Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jane-smith;3925087 a dit :
@pantoufle : les nombrils c'est bizarre de toutes facons... ah et moi aussi je suis scorpion mais je suis une michante!!

pour les nombrils ca me rappelle que ma fille est nee avec une petite hernie ombilicale du coup son nombril sortait tres tres souvent. Ca s'est remis tres vite et il est bien a l'interieur la mais ca ne faisait tout drole quand je la changeais. A un moment j'ai meme pense que c'etait ma faute parce que je lui avais jamais fait des vrais soin de cordon et qu'il etait tombe pendant un change de nuit et que j'avais meme pas fait gaffe (Je la changeais dans le noir au debut sinon on arrivait pas a se rendormir). Punaise vous allez vraiment penser que je suis une mere indigne serieux...
Mes parents m'ont toujours dit que c'était parce qu'on m'avait mal coupé le cordon ombilical :shifty: j'ai jamais compris s'ils disaient ça pour se foutre de moi ou pas (ça me paraît bizarre comme explication) !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
azahar;3924777 a dit :
@sweetongue Ca m'a choquée aussi quand j'ai vu cette pub, je trouve ça limite dangereux et inconscient de lancer un truc comme ça.  Malheureusement il risque d'y avoir des personnes pour y croire après le problème des pilules de 3éme et 4ème génération.

Il n'y a pas encore assez de personnes qui viennent maintenant en consult' IVG parce que "avec les pilules 3G et ce qu'on entend, j'ai arrêté ma contraception d'un coup", autant en ajouter qui viendront parce qu'elles auront voulu tester ça comme contraception.... :facepalm:

@pantoufle je pense qu'on a le même nombril, je trouve que ça ressemble au bout des knackis... Et non effectivement on s'en fout de la façon dont on coupe le cordon puisqu'on le coupe à quelques cm de distance du futur nombril...

Bref, sinon pour le thermomètre si vous avez ceux pour adultes tout cons comme ça, ça marche parfaitement et c'est utile pour toute la famille !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
C'est clair que la facon dont on coupe le cordon n'a pas grand chose a voir... Ma sage femme avait oublie un deuxieme petit clip du coup (j'ai trop honte) j'ai eu l'idee de prendre....du fil dentaire (en bonne americaine mouahaha). Donc voila ma fille a eu du fil dentaire au bout de son cordon... Il est tombe au bout de 13 jours parce qu'il s'est colle a une attache de la couche et que j'ai pas fait gaffe (en gros je lui ai limite arrache.) Et maintenant elle a le nombril le plus beau du monde entier :puppyeyes:
 
27 Janvier 2013
98
56
184
J'aime bien vous lire, ça dédramatise un peu le truc, et ça permet aussi de reconnaître les pièges à éviter (par exemple, demander à l'avance à ma mutuelle la part prise en charge pour la grossesse).

@Aelyse : Je suis bien contente pour toi ! :d Huhuhu (rapport à ton spoiler quelques pages plus haut).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ah moi j'aime beaucoup Clémentine comme Constance :)

et puisqu'on parle de ça, c'est quoi ton petit prénom @jane-smith ?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
YEAH J'AI GAGNEEE. J'ai gagne quoi ?
Non mais t'inquiete je sais ce que c'est j'ai un prenom pas commun du tout non plus (surtout pour une personne de mon age, ce prenom revient a la mode bizarrement...) c'est en plus un prenom de garcon ET regional (mais pas de ma region mouhahaha.)

On a fait classique pour ma fille du coup.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes