Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
violet-skye;3924852 a dit :
manx-2;3924832 a dit :
Integralement remboursé... À partir du 6 ème mois de grossesse... Mais @violet-skye ta mutuelle ne complète pas ?
Voilà ce qu'ils disent dans le mail, et selon ce que j'ai compris, c'est pas rétroactif:

"Je vous rappelle que le 100% au titre de la Maternité pour votre épouse débute le 06/02/2013.

Le remboursement des soins en date des 11/12/2012, 03/01/2013 et du 30/01/2013  effectué à 70% est bien exact."

Et pour la mutuelle ils nous l'ont pas demandé, je sais pas il faut peut-être leur envoyer la feuille des remboursement de la sécu pour qu'ils complètent? Pfff nan mais c'est trop chiant quoi!


Alors là je sais pas. Moi ça se fait directement. Faut contacter ta mutuelle ptet.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
violet-skye;3924852 a dit :
manx-2;3924832 a dit :
Integralement remboursé... À partir du 6 ème mois de grossesse... Mais @violet-skye ta mutuelle ne complète pas ?
Voilà ce qu'ils disent dans le mail, et selon ce que j'ai compris, c'est pas rétroactif:

"Je vous rappelle que le 100% au titre de la Maternité pour votre épouse débute le 06/02/2013.

Le remboursement des soins en date des 11/12/2012, 03/01/2013 et du 30/01/2013  effectué à 70% est bien exact."

Et pour la mutuelle ils nous l'ont pas demandé, je sais pas il faut peut-être leur envoyer la feuille des remboursement de la sécu pour qu'ils complètent? Pfff nan mais c'est trop chiant quoi!
Normalement le lien cpam/mutuelle est automatique. C'est la mutuelle qui s'en charge.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai reçu un catalogue de Verbaudet, j'ai déjà repéré quelques trucs - notement un porte bébé ventral, sans doute plus pratique que l'écharpe à nouer dans tous les sens : http://www.consobaby.com/avis-porte-bebe-ventral-vertbaudet.html

niveau sac à langer, j'ai été agréablement surprise, ils font enfin des modèles qui font pas sac de bébé mais plutôt sac de voyage, dans des tons sobres : http://www.vertbaudet.fr/sac-a-langer-multipoche-week-end-vertbaudet-classic-noir.htm?ProductId=703130002&FiltreCouleur=6559&t=3

Par contre je me suis bien marrée en voyant qu'ils proposaient des sacs de maternité. genre je vais acheter un sac à 50 euros juste pour ça, alors que j'ai un bête sac de sport qui fera très bien l'affaire.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@prudi : crois moi, tu veux que ta fille soit cuite a point a la sortie ;)

Je me souviens a quel point j'avais envie d'accoucher, a quel point je voulais recuperer mon corps. Maintenant je voudrais que mon bebe sumo redevienne tout minuscule a l'interieur de moi :sad:

Elle grandit trop trop trop vite et elle est tellement tellement tellement merveilleuse... Et ce weekend on doit ecrire nos testaments avec mon mari et designer un legal guardian au cas ou (Dans l'Etat ou je vis si on ne fait pas ca, c'est l'Etat de Washington qui devient le legal guardian et non merci quoi.). Bref ca me rend trop malheureuse et je ne sais pas qui choisir parce que personne n'est a la hauteur, personne ne saurait s'occuper d'elle comme il faut, personne d'autre que moi ne sait comment lui dire bonne nuit, la phrase exacte a prononcer pour qu'elle ferme les yeux, ce qu'il faut lui dire le matin quand elle se leve, comment la chatouiller au bon endroit, comment la bisouiller correctement, et puis qui saura ecouter ses tracas quand elle sera ado, ses amis, ses amours, ses mauvaises notes ? Bref ca me deprime mais c'est un truc qu'on doit vraiment faire...  Y'a interet a ce que je meurs jamais sinon j'vais m'facher.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;3924974 a dit :
@prudi : crois moi, tu veux que ta fille soit cuite a point a la sortie ;)

Je me souviens a quel point j'avais envie d'accoucher, a quel point je voulais recuperer mon corps. Maintenant je voudrais que mon bebe sumo redevienne tout minuscule a l'interieur de moi :sad:

Elle grandit trop trop trop vite et elle est tellement tellement tellement merveilleuse... Et ce weekend on doit ecrire nos testaments avec mon mari et designer un legal guardian au cas ou (Dans l'Etat ou je vis si on ne fait pas ca, c'est l'Etat de Washington qui devient le legal guardian et non merci quoi.). Bref ca me rend trop malheureuse et je ne sais pas qui choisir parce que personne n'est a la hauteur, personne ne saurait s'occuper d'elle comme il faut, personne d'autre que moi ne sait comment lui dire bonne nuit, la phrase exacte a prononcer pour qu'elle ferme les yeux, ce qu'il faut lui dire le matin quand elle se leve, comment la chatouiller au bon endroit, comment la bisouiller correctement, et puis qui saura ecouter ses tracas quand elle sera ado, ses amis, ses amours, ses mauvaises notes ? Bref ca me deprime mais c'est un truc qu'on doit vraiment faire...  Y'a interet a ce que je meurs jamais sinon j'vais m'facher.
Pour avoir perdu ma maman, personne ne saura mieux faire qu'une maman (ou un papa), jamais. Et le "legal guardian" ne cherchera surement jamais à faire comme toi, tu es et sera toujours irremplaçable pour ta fille, mais comme tu dis, tout sauf l'Etat comme gardien!!!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@steffie : en porte bebe j'ai lui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et il est trop cool. C'est le Ergo Baby. Ma fille est trop trop bien installee dedans et en ce moment elle kiffe le portage sur la hanche, je vais tester sur le dos bientot. Mon mari adore aussi le dimanche ils ont leur sortie a Home Depot pendant que je fais la grasse mat'.
Il fait pas du tout mal au dos (ma fille fait quasi 8kg, je sors tous les jours et on a pas de poussette. Je suis allee a des expo, au musee, au zoo et tout sans souci). Bref si j'ai un porte bebe a conseiller c'est celui la!! (j'ai aussi une echarpe de portage que j'adore mais c'est surtout quand on sort le soir parce qu'elle dort encore mieux dedans)

Et en sac a couche j'ai lui que j'adore, qui est hyper pratique et qui fait pas sac a nain. Apres je trouve qu'il coute hyper cher en France :O
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jane-smith;3924741 a dit :
si elle joue pas avec la barbie sans cheveux bah la barbie se sentira malheureuse et C'EST PAS GEONTIL...et elle est sagitaire.
Hahaha :d Mon copain est comme ça aussi (il est scorpion, on a qu'à dire que c'est un truc des gens de fin d'année), quand je personnalise un objet (j'adore faire ça, oui j'ai de drôles de passe-temps), genre je vais faire parler un stylo, et je fais pleurer le stylo ou le stylo se tue, bah il va être vraiment triste !

Bon, et sinon moi j'ai le nombril sorti depuis que je suis née (un peu moins maintenant que quand j'étais petite, mais quand même), enfin ça fait pas un mont, mais ça fait pas un trou non plus, juste un escargot (ou un semi-mont dans un trou, enfin c'est bizarre, mais on me dit toujours que c'est trognon :stare:). Du coup je crois qu'il va sortir bien vite quand je serai enceinte :cretin:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@violet-skye : :fleur:

@pantoufle : les nombrils c'est bizarre de toutes facons... ah et moi aussi je suis scorpion mais je suis une michante!!

pour les nombrils ca me rappelle que ma fille est nee avec une petite hernie ombilicale du coup son nombril sortait tres tres souvent. Ca s'est remis tres vite et il est bien a l'interieur la mais ca ne faisait tout drole quand je la changeais. A un moment j'ai meme pense que c'etait ma faute parce que je lui avais jamais fait des vrais soin de cordon et qu'il etait tombe pendant un change de nuit et que j'avais meme pas fait gaffe (Je la changeais dans le noir au debut sinon on arrivait pas a se rendormir). Punaise vous allez vraiment penser que je suis une mere indigne serieux...
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
jane-smith;3924974 a dit :
@prudi : crois moi, tu veux que ta fille soit cuite a point a la sortie ;)

Oui mais que pour quelque minutes alors. Juste pour faire un bisous bisous et un câlin et après je la remet ! :puppyeyes:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith non pas mère indigne, je saluerai plutôt ta dextérité à faire des trucs dans le noir. Moi je sais pas faire (sauf les trucs coquins mais c'est un autre débat :winky: )


@prudi moi si je pouvais juste la pousser un peu, histoire qu'elle arrête de me labourer les côtes/estomac/partie haute du corps.

J'ai l'impression de poser mes seins dessus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes