Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;3919618 a dit :
Merci @violet-skye pour le partage!!

Je m'inquiete un peu de ne plus avoir de maux de ventre ces derniers jours...

Enfin j'ai rdv le 21 on verra bien, il n'y a pas grand chose a faire de toute façon que d'attendre..
Non mais ça va ça vient ces douleurs! Et tu sais, @gandalf et moi on peut t'en parler et tu peux le lire ici dans l'ancien sujet, quand on avait mal on était inquiètes ("j'ai mal, je fais une fausse couche") et quand on avait plus mal on était inquiètes aussi ("j'ai plus mal, mon utérus grandit plus, je fais une fausse couche") LOL :yawn:
Va voir ton médecin, fais une écho et tu verras à ce moment là, mais ne te fie pas à ces douleurs là, c'est vraiment trop aléatoire!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mazout;3918481 a dit :
J'ai l'impression de rien gérer.
Ma petite Mazouuuuuute d'amour :calin:
Courage c'est normal je suppose d'être a bout comme ça ! 

Je pense que tu as le droit de craquer et d'en parler à ta maman. 
En tout cas moi je suis là, et les autres aussi ! :test
Pleins de bisous d'amour et de câlins, et de bisous et de câlins !

ptitecahuette;3919475 a dit :
bonsoir,
Enceinte depuis peu (6sa) et futur maman célibataire.
Monsieur a flippé et m'a mis la pression pour que j'avorte...Seulement, impossible pour moi de m'y résoudre.
On c'est séparé et du coup, je ne sais même pas s'il sera présent dans la vie du bébé...

Donc voilà, je reviendrai régulièrement vous lire et vous tenir au courant de l'avancée de ma nouvelle vie!
Comment disait violet-skye, tu n'es pas la seule maman célibataire ici je suis une jeune maman célibataire aussi et il y à Mazout aussi. :supermad:En tout cas bienvenue, et félicitation pour le petit bout !




@violet-skye ton tour de lit est à tooooomber j'adore :puppyeyes:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
prudi;3919569 a dit :
Un coucou, pendant que j'ai réussi a choper une connection potable !
Chose pas si simple finalement. :sweatdrop:


Déménagement terminer, installation terminer. J'ai passer ma première nuit, et je suis toujours en vie ! :yawn:


Je suis malade, et j'ai mal au bas du ventre ce qui m'empêche de marcher dignement ou de faire beaucoup de chose. J'ai du trop forcer pendant le déménagement, du coup je me prescrit beaucoup, beaucoup de repos.


Les chats se sont installé, et c'est comme si il avait toujours vécus là. (Preuve en image.) 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:jv:



Du coup je vais vous faire visiter MON premier chez moi :icon_4laugh: 
Il m'a l'air très bien cet appart!! Je suis contente que tu aies réussi à te trouver un petit nid douillet au final, surtout quand on sait comme c'est compliqué de dégoter un appart de nos jours.... Et tes chats ont l'air trop trop choupinous <3

maninou1cre;3919966 a dit :
je le kiffe mon fils
dernier bib a minuit réveil a 8h !bib et se rendort jusqu'a 12h00 puis sieste avec maman dans le lit jusqu'a 13h45 hihi
Chanceuse!!!


J'ai décidément trop hâte de vous rejoindre... je pense que ça va être chaud pour ce cycle ci, mon chéri a eu la bonne idée de partir au ski pile pendant l'ovu!!

En tout cas je vous lis toutes en sous-marin mais je n'arrive pas toujours à répondre, mais je big up à fond les ballons !(le nouveau forum déconne avec l'ipad c'est très énervant d'ailleurs....)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
zyga;3920107 a dit :
Il m'a l'air très bien cet appart!! Je suis contente que tu aies réussi à te trouver un petit nid douillet au final, surtout quand on sait comme c'est compliqué de dégoter un appart de nos jours.... Et tes chats ont l'air trop trop choupinous <3
Il est petit, mais il seras très bien pour un début ! Je suis soulager, bon maintenant j'ai encore pleins de choses a faire ça n'en fini jamais mais bon, j'ai un toit je vais pas me plaindre.
Bah ouais mes bébé sont tout mignon, c'est des chatons encore :icon_4laugh:
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@mazout : Pour les potes moi aussi au début c'était pareil, comme la majorité ont été choqué de me savoir enceinte à 20 ans je pensais devoir leur montrer que j'étais responsable en faisant "l'adulte". Ca n'a plu à personne et surtout pas à moi, je suis redevenu naturelle, normale c'est à dire moi comme avant mais avec plus de maturité et ça marche comme sur des roulettes. Même si maintenant si j'ai un souci de maman je ne me tourne pas vers eux. Mais ils sont là pour les autres mauvais moments et les bons surtout !
Alors vraiment t'en fais pas, c'est pas parce que tu as un enfant que tes amies ne le sont plus !
Et oui, ton bébé t'aime toujours d'amour plus fort que la vie y'a juste des moments moins bien parfois mais profite à fond des bons !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manx-2 : Merci de ton avis sur le machin de grossesse. C'est peut-être pas aussi naze que ce que je me suis dit sur le coup !

Par contre, de là à dire que ça apaise le bébé... bon, compte tenu que le mien, je lui cause, je chante et tout (bon OK, pas du classique mais merde à la fin), j'me dis que si en plus il faut que je lui joue de la musique, hein, ça commence à tourner à l'esclavage.

... par contre j'avais pas pensé que ça pouvait se coudre dans un doudou après.

@prudi : il a l'air super ton chez-toi, et je suis bien contente que tout se termine bien pour tes soucis logistiques !!!

@ptitecahuette : Et benh bienvenuuuue chez noooous !!! Bienvenuuuue chez noooous !! *Florent Pagny, sors de ce corps*

Ya toutes sortes de filles enceinte, jeunes ou moins jeunes (ou enceinte ou pas : on a aussi de la jeune maman, d'autres qui sont en attente d'une grossesse, des élèves sage-femme / sage-femmes... et même d'autres qui passent dire coucou de temps en temps avec un article / conseil sympa) ici, c'est très diversifié, et on est toutes très gentilles !!!

On partage les rires et les larmes, les bons conseils et les coups de gueule. Il est gégé ce topic. Bienvenue chez nous.

Bon maintenant parlons de moi, y'a que ça qui m'intéresse... :cretin:

Je viens encore de m'offrir une sieste de 3h, c'était BIEN. Je me prépare pour la reprise lundi, ça va être coton, faut que je sois à 8h au taf, j'ai un bus à 7h27, départ de la maison à 7h20... donc lever à 6h40 si j'ai bien tout préparé avant d'aller me coucheeeer...

MAIS : ça fait des sous qui rentrent !! Et ça, c'est chouette ^^
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
pantoufle;3920152 a dit :
zyga;3920107 a dit :
(le nouveau forum déconne avec l'ipad c'est très énervant d'ailleurs....)

Toi aussi tu as le souci du texte qui se bloque :erf: (enfin genre, ne plus arriver à écrire ton message) ?
Ouiiiii et ça m'exaspère!!! Et comme souvent je vous lis sur l'Ipad après j'ai la flemme de reprendre mon ordi pour ré-écrire mon message...

sweetongue;3920205 a dit :
J'ai 3 kilos de mélange de bonbons haribo qui crie mon nom , je sais pas si je vais résister

Oui ceci été un message de la plus haute importance !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
zyga;3920270 a dit :
Ouiiiii et ça m'exaspère!!! Et comme souvent je vous lis sur l'Ipad après j'ai la flemme de reprendre mon ordi pour ré-écrire mon message...
Oui c'est vraiment chiant comme souci. J'en ai parlé plusieurs fois sur le topic des problèmes liés au nouveau forum, et on m'a dit que c'était a priori pas du ressort de mad, mais ça me le faisait pas du tout sous l'ancienne version !
Et a priori j'étais la seule concernée, vu que personne d'autre n'a parlé de ce problème (pourtant on doit quand même être pas mal à avoir des iPads, à moins que ça ne le fasse pas sur tous).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mais que fait la police ??

J'essaye d'accéder à des ventes sur COUFFIN PRIVÉ  et bien évidemment ça buggue sur FF et Google Chrome. Chiasse molle !!!

En gros, j'me connecte, je clique sur une vente, ça me ramène sur la page "Connectez-vous", et ceci dans un cercle sans fin. Je vais aller emmerder l'Homme pour qu'il me répare ça fissa.

(oui j'ai des gros problèmes dans la vie, je sais, je sais)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3920333 a dit :
@zyga merci j'ai la chanson bien en tête maintenant et en plus j'ai pas r:gonk:ésister ! Je m'enfile des réglisse allongé dans le canapé en matant les sites de ventes pour bébé .

Le pire c'est que d'après ma doc ,je ne pourrais pas sortir et bouger avant juin pour pas prendre de risque pour bébé du coup si je me goinfre je vais finir énorme . Heureusement que j'ai perdu presque 5kg les premiers mois



LOOL! Si comme moi ton médecin te menace du diabète gesta, je peux te dire que tu arrêtes les bonbecs fissa! (Enfin.... plus à la maison quoi :icon_4laugh:)

D'ailleurs, je vais au labo la semaine prochaine faire le test diabète.... YOUPI! :gonk:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes