Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mr-keating;3928526 a dit :
En passant, un bisou à vous toutes ...
Je continue à vous lire, pour voir si vous vous portez toutes bien.
De mon côté, j'ai dû être alitée pendant dix jours, j'ai vécu l'épisode le plus traumatisant de ma vie. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir aussi mal -  physiquement je veux dire. J'ai jamais autant crié et pleuré de ma vie, et pourtant je suis loin d'être douillette.

J'ai tiré la carte "fausse couche façon accouchement sans péridurale" d'après ma gynéco. Et la douleur a été tellement forte que ça a totalement pris le dessus sur la tristesse de la nouvelle.
Par contre, maintenant que ma vie a repris son cours normal, c'est pas évident. Enfin, aujourd'hui surtout, mais je ne sais pas pourquoi.
Je suis hyper refroidie en tous cas, et je n'ai aucune, aucune envie de retenter l'expérience. J'ai repris ma pilule, et je me concentre sur mes projets professionnels.

Je vous fais plein de bisous en tous cas, vos mots m'ont fait du bien, et puis plein de courage, et je suis sûre que vous ferez de magnifiques bébés !

:*
J'ai perdu un bébé à un mois et demi en septembre, sans souffrance physique parce qu'il y avait une malformation cardiaque et que ça a fini en curetage sous anesthésie générale.

Mais je comprends ta souffrance psychologique. C'est vrai qu'au début on se dit qu'on pourra plus jamais retomber enceinte mais l'envie reprend souvent le dessus. si tu es jeune et en bonne santé, ya pas de raison que ça arrive encore.

Mais en attendant il faut que le corps et le mental se réparent, et c'est vrai que c'est très dur les premiers mois.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Honte sur toi et ton site qui respire la mignonnitude... je viens de passer 10 mn à ulluler : "HIIIIIIIIIIIII DEEES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPIIIIIIIIIINS !!!!"

... BREF.

Moi j'ai renoncé à être sexy, j'ai pris une douche, j'ai mis du déodorant dans mes chaussures, et c'est déjà pas mal. De toute façon quand il fait -9°C, la sexy-attitude, on peut se la carrer là où je pense.

Mais j'ai acheté des bonbons à l'Homme avec les ptits sous restants. J'suis mignonne.

@minibullette : Je comprends le drame. Je comprends aussi le drame de Violet-skye. Je suis tombée enceinte pendant la Foire... Aux Vins. Étant une consommatrice de vin dans l'âme, je me faisais une joie des dégustations avec du fromaaaage, des p'tits plats préparés pour tester les bouteilles hétouétou.

... bah dans ton cul Lulu, pas de vinasse pendant 9 mois. Quand j'ai réalisé que c'était "Adieu pinard", je me rappelle avoir hurlé un truc du genre : "RHAAAAA PUTE BORGNE !!" * l’Homme a cru à un syndrome de G. de la Tourette provoqué par les hormones. C'était presque ça.*

@sir-duke : Merci pour le testing, je pense que je vais me tenter aussi, parce que la tisane Nuit Calme, ça va bien 5 minutes quoi.

@mr-keating : Des bisous. On pense fort à toi.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour les crampes, je hurlais dans mon sommeil (et mon mari se reveillait meme pas) au debut mon fer etait normal donc c'etait pas ca et je prenais du magnesium (crampes = manque de magnesium souvent) et ma sage femme m'a demande si je m'etirais beaucoup dans mon lit. Je lui ai dit que mon mari etait persuade que j'etais a moitie chat parce que je m'etire tout le temps. Elle m'a demande de m'etirer sur son canape, je procede donc... Et la double crampes j'ai cru mourir... Et hop elle arrive, met mes pointes de pied vers le haut et tout s'arrete. En fait c'etait le fait d'etirer mes pointes de pieds vers le bas qui me provoquait mes crampes la nuit et il fallait que je le fasse vers le haut. Bref ca m'a sauve mes nuits.

Et pour Disney... Oh comme je ressens ta peine. A 19SA on est partis en vacances en SoCal et du coup je voulais trop trop trop aller a Disneyland vu qu'on etait juste a cote et bah dans les fesses Ines. Et meme au safari parc y'avait des activites trop cool (une tyrolienne geante au dessus des animaux) que j'ai pas pu faire. Je m'en fous on y retourne des que la naine a 2 ans parce que faut pas pousser quand meme bordel.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;3928859 a dit :
Pour les crampes, je hurlais dans mon sommeil (et mon mari se reveillait meme pas) au debut mon fer etait normal donc c'etait pas ca et je prenais du magnesium (crampes = manque de magnesium souvent) et ma sage femme m'a demande si je m'etirais beaucoup dans mon lit. Je lui ai dit que mon mari etait persuade que j'etais a moitie chat parce que je m'etire tout le temps. Elle m'a demande de m'etirer sur son canape, je procede donc... Et la double crampes j'ai cru mourir... Et hop elle arrive, met mes pointes de pied vers le haut et tout s'arrete. En fait c'etait le fait d'etirer mes pointes de pieds vers le bas qui me provoquait mes crampes la nuit et il fallait que je le fasse vers le haut. Bref ca m'a sauve mes nuits.
*musique de fond : victoire de combat dans FFVII*

Oh mais purée mais c'est exactement ça que je faaaaaaaisaaaaais aussiiiiiii !!!

Moi aussi j'étire mes pieds vers le BAS !!! C’était donc ça le truc !! Des fois j'ai même pas besoin de m'étirer, il suffit que je me mette en position "pointe", et hop c'est parti pour un tour de crampe de folaïe !!

Et c'est donc pour ça que me mettre le pied "à plat" ça me soulage !!! Ça met les pointes vers le haut !!!



(bon on sait toujours pourquoi, mais l'essentiel c'est que on sache que faire pour l’éviter hein)

... par contre vos mecs je sais pas à quoi vous les droguez, mais le mien, si je mets à ronfler ou que je lâche un malheureux vent, il se réveille cash.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : garde tes boules quies pendant encore trois ans et profite du sommeil leger de ton homme, CONSEIL DE MAMAN.

Mon mari a toujours ete comme ca depuis tout petit, il a grandi en Alaska (le pauvre) donc il peut dormir avec la la lumiere allumee, en plein jour ca le reveille pas. Il a aussi le sommeil hyper lourd, donc rien ne le reveille... une fois en France on s'est fait cambrioler et j'ai essaye de le reveiller mais rien n'y a fait alors j'ai fait semblant de dormir (JE SUIS UNE GROSSE FLIPETTE). Il a aussi besoin de dormir douze heures par jour.
L'avantage c'est que Juliet a herite du sommeil de son pere. Donc en gros la nuit je suis reveillee toute seule et je deambule dans la maison... Des fois je tire mon lait a 3h du mat' parce que j'ai que ca a faire...


Ah et sinon pour celle qui voulaient savoir ce que je fous aux USA, bah c'est simple je suis tellement riche que je fais de l'evasion fiscale.

En vrai mon mari est americain et donc quand son visa a expire je l'ai suivi comme une pauv' pomme et maintenant je suis coincee ici. Ca fait 2 ans et demi que j'ai quitte la France et 1 an et demi que je suis residente permanente aux USA. (j'ai habite au Canada et au Royaume Uni)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
coucou,

en mode grosse larve pendant 4 jours:banana:
J'en rêvais, mon doc l'a fait!!
Suis en arrêt jusqu'à dimanche ce qui tombe bien, vendredi j'étais sensé finir à 00h15. Autant dire que je ne suis que joie et que je vais en profiter pour fusionner avec le canapé!

@mr-keating : Bon courage, je sais à quel point c'est dur pour être passé par là...des bisous

@gandalf : merci pour l'info pour les fruits, du coup je vais faire attention étant donné que j'ai eu un diagnostique de pré diabéte il y a 1 an!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
En route pour la St Valentin! 25 SA tout pile aujourd'hui.

(La duckface et la pose de Biatch c'est juste pour vous les meuf :winky:

*Mode Narcisse On*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweetongue;3928762 a dit :
@gandalf un verre de rosé bien frais et du saucisson !  J'en ai l'eau a la bouche !

Y'a l'air que mes nausée soit totalement partie ( il été temps ) du coup j'ai des tonnes d'envie de bouffe pour rattraper toutes ses semaines de clémenti
moi je viens de me taper la moitié d'une baguette avec la moitié d'un camembert - au lait pasteurisé

j'étais déjà accro au fromage avant mais la....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes