Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@lysandre : bienvenue! Tu es dans quel pays ? Parce que suivant ou tu es le "prise de sang gynéco Echo" package est pas forcément facile a avoir (genre moi j'ai du zéro prise de sang j'ai raque pour une echo précoce (500$) et je devais en avoir qu'une a la base ( celles des 20 semaines). Donc voilà j'espère que t'es pas aux USA!
Pour les pertes rien d'inquiétant sauf si sang rouge. Et si tu as des crampes c'est normal aussi (moi j'avais grave mal au bide... et je suis pas la seule)

Je vais éviter de vous dire combien cette grossesse m'a coûtée avec mon assurance de merde....
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Oh bah j'empeche personne de se plaindre, je veux pas jouer a "qui a le pire"... ça va être le festival sinon! Je suis sûre qu'il y a des trucs bien chaud en France (j'ai vécu ma première grossesse en France mais je me souviens pas financièrement comment ça s'était passé... ça m'a pas traumatisée on va dire)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je viens de rentrer du travail.

J'ai mal partout et je suis tellement fatiguée !

Je veux être en vacances ! je veux rester à la maison ! je veux dormir bouhouuuuuh
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Vous connaissez la blague de la meuf qui se rend compte que la dernière fois qu'elle a fait des crêpes elle a collé de la pâte plein son livre de recette, résultat les pages sont collées et ça c'est déchiré en essayant de les séparer?
Du coup @gandalf je vais te piquer ta recette pour ce soir, et ce sans aucune gêne :) Je penserai à toi en les mangeant ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3912518 a dit :
Vous connaissez la blague de la meuf qui se rend compte que la dernière fois qu'elle a fait des crêpes elle a collé de la pâte plein son livre de recette, résultat les pages sont collées et ça c'est déchiré en essayant de les séparer?
Du coup @gandalf je vais te piquer ta recette pour ce soir, et ce sans aucune gêne :) Je penserai à toi en les mangeant ^^
HAAAAAN des crêpes ! :bave:
Diiiiiit, j'peu veniiiiiir mouaaa ? :puppyeyes:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3912564 a dit :
violet-skye;3912518 a dit :
Vous connaissez la blague de la meuf qui se rend compte que la dernière fois qu'elle a fait des crêpes elle a collé de la pâte plein son livre de recette, résultat les pages sont collées et ça c'est déchiré en essayant de les séparer?
Du coup @gandalf je vais te piquer ta recette pour ce soir, et ce sans aucune gêne :) Je penserai à toi en les mangeant ^^

HAAAAAN des crêpes ! :bave:
Diiiiiit, j'peu veniiiiiir mouaaa ? :puppyeyes:
Héhé! A partir de vendredi tu pourras oui :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Benh moi j'aurai une pensée pour vous devant ma poêlée paysanne avec des lardons, des patates et des oignons !!

(... j'espère que ça va aller pour mes péripéties gastriques, aujourd'hui je suis allée bosser et ma stagiaire se remettait lentement d'une gastro "Normalement je ne suis plus contagieuse !!" ... bah purée j'espère, sinon je serai "dans la merde", au sens propre comme au sens figuré...)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Haa vous me donnez trop faim ce soir, c'est injuste une injustice pareil ! Moi je mange des pates au beurre, avec peu être du kéchupe ! 
mais raaaah. Je tuerais pour une salade de chèvre chaud ! :puppyeyes:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
jane-smith;3912131 a dit :
@lysandre : bienvenue! Tu es dans quel pays ? Parce que suivant ou tu es le "prise de sang gynéco Echo" package est pas forcément facile a avoir (genre moi j'ai du zéro prise de sang j'ai raque pour une echo précoce (500$) et je devais en avoir qu'une a la base ( celles des 20 semaines). Donc voilà j'espère que t'es pas aux USA!
Pour les pertes rien d'inquiétant sauf si sang rouge. Et si tu as des crampes c'est normal aussi (moi j'avais grave mal au bide... et je suis pas la seule)

Je vais éviter de vous dire combien cette grossesse m'a coûtée avec mon assurance de merde....
j'avais pas calculé que t'avais deux enfants !ton premier a quel age ?
sinon ce soir c'est boeuf bourguignon si mon petit coeur de 4kg est décidé a me laisser cuisiner sinon ca sera dans l'echarpe et on fera la cuisine ensemble ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes