Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
C'est kwouuuaaaa une MILF ? :shifty:
Bon sinon, moi bah aujourd'hui: 
Je suis à 31SA ( Ce qui donne 6 mois + 14 jours, même que ma sage femme était étonner que je sache aussi bien )  :supermad:
j-70 quoi, c'est juste wouaaaaaouw.
Et sinon faut que j'm'occupe de ma maternité peu être là hein.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi Mother I would Like to Fuck ;-)

Ehe sinon je rebondis sur les petits sacs à fleurs mentionnés (avec horreur) par @jane-smith. Moi c'est ma grande passion les petites fleurs, yen à partout chez moi, sur mes habits et surtout sur mes sacs alors je suis RAVIE dattendre une fille pour avoir une excuse pour acheter encore plus de trucs à fleurs :-P

Sinon en ce qui concerne la milfitude en moi .. bah les deuxième et troisième mois, clairement, j'étais pas jojo avec le cheveux gras, la peaux idem et à traîner en survêt' (moi qui HAIS les survêt' d'habitude....) mais là je refais des efforts pour être présentable (l'anti-cerne est mon ami) et mon petit mari à l'air de kiffer grave parce que tous les soirs j'ai droit à un "t'es trop jolie" même quand j'en fais peu, donc bah, ça me suffit :yawn:
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manx-2;3911587 a dit :
@prudi MILF : mother i'd like to fuck. Une mère que je me ferais bien.

Ça vient de American Pie avec la maman de Stiffler.

Je me coucherais moins con ce soir !

Alors moi aussi je veux un être une MILF, mais je le suis seulement quand je suis habiller ( maquiller et tout le baratin.) parce que à poil c'est pas jolie à voir ! :yawn:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
J'arrive un peu après la bataille concernant les "gants de toilette" mais comme je n'ai pas allaité, je peux vous donner mes impressions.
Donc malheureusement, j'ai aussi les boobs qui tombent un peu. C'est un peu comme si ils s'étaient vidés, ils sont sont tout ramollos.
C'est assez détestable, j'étais habituée à ne pas toujours mettre de soutif et là c'est juste pas possible pourtant je n'ai pas une grosse poitrine.
Après comme l'a précisé @pantoufle je crois, je me dis qu'un peu de sport pourrait revigorer tout ça.
J'ai pas essayé pour l'instant ma principale préoccupation c'est mon ventre, qui après plus d'un an reste tout fripé. J'ai l'impression que ça met des plombes à se retendre.

@aelyse : ta fille a des yeux incroyables ! Ils ont cette couleurs depuis la naissance ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
La caf à 5 semaines de retard, rajouter à ça que je vais devoir faire muter mon dossier (Donc + X semaines d'attente) , j'aurais jamais mes règlements rapidement. A cette allure ma prime du 7ème mois je vais l'avoir à l'accouchement, et mon RSA à mon anniversaire. 
L'autre idiote a pas de sous pour m'acheter le canapé qui doit me servir a acheter mon clic-clac. 
L'ex donne pas de nouvelle pour le camion qu'il est censé nous avoir pour le déménagement.
Bordel, la journée s'annonce MERDIQUE.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi pour la CaF je suis un peu dans la mouimouise aussi :)

J'ai appelé hier et en fait ils ont tout envoyé à Chéri parce qu'il est allocataire et lui a classé les papiers parce qu'il pensait pas ça important et "moi tu sais la paperasse..."
Les papiers il les a depuis le 29/10/12. :facepalm: j'ai cru que j'allais l'exploser.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manx-2;3911655 a dit :
@prudi pour la CaF je suis un peu dans la mouimouise aussi :)

J'ai appelé hier et en fait ils ont tout envoyé à Chéri parce qu'il est allocataire et  lui a classé les papiers parce qu'il pensait pas ça important et "moi tu sais la paperasse..."
Les papiers il les a depuis le 29/10/12. :facepalm: j'ai cru que j'allais l'exploser.
Ils sont relou, en gros j'aurais pas d'allocation avant 2mois sauf que j'accouche dans deux mois, que je suis seule et que j'ai aucun autre revenu.
ça pue, ça crains c'est l'angoisse totale. J'aime pas trop beaucoup ça ! :erf:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Et vouala, je suis ENFIN inscrite aux cours de "préparation à la naissance et à la parentalité" (il fallait attendre le 6/02 sur le site). J'attend de voir le planning hein ....
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3911699 a dit :
Et vouala, je suis ENFIN inscrite aux cours de "préparation à la naissance et à la parentalité" (il fallait attendre le 6/02 sur le site). J'attend de voir le planning hein ....
Et duuu coup, pendant que j'y pense et pendant que je suis dedans. La maternité Mathilde chose elle est privée non ? 
Fin la je part en recherche, et ya 3 maternité à Rouen et j'aimerais faire ça vite, mais bien ! Ma sage femme a pas pu me conseiller, n'ayant pas le droit j'imagine ou ne sachant pas vraiment.
Parce qu'accoucher sur mon canapé, là non vraiment pas. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes