Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
J'ai l'impression de rien gérer. Je suis tellement énervée contre moi que je gère encore moins. Je sais pas trop ce qui m'arrive et j'ose pas en parler à ma mère parce que je sais que je vais me mettre à pleurer. J'ai envie de me mettre à fond à mes cours, mais j'y arrive pas, je suis à plat. Gabriel est insuportable depuis hier soir, énervé, il ne veut pas dormir ou alors juste 30 minutes et se remet à hurler. Est ce que c'est parce qu'il sent que je gère pas ? Est ce qu'il veut ma mère plus que moi ? (C'est ma plus grande trouille je crois).

Bref, moi qui suis plutôt positive d'ordinaire, je le suis vachement moins là.

J'ai vu mes copines ce midi pour un anniversaire, et je me sens pas à ma place. C'est dingue.
 
27 Janvier 2013
98
56
184
@Aelyse, en effet, ça m'aurait étonnée ! :d Mais tu sais, globalement, je suis plutôt d'accord. Quand il s'agit d'une dépression, d'une angoisse passagère, de ce genre de choses, mieux vaut régler le souci avant. Mais dans mon cas, si je dois régler le souci "avant", ça veut dire que je ne ferai JAMAIS d'enfant. ^^ Or ça, pour moi, c'est juste impossible, surtout depuis que j'ai trouvé le père et compagnon de vie idéal.

Je ne crois pas que dans mon cas, ça puisse m'empêcher de me remettre en question, et j'espère très fortement que ça sera tout aussi gérable qu'en ce moment (un petit "j'ai peur !" sous la douche, un recentrage sur ICI et MAINTENANT, et puis hop, ça passe. Je crois que c'est gérable... Non ?...). Bien sûr, y'a des moments où ça va moins bien, mais comme tu dis, je crois que si je suis occupée et que j'ai pas le temps de cogiter, j'ai beaucoup moins d'angoisses... Et en ce moment, j'ai pas du tout le temps de cogiter ! XD

Mais bon, on va attendre quand même fin mars ou fin avril... J'ai parlé à mon chéri d'attendre carrément la fin de ma formation, en juillet, mais il m'a dit "Non ! C'est trop long ! J'en ai marre d'attendre !" :d Mais bon, on verra bien. Pour l'instant, on continue de se protéger et puis on décidera au fur et à mesure... XD

(Dites donc, qu'est-ce que je cause, ici, moi, alors que je suis même pas encore enceinte... XD)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mazout : :hugs:T'en fais pas, aucune chance qu'il confonde sa mère avec quelqu'un d'autre, et encore moins qu'il préfère être avec une autre personne que toi!

Pour l'énervement, ça peut être d'une part le pic de croissance des 6 semaines; d'autre part tout bêtement le fait qu'il te sente à plat et énervée, puisque les bébés sont des éponges (oui c'est un cercle vicieux de merde, t'es énervée, ton bébé est énervé, tu t'énerves encore plus donc ton bébé aussi, la la la).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mazout : Tout pareil que @aelyse sur le coup.

De ton côté : le stress de l'arrivée du Nain, ton séjour à l'hosto avec le Nain confié à ta reum, ton opération qui se profile à l'horizon, et le stress de devoir se remettre vite_vite dans les cours, c'est p'tet bien normal que tu "gères moins bien" en ce moment !!!

Et le Gentil Nain, bah il se fatigue à grandir, c'est crevant quand même... et si il sent du stress, il veut p'tet bien participer à l'ambiance générale "Je sens que ça va pas, qu'est-ce qui se passe booooardeeeel ?"

... quand au fait qu'il veuille peut-être ta mère + que toi faut pas déconner, on n'est pas dans Sex & The City !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ajouterais que ouais, p'tet tu te sens un peu décalée avec tes potes, mais bon, ça va passer ça aussi. C'est surement passager, le temps de t'ajuster à la situation. Je m'en ferais pas trop là dessus si j'étais toi. Je suis sure que d'ici quelques semaines / mois, tout sera de nouveau rentré dans l'ordre !!!

Mais si ça va pas, vient donc chialer un coup avec nous, ça te fera du bien, ça videra le trop-plein des émotions.

Tiens, aujourd'hui j'ai chialé devant TOUS ENSEMBLE sur TF1 ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Double-post, encore...

Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie de bijou de grossesse ??? J'ai vu chez AUTOUR DE BÉBÉ des gros pendentifs / boules décorées vendues comme des "bijoux de grossesse".

Moi quand je me balade avec un pendentif de ce gabarit qui me tape sur le bide, je me fais MAL.

Je suis donc allée regarder ce soir ce que je trouvais à ce sujet sur les sites de vente en ligne.

Visiblement, c'est pas juste un "bijou", ça fait de la musique qui charmerait le Nain avant même sa naissance, et ça l'aiderait à se sentir en sécurité.

... alors en sachant que quand je suis tranquille dans ma voiture, je passe du Nightwish et du SoaD, je suis pas sure que le "bola de grossesse" soit vraiment indiqué pour moi et mon Locataire (-__-)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
gandalf;3919278 a dit :


Haha :d Oui y a un genre de grelot à l'intérieur, c'est apaisant je crois, et une fois né ton bébé peut en reconnaître le son et ça peut le calmer aussi, un truc comme ça, genre tu peux le coudre à l'intérieur de son doudou (je suis pas au fait du niveau sécuritaire du truc par contre).

Punaise, presque 3 ans de lecture intensive de ce topic, je vais devenir calée pour quand ça sera mon tour :lunette:!
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
bonsoir,

Aprés avoir lu les 50 dernières pages, (ça m'a pris 2 jours^^), je me joins à vous..
Enceinte depuis peu (6sa) et futur maman célibataire.
Monsieur a flippé et m'a mis la pression pour que j'avorte...Seulement, impossible pour moi de m'y résoudre.
On c'est séparé et du coup, je ne sais même pas s'il sera présent dans la vie du bébé...
Pour l'instant, j'essaie de rester zen ayant peur de la fausse couche (j'en ai fais une il y a 10 ans à 3 mois de grossesse).
Etrangement cependant, même si la situation n'est pas idéale, je me sens intérieurement très apaisée et pleine de force. C'est très bizarre.
Bon bien sur, je suis aussi sur les rotules et j'ai des fringales de dingue qu'il va falloir que je calme si je ne veux pas ressembler à une baleine!:taquin:
J'ai la chance pour l'instant d'échapper aux nausées, et je croise les doigts pour que ça continue.
J'ai plein de choses à mettre en place pour l'arrivée du ptit bout à commencer par trouver un nouvel appart...

Donc voilà, je reviendrai régulièrement vous lire et vous tenir au courant de l'avancée de ma nouvelle vie!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;3919278 a dit :
Double-post, encore...

Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie de bijou de grossesse ??? J'ai vu chez AUTOUR DE BÉBÉ des gros pendentifs / boules décorées vendues comme des "bijoux de grossesse".

Moi quand je me balade avec un pendentif de ce gabarit qui me tape sur le bide, je me fais MAL.

Je suis donc allée regarder ce soir ce que je trouvais à ce sujet sur les sites de vente en ligne.

Visiblement, c'est pas juste un "bijou", ça fait de la musique qui charmerait le Nain avant même sa naissance, et ça l'aiderait à se sentir en sécurité.

... alors en sachant que quand je suis tranquille dans ma voiture, je passe du Nightwish et du SoaD, je suis pas sure que le "bola de grossesse" soit vraiment indiqué pour moi et mon Locataire (-__-)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai eu en cadeau ce bijou, ya une sorte de mini xylophone à l'interieur le son est agréable... Mais faible. Je suis comme toi du genre Musique à fond dans la voiture ( en plus je chante :facepalm: ) alors je suis pas sûre du potentiel du truc.
Mais c'est joli, pas hyper lourd et discret niveau son. Bon il faut être de taille moyenne je suppose parce que le mien quand je le mets m'arrive en haut du ventre, alors que l'idéal c'est qu'il soit en haut du nombril.


@ptitecahuette welcome et félicitations !!!! N'hésite pas à venir nous revoir !

Sur ce, je vais essayer de me rendormir.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Un coucou, pendant que j'ai réussi a choper une connection potable !
Chose pas si simple finalement. :sweatdrop:


Déménagement terminer, installation terminer. J'ai passer ma première nuit, et je suis toujours en vie ! :yawn:


Je suis malade, et j'ai mal au bas du ventre ce qui m'empêche de marcher dignement ou de faire beaucoup de chose. J'ai du trop forcer pendant le déménagement, du coup je me prescrit beaucoup, beaucoup de repos.


Les chats se sont installé, et c'est comme si il avait toujours vécus là. (Preuve en image.) 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:jv:



Du coup je vais vous faire visiter MON premier chez moi :icon_4laugh: 
 

Pièces jointes

  • SAM_5391.jpg
    SAM_5391.jpg
    199,8 KB · Affichages : 0
  • SAM_5388.jpg
    SAM_5388.jpg
    237,6 KB · Affichages : 0
  • SAM_5389.jpg
    SAM_5389.jpg
    285,6 KB · Affichages : 0
  • SAM_5390.jpg
    SAM_5390.jpg
    352,1 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Me revouala!

Bon, plein de pages à lire, j'ai lu un peu en diagonale mais tans pis ^^
@gandalf en effet Noukies c'est la vie, moi c'est la série "Kali Nina et Kenza" que j'adore, mais surtout Kali, bien évidemment (un elephant, violet avec des fleurs .... que demander de plus???) juste dommage que ce soit si cher!

@kertari je ne me souviens plus, c'est quoi ta DPA ? (je tiens une petite liste pour mémoire ^^) Toutes les autres nouvelles n'hésitez pas à donner votre DPA aussi hein ^^ qu'on s'y retrouve un peu ^^

Pour la discussion sur les angoisses, heureusement que j'ai pas attendu de régler les miennes avant de faire un bébé sinon on y serait encore ... je suis sujette aux crises d'angoisses passagères depuis 5 ans, j'en ai eu une y'a pas très longtemps à cause de mon voisin, mais bon c'est la vie ^^

@ptitecahuette bienvenue! Et bon courage pour affronter la grossesse sans le père du bébé, heureusement ici il y a des Madz qui sont dans la même situation que toi donc tu devrais du soutien facilement =)

Sinon 3615 mavie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


On a profité d'être rentré à Lille pour aller regarder les fins de soldes chez Natalys et dans les grosses boutiques bébé de la rue de Paris (pour les connaisseuses), et on a trouvé chez Natalys le tour de lit de nos rêves, soldé à -50%, joie et bonheur dans nos coeurs!
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;3917841 a dit :
J'ai plusieurs petites questions , peut etre pourrez vous m'aider...
Alors déjà j'aimerai savoir si au tout début de votre grossesse vous aviez mal au ventre, puis plus mal, puis remal, enfin elles etaient comment vos douleurs?

Ensuite j'aimerai savoir quand sont apparus les nausées pour vous?

Et votre premier rdv gyneco vous en etiez a combien de sg (ou sa) IL vous a fait une echo? j'ai rdv le 14 mais je pense que ça sera trop tot, jaimerai peut etre attendre une semaine de plus pour pouvoir profiter d'une echo endopelvienne (ici c'est courant). Je me dis que quitte a aller chez le Gyneco autant que l'on voit quelque chose et que je sois rassurée non?
j'ai peur detre "déçue" si j'y vais trop tot... dans le meme temps je n'ai plus mal au ventre et ça me stresse (peut etre tout s'est arrêté..) BREF c'est la fête dans ma tête

merci les nanas pour votre aide et vos reponses!! :)
Double post sorry mais je ramène mon grain de sel ;)
Alors pour le mal de ventre, c'est des douleurs comme des douleurs de règles, dues à l’agrandissement de l’utérus, et ça m'est beaucoup arrivé au début mais ça arrive encore maintenant au début du 6e mois, et je pense que ça continue jusqu'à l'accouchement, c'est normal!
Les nausées sont arrivées au premier jour du 2e mois pile et sont parties le premier jour du 4e mois. Heureusement je n'ai jamais vomi, mais je me suis nourrie de biscottes et de yaourts uniquement pendant 2 mois ... dur dur!
Et pour les échos, j'ai fait une première écho de datation à 6 SA, une seconde à 8 SA et ensuite les écho obligatoires des 12 et 22 SA qui ont toujours été en "surface" (enfin, j'ai jamais rien eu dans mon frifri pour faire une écho quoi). C'est clair qu'à la première tu vois rien qu'un petit haricot mais ça sert à dater la grossesse "précisément" (à quelques jours près) et il y a quand même un coeur à détecter à 6SA hein ;) C'est rien qu'un pixel qui clignote mais ça émeut quand même ^^
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Merci @violet-skye pour le partage!!

Je m'inquiete un peu de ne plus avoir de maux de ventre ces derniers jours...

Enfin j'ai rdv le 21 on verra bien, il n'y a pas grand chose a faire de toute façon que d'attendre..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes