Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai pas réussi a avoir une connection correcte de toute la journée. 
Où comment passer une journée malade à se faire chier. Du coup j'ai siester. 


J'ai faim, j'ai envie de m'inviter au restaurant !
J'ai envie de pleins de cochonnerie  mais ma soeur elle a dit j'ai pas le droit de sortir seule le soir. :stare:



Faut que j'aille d'urgence faire le pleins de cochonneries parce que là c'est pas possible....:gonk:




Bon j'ai aussi envie qu'on m'offre une peluche, pour lui faire des rooo-câlins quand je déprimerais devant la télé en mangeant des cochonneries.


Sinon, mon voisin d'en face à l'air mignon :icon_4laugh:. Non mais comprenez moi, 7 MOIS sans sekses alors forcement... :yawn: 


AH et j'ai réussi a aller jusqu'à ma boite au lettres :supermad:
Demain je tente d'aller jusqu'à la pharmacie ! :boxing:

@violet-skye tu es touuute joliiiiie  :jv:

J'ai pas eu ton Mp, mais tu t'en occuperas demain profite de ta soirée d'amoureux ! (On se chope sur Facebook si j'ai une connection potable, sinon tu m'envoie un mp et je noterais.)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Moi desfois j'ai des étudiantes SF, mais ça me dérange pas outre mesure, faut bien qu'elles apprennent les petites...
J'ai été etudiante infirmière y'a pas si longtemps que ça, je suis bien contente que y'ai des gens qui m'ont dit "oui" mais qui surtout on pas trop râlé quand je foirais la PDS....
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je sais que c'est un peu HS et je sais que je l'ai deja dit ici mais je ne peux pas m'empecher de rebondir sur ce qu'a dit @sweetongue ... Quand je lis l'expression "etre accouchee" ca me herisse le poil parce que (pour l'avoir fait) bah j'ai pas le sentiment que qui ce soit l'ait fait a ma place, j'ai accouche moi-meme, toute seule. Ok j'avais des gens autour de moi mais ce bebe c'est moi qui l'ai sorti de mon corps. Et je sais que je fais ma hippie et tout et tout mais j'ai vraiment le sentiment qu'en tant que femme on doit se reapproprier notre accouchement et l'acte de donner la vie en generale. Je suis pas forcement pour moins medicalisation et tout et tout je trouve juste que c'est quelque chose qui nous appartient a nous en tant que femmes et meres et memes si les medecins, sages femmes, infirmieres sont merveilleux et font remarquablement bien leur travail... leur travail c'est de nous AIDER a accoucher.

Bref c'etait mon moment "je suis fiere d'etre une femme" voila voila, au revoir.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Hier je me suis fait péter le bide au bouiboui du coin, avec un repas indien over-épicé, crobien.

Par contre j'ai hyper-mal dormi, et j'ai 2 cours aujourd'hui. Après, sieste, faut pas déconner.

Et la semaine prochaine, j'ai 2 jours où je commence à 8h, je suis folle d'avoir accepté ces cours bordel cul !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Heu je vous lis et je réalise que j'ai pas d'avis sur la façon dont je démoulerai le Nain, accouchée ou accoucher... je crois que je veux juste mon fils. Et vite. (-_-)

@mazout se fait opérer today, courage ma grande, tu vas vite rentrer à la maison retrouver ton Ancien Locataire !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Mille millards de Big Up, je ne répéterai jamais assez, comme une grosse relou que je suis, qu'un accouchement ça se prépare. Pas avec les cours de la sage-femme, mais en se renseignant, pour pouvoir être prête le jour J, pour savoir ce dont on a envie, ce qu'on veut refuser, ce qu'on aimerait tenter... Parce que c'est pas comme se faire arracher une dent de sagesse, c'est un accouchement.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si j'ai dit des conneries, merci aux sages-femmes et étudiantes sages-femmes de rectifier. :P

La morale de l'histoire, c'est que le plus difficile c'est d'apprendre à dire merde, parfois. Même au corps médical.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Hello!!!!

Aujourd'hui je vais chercher mes résultats de diabète tout ça, j'ai pas trop peur mais bon, voilà quoi!

@prudi je t'envoie un MP FB parce qu'hier j'ai essayé 4 fois de t'envoyer le truc via les MM Madz et à chaque fois ça a planté !

@mazout courage on pense bien fort à toi!!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
A ce propos : vous pensez qu'une sage femme peut refuser qu'on se mette dans une autre position que allongée pour accoucher (histoire d'accélérer le travail) ? ou faut-il le préciser avant sur papier pour pas avoir de mauvaises surprises?
 
10 Septembre 2012
18
8
354
sir-duke;3924485 a dit :
@allemande_88
Félicitations et bienvenue :)
La première fois que je suis tombée enceinte ça faisait 7 mois que j'étais avec mon copain. Pas besoin d'être ensemble depuis des lustres s'il y a de l'amour et si on est sûr de soi.

@sweetongue
Je n'en trouve plus nulle part. Mais selon la pharmacienne ils refont leur stock donc j'espère qu'il va y en avoir bientôt sinon je suis dans la merde.
@ toi et DarlingClementine:
Merci pour vos mots d'encouragements. C'est fou car comme on s'est connu début décembre seulement, on s'est même pas encore dit les "trois mots magiques". Comme hier a été la St Valentin, là voilà, il me les a dit:)... C'est vrai que je suis très bien avec lui et j'ai déjà confiance en lui. Maintenant on va voir: il va y avoir des choses à organiser (vivre ensemble etc.) Comment l'avez-vous faites? Vous avez déménagé pendant la grossesse?
et: oui, j'ai déjà un peu de nausées, mais le matin seulement - c'est normal ça? à six semaine de grossesse?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes