empeche je m'en rends malade...j'aurais vraiment aimer avoir votre avis :)...

Merci d'avance les madz
aucune question ridicule ici ! tout d'abord félicitations pour ton ++ :free:
tu as fais une prise de sang ?
pour moi pas trop d'inquiétude à avoir si les pertes ne sont pas abondantes et prolongées mais ce n'est que mon avis, un médecin serait mieux placé ;)
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
Je ne sais pas si c'est psychologique (parce que je savais que je n'allais pas allaité) mais je n'ai pas pris du tout de poitrine pendant ma grossesse, même si j'ai eu des accidents de colostrum comme tout le monde, du coup mes seins sont les même. Et je suis encore plus mince qu'avant la grossesse. Et ouais les filles je suis l'ultimate MILF ! Je rigouuule vous êtes toutes des bombes sexuelles  !
Sinon, trop bizarre : Ma fille avait déjà ses deux dents du bas et en haut ça la travaillait pas mal et il y a quelques jours je la vois faire un truc chelou avec sa bouche et elle saignait... En fait elle se perçait la dent du haut avec celle du bas ! C'était horrible et bien flippant et puis quelques secondes plus tard... Abracadabra ! La dent est sortie ! Les mômes sont des monstres efficaces.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Merci beaucoup Violet-skye et Minibulette pour vos reponses bienveillantes.

En fait ce sont comme des pertes d'avant regles un peu plus claires quand meme... peut etre est ce parceque les choses se mettent en place..
Je suis encore carrément sous le "choc" du test +, ce n'était pas prévu (enfin oui un bébé prévu mais d'ici un an ou deux...) du coup je panique un peu..
De plus je suis à l'étranger, ce qui ne facilite pas l'affaire!
Heureusement une amie française ici est enceinte actuellement, je vais prendre conseil aupres d'elle pour trouver un doc, et voir les démarches..
j'espere que les pertes marrons (vieux sang?) vont cesser...
Vous aussi vous aviez le stress de la fausse couche? moi je ne pense qu'à ça... trop moche... il faut que je m'occupe pour ne pas trop y penser..
En tout cas merci pour votre aide et vos reponses, ici je n'ai pas ma famille et pas d'ami(e)s, votre soutien compte donc beaucoup!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;3911841 a dit :
Vous aussi vous aviez le stress de la fausse couche? moi je ne pense qu'à ça... trop moche... il faut que je m'occupe pour ne pas trop y penser..
En tout cas merci pour votre aide et vos reponses, ici je n'ai pas ma famille et pas d'ami(e)s, votre soutien compte donc beaucoup!
Ah oui carrément! Pendant les 3 premiers mois je checkais ma culotte à chaque passage au toilettes pour vérifier qu'il n'y avait pas de sang! Et même encore maintenant je suis toujours un peu inquiète dès que je ne la sens plus bouger pendant longtemps.
Bon courage pour trouver un médecin et tout ça! n'hésite pas à poser ici toutes les question que tu veux!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
lysandre;3911841 a dit :
Merci beaucoup Violet-skye et Minibulette pour vos reponses bienveillantes.

Vous aussi vous aviez le stress de la fausse couche? moi je ne pense qu'à ça... trop moche... il faut que je m'occupe pour ne pas trop y penser..
En tout cas merci pour votre aide et vos reponses, ici je n'ai pas ma famille et pas d'ami(e)s, votre soutien compte donc beaucoup!
Salut salut, 
Personnellement, j'ai eu des petites règles pour mon premier mois, alors ce que je te conseil c'est prise de sang médecin et puis du coup échographie pour tout vérifier. Mais à mes yeux ça a pas l'air d'être grand chose.
Et moi le stress de la fausse couche, je l'ai tout les jours. J'ai tellement peur de pas arriver à terme, mais bon j'évite de trop me stresser et je me repose ( beaucoup beaucoup beaucoup :yawn:) ! 
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
violet-skye;3911770 a dit :
Oui c'est une clinique privée mais elle est conventionnée par la Sécurité sociale et les mutuelles (donc remboursée) ;)
ET tu n'as pas de dépassement d'honoraires ?
J'ai fait ma petite crise quand l'anesthésiste m'a gentiment annoncé que la péri coutait 200€ et que c'était en dépassement d'honoraire.
Et je vous laisse imaginer ma réaction quand ma foutue mutuelle m'a annoncé qu'elle ne les remboursait pas.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Des milliers de merci à vous pour vos reponses! et pleins de bisous...
je vais respirer et me calmer et on verra avec les jours qui passent... (et surtout je ne vais plus sur les horribles forums pleins de pathos..)
Je vous tiendrai au courant ;)   mais vous me rassurez grave déjà sur mon état full-stress...!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
la_guincheuse;3911903 a dit :
violet-skye;3911770 a dit :
Oui c'est une clinique privée mais elle est conventionnée par la Sécurité sociale et les mutuelles (donc remboursée) ;)

ET tu n'as pas de dépassement d'honoraires ?
J'ai fait ma petite crise quand l'anesthésiste m'a gentiment annoncé que la péri coutait 200€ et que c'était en dépassement d'honoraire.
Et je vous laisse imaginer ma réaction quand ma foutue mutuelle m'a annoncé qu'elle ne les remboursait pas.
J'avoue que je n'en ai pas la moindre idée :erf: Je n'y comprends pas grand chose en dépassement d'honoraire et tout ça ...Je ne sais même pas si c'est remboursé à 100% ou juste en partie... je suis un peu une branque à ce niveau là!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes