Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3924621 a dit :
haaaaaa d'accOoord !
j'avoue que j'avais du mal à visualiser (bon ok j'ai essayé de rentrer une phalange dans mon nombril :yawn:)
Bah j'ai des petits doigts, un nombril très rentré et du gras sur le bide (hors grossesse), donc ouaip!
Mais là, c'est la fin et j'aime pas ça !! Je crois que je péterai un câble quand il sortira, mais on peut pas lutter contre de toute façon ... :gonk:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Merci les filles. Je crois que je suis juste ronchon parce que j'ai mes regles et que je suis DEGOUTAY. (enfin pas degoutee de ne pas etre enceinte, hein, juste...enfin vous avez compris).

Et pour le nombril, je veux pas vous faire peur peut-etre que je suis juste bizarre... mais avant mon nombril etait normal, vers la fin il etait ressorti et la meme si mon ventre est de nouveau plat (oui je suis une grosse chanceuse) bah mon nombril est tout tout chelou je trouve. Parfois il ressort un peu. On dirait qu'il est indecis "je sors...je sors pas...je sors...pas."

@allemande_88 : toutes mes felicitations!

C'est trop cool toutes ces nouvelles futures mamans :) Le cycle continue. En plus ca va etre des bebes de fin septembre (si ils viennent en avance) a fin octobre et c'est cool. (parti pris.)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
double post : Mais je viens de me surprendre a chanter C'est l'histouuuuar de la viiiieuh a Mini-Smith et apparemment la chanson est hilarante (ben elle verra quand Mufasa meurt si elle rigole toujours, NAN MAIS.)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;3924675 a dit :
C'est trop cool toutes ces nouvelles futures mamans :) Le cycle continue. En plus ca va etre des bebes de fin septembre (si ils viennent en avance) a fin octobre et c'est cool. (parti pris.)
Oui des Balances :gnih:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ah ouais ma fille est balance du coup, elle devait etre vierge a la base. Mais en fait je voix pas la difference, j'y connais rien et j'y crois pas trop.

On a une astrologue de bebe dans la salle ? (j'y connais rien et j'y crois pas MAIS ca me fait passer le temps.)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;3924701 a dit :
Ah ouais ma fille est balance du coup, elle devait etre vierge a la base. Mais en fait je voix pas la difference, j'y connais rien et j'y crois pas trop.

On a une astrologue de bebe dans la salle ? (j'y connais rien et j'y crois pas MAIS ca me fait passer le temps.)
Bah après c'est comme pour tout, on se trouve des points communs avec tout le monde en cherchant bien, mais je parle pour les Balance (j'en suis) et tout ceux que je connais: on est des gens globalement assez indécis (une vraie corvée pour l'habillement par exemple et ce chez TOUS les Balances, tous âges confondus, que je connais), très énervés contre justice et plutôt charmeurs de nature.
Mais bon, ça vaut ce que ça vaut ^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour l'indecision j'avais deja remarque... quand elle est en train de jouer, je peux pas mettre trop de jouets sur son tapis sinon elle les regarde tous, ne joue avec rien et finit par se mettre a pleurer (c'est tellement stressant d'avoir 5 jouets. Bouh.) Donc maintenant je lui mets deux jouets que je change de temps en temps, en plus a mon avis vu sa memoire elle croit qu'elle a des nouveaux jouets tous les trois jours c'est cool ca me fait passer pour une maman geniale.
Apres je pense pas que ca ait quelque chose a voir avec son signe astrologique, ma soeur est comme ca elle sait pas prendre de decision parce qu'elle vit aux pays des bisounours et TOUT lui parait juste merveilleux ou alors si elle joue pas avec la barbie sans cheveux bah la barbie se sentira malheureuse et C'EST PAS GEONTIL...et elle est sagitaire.

EDIT : nan mais le truc clearblue c'est carrement pas fiable a mon humble avis.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Parlons chiant parlons CPAM:
A chaque fois que j'ai fais une échographie à la maternité, les soignants m'ont dit que ça serait remboursé à 100% par la sécu.
 Hors quand les feuilles de remboursement arrivent, c'est uniquement remboursé à 70%.
On leur a envoyé un mail pour comprendre, mais pour eux c'est normal, les remboursements à 100% c'est uniquement à partir du 6e mois et c'est pas rétroactif!

Moi pas comprendre!!!!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
violet-skye;3924762 a dit :
Parlons chiant parlons CPAM:
A chaque fois que j'ai fais une échographie à la maternité, les soignants m'ont dit que ça serait remboursé à 100% par la sécu.
 Hors quand les feuilles de remboursement arrivent, c'est uniquement remboursé à 70%.
On leur a envoyé un mail pour comprendre, mais pour eux c'est normal, les remboursements à 100% c'est uniquement à partir du 6e mois et c'est pas rétroactif!

Moi pas comprendre!!!!!
Oui c'est normal apparemment. Genre moi je suis enceinte depuis juillet et je suis remboursée intégralement depuis décembre.

Par contre as tu pensé à mettre à jour ta carte Vitale dans une pharmacie ou dans ta CPAM ? Ça peut jouer.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3924808 a dit :
Oui c'est normal apparemment. Genre moi je suis enceinte depuis juillet et je suis remboursée intégralement depuis décembre.

Par contre as tu pensé à mettre à jour ta carte Vitale dans une pharmacie ou dans ta CPAM ? Ça peut jouer.
Ouais bah les cochons ça les arrange bien de rembourser que la fin de la grossesse quand t'as quasi plus rien à passer comme examen quoi! Mais sur le mail qu'ils viennent d'envoyer ils sont bien au courant que je suis en parcours maternité depuis le 6/02, et la carte vitale a été refaite après que j'ai fait ma déclaration de grossesse, je vais aller la remettre à jour s'il le faut mais normalement c'est inutile parce qu'elle est toute neuve.

Ce qui me gave c'est pourquoi la mater nous a assuré que tout serait intégralement remboursé à 100% alors que visiblement c'est pas le cas!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3924832 a dit :
Integralement remboursé... À partir du 6 ème mois de grossesse... Mais @violet-skye ta mutuelle ne complète pas ?
Voilà ce qu'ils disent dans le mail, et selon ce que j'ai compris, c'est pas rétroactif:

"Je vous rappelle que le 100% au titre de la Maternité pour votre épouse débute le 06/02/2013.

Le remboursement des soins en date des 11/12/2012, 03/01/2013 et du 30/01/2013  effectué à 70% est bien exact."

Et pour la mutuelle ils nous l'ont pas demandé, je sais pas il faut peut-être leur envoyer la feuille des remboursement de la sécu pour qu'ils complètent? Pfff nan mais c'est trop chiant quoi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes