Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@gandalf
Au moins ton homme se réveille ^^ J'aurai pu perdre les eaux dans le lit qu'il ne se serait pas réveillé.
Sinon pour le rooibos je comprends étant une fana de thé... J'ai du m'y coller pour anémie. Mais je trouve celui de Lov Organic pas si mal. Dans mes souvenirs (parce que j'ai dit fuck à mon anémie hello my tea friend) il avait le goût de caramel et c'était pas mauvais. Sauf si j'étais défoncée et qu'en fait c'est dégueulasse.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
bienvenue @gisloune ! tu nous diras pour ton test :free:

moi aussi je veux manger des madeleine au caca de RachelKarenGreen



GROS PROBLEME ! j'ai eu mon 1er cadeau de st valentin hier (oui mon Moustachu est le meilleur mari au moooOnde il m'offre toujours un tas de cadeaux) (*l'air d'une conne avec un bouquin sur le vin du coup*) et il m'emmene à disney (ou devrais je dire....A DISNEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WOAAUUUUUUUUUUUUISIIIS) :danse:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais il n'a pas oublié d'ajouter : "il faudra qu'on se dépeche d' y aller au cas ou tu tombes enceinte ... "(*descente de nuage direct*) mais noooooOOOn je veux y aller quand il fait beau (avril/mai) du coup vous pensez que ça craint les manèges quand on est enceinte de 2/3 mois ?


*la 1ere qui dit oui je lui fait rencontrer le poteau EDF de @gandalf*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



 
30 Janvier 2013
16
14
179
En passant, un bisou à vous toutes ...
Je continue à vous lire, pour voir si vous vous portez toutes bien.
De mon côté, j'ai dû être alitée pendant dix jours, j'ai vécu l'épisode le plus traumatisant de ma vie. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir aussi mal -  physiquement je veux dire. J'ai jamais autant crié et pleuré de ma vie, et pourtant je suis loin d'être douillette.

J'ai tiré la carte "fausse couche façon accouchement sans péridurale" d'après ma gynéco. Et la douleur a été tellement forte que ça a totalement pris le dessus sur la tristesse de la nouvelle.
Par contre, maintenant que ma vie a repris son cours normal, c'est pas évident. Enfin, aujourd'hui surtout, mais je ne sais pas pourquoi.
Je suis hyper refroidie en tous cas, et je n'ai aucune, aucune envie de retenter l'expérience. J'ai repris ma pilule, et je me concentre sur mes projets professionnels.

Je vous fais plein de bisous en tous cas, vos mots m'ont fait du bien, et puis plein de courage, et je suis sûre que vous ferez de magnifiques bébés !

:*
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3928503 a dit :
mais il n'a pas oublié d'ajouter : "il faudra qu'on se dépeche d' y aller au cas ou tu tombes enceinte ... "(*descente de nuage direct*) mais noooooOOOn je veux y aller quand il fait beau (avril/mai) du coup vous pensez que ça craint les manèges quand on est enceinte de 2/3 mois ?


*la 1ere qui dit oui je lui fait rencontrer le poteau EDF de @gandalf*


Je suis la première dégoutée de te dire ça mais clairement oui, les montagnes russes tu oublies, SURTOUT les trois premiers mois où le risque de FC est grand!

Je suis une hystérique des montagnes russes, des loopings et de la vitesse qui-fait-peur-mais-plaisir-quand-même et la grande foire de Rouen est tombée pile au moment où j'ai découvert que j'étais enceinte, j'ai pleuré des larmes de sang, crois moi!

Après si tu n'es pas comme moi (pour qui un parc d'attraction n'a d’intérêt QUE pour ses montagnes russes et ses loopings), un séjour à Disney ça reste magique pour l'ambiance et les manèges moins remuants (trains fantomes, spectacles, parades, tasses, trucs en 3D, petits trains, tout ça)

Edit @mr-keating je pense bien fort à toi :fleur:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3928529 a dit :
Je suis la première dégoutée de te dire ça mais clairement oui, les montagnes russes tu oublies, SURTOUT les trois premiers mois où le risque de FC est grand!
et même après la barre de sécurité elle peut te serrer énormément le ventre, pas très confortable
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3928534 a dit :
violet-skye;3928529 a dit :
Je suis la première dégoutée de te dire ça mais clairement oui, les montagnes russes tu oublies, SURTOUT les trois premiers mois où le risque de FC est grand!

et même après la barre de sécurité elle peut te serrer énormément le ventre, pas très confortable
Oui c'est clair! Pas confortable et dangereux si tu te prend un gros choc dans le ventre! Après ils t'interdisent pas de monter dans les manèges qui remuent si t'es enceinte que de quelques mois, mais faut savoir être raisonnable quoi ....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3928532 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
HAHA je faisais la MÊME tête à chaque fois que je passais devant la foire! M'en fous, j'ai prévenu tout le monde, en septembre prochain je refourgue BébéCoeur et à moi les manèges, le premier qui tente de m'en dissuader se prendra un énorme coup de pied dans le derche!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@mr-keating
Des bisous et si jamais tu ressens le besoin de parler, on ne sait jamais, n'hésites pas :)

@sweetongue
C'est Løv is zen, avec des morceaux de pommes, arômes de caramel et orange, mélisse, feuilles de mûrier. Je viens de regoûter c'est pas transcendant mais c'est pas mauvais. Les arômes dominent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes