Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3932681 a dit :
gandalf;3932534 a dit :
@violet-skye : Mon porte-monnaie ne te dit pas merci, je suis en plein craquage de slip sur le site de Trafalgarsquare sur ETSY(http://www.etsy.com/shop/trafalgarssquare), c'est la grosse cata financière à base d'éléphants et de lapins sur fond de bulles et d'étoiles filantes.

Putain c'est juste trop géniaaaaaal ce site, des images trop mignonnes, je suis à deux doigtsde me rouler par terre en hurlant "CROMIGNOOOON !!!".


MAIS MAIS MAIS pourquoi tu achètes???? Tu télécharges les images en grand, je peux t'enlever les tags si tu veux, et tu les imprime directement chez toi soit sur papier photo soit sur papier normal!
Moi c'est que je compte faire pour les faire part et pour les décos de la chambre d'Iris !!

Hein hein avec ces petits éléphants tu penseras tous les jours à mouaaaaaa :winky:
Je n'ai pas le matériel pour les imprimer de cette façon, je n'ai qu'une imprimante toute pourrie en noir et blanc.

... et puis je suis aussi pour la rémunération des artistes, toussa. Ça m'embête de piquer un truc comme ça sans aucune contrepartie pour la personne qui a fait le boulot, même si j'admets que c'est assez cher pour une repro' (-__-)

@ptitecahuette : Moi pour reprendre mon alimentation en main c'est loupé, je suis devenue accro' aux CHOCAPIC nouvelle recette "Moins de sucre, Plus de calcium" (mais bien sur, sauf que au-delà de 3 bols par jour, je ne suis pas sure que ça fasse vraiment une différence...)

Blague à part, je mange de TOUT... mais j'en mange surtout BEAUCOUP.

Bref demain, on laisse un peu la bouffe de côté, reprise en main du boulot. J'me suis fait une liste de tâches à accomplir, et après, sieste de nouveau pour avoir la patate tout le long de la semaine !!! I can do it !!!
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@gandalf : c'est assez marrant aussi concernant la bouffe, parce que moi qui n'était pas du tout sucré, je me met à avoir des envies de gateaux, de chocolat, et à contrario j'adorai les fruits de mer, ben là...j'ai une espèce de dégoût!

En parlant de chocapic, ça me fait penser que j'ai une tablette de chocolat avec des noisettes entières dans le placard....:nomnom:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
ptitecahuette;3932797 a dit :
@gandalf : c'est assez marrant aussi concernant la bouffe, parce que moi qui n'était pas du tout sucré, je me met à avoir des envies de gateaux, de chocolat, et à contrario j'adorai les fruits de mer, ben là...j'ai une espèce de dégoût!

En parlant de chocapic, ça me fait penser que j'ai une tablette de chocolat avec des noisettes entières dans le placard....:nomnom:


Je te cite parce que j'ai exactement les mêmes envies que toi. Autant avant j'aurais tué pour les gambas armoricaine de ma mère, autant maintenant ça me fait pâââs envie.


Par contre les pains au lait, brioches, gâches et compagnie sont devenus mes potes :)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
ptitecahuette;3932641 a dit :
@gandalf : bon ben ça va alors, j'ai pris 1,5kg et malheureusement (quoique..),pas de nausées qui font perdre.


Tout pareil que toit, j'ai pris un kilo (déjà!) et pareil, je me sens parfois barbouillée mais ça ne m'empeche pas de me goinfrer!!

Moi je m'oblige à faire trois repas par jour avec des trucs equilibrés toussa toussa, du coup comme avant il m'arrivait de sauter des repas, et de faire enormément de sports gourmands en calories je pense que ça vient de là... je bouffe plus qu'avant et je me dépense moins... l'addition est vite faite!

ça ne me derange psa plus que ça, c'est pour la bonne cause.....
d'ailleurs j'espere que tout va bien là dedans... jai enormement de mal à ne pas stresser sur le fait que tout puisse s'arreter... c'est lourdingue.
j'ai rdv chez le gygy le 21 ça me stresse et en meme temps je serais soulagée de peut etre savoir ce qu'il se passe là dedans... je croise les doigts...
stress stress stress stress stress

J'en serais surement à 6 sa+2 jours (sauf si je me suis plantée...) on va voir quoi si jamais il me fait une echo endopelvienne? (purée jespere qu'il men fera une...)
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@lysandre tu verra un espèce de petit haricot de 3 mm avec un pixel au milieu qui clignote: le coeur. C'est tout emouvant quand même ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, visiblement, j'ai beau me gaver d’antihistaminiques  de paracétamol et  de tisane à la camomille / miel, la sinusite ne veut pas mettre les voiles. Salope !!!

... bon bah on va faire contre mauvaise fortune bon coeur, et finaliser le taf administratif pour demain (-__-)

@sir-duke : J'ai besoin d'un parrain pour TEATOWER, tu as un mail à me filer ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3933237 a dit :
Bon, visiblement, j'ai beau me gaver d’antihistaminiques  de paracétamol et  de tisane à la camomille / miel, la sinusite ne veut pas mettre les voiles. Salope !!!

... bon bah on va faire contre mauvaise fortune bon coeur, et finaliser le taf administratif pour demain (-__-)

@sir-duke : J'ai besoin d'un parrain pour TEATOWER, tu as un mail à me filer ?

tu as essayé le stérimar (enfin l'eau salée qu'on met dans le nez?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Pouet les pitchounette, j'ai très mal au bas du bide. J'ai du mal à bouger c'est naaaaze.

Et du coup, maintenant que je sais a quoi ressemble les fameuses contractions bah j'me rend compte que j'en ai beaucoup quand même ! C'est grave docteur ?

Cette nuit ma voisine du dessus m'a souhaiter la bienvenue a 5h du mat et ça jusqu'a 8h ! Un mélange de cris de pleurs et autres bruits insupportable ! Bref j'espère qu'elle est morte parce que si c'est pas le cas moi je vais la tuer.

J'suis aller faire un tours au salon du chiot, super frustrant en fait ! C'etaiiiiit trop miiiiiignooooooon.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3933255 a dit :
gandalf;3933237 a dit :
Bon, visiblement, j'ai beau me gaver d’antihistaminiques  de paracétamol et  de tisane à la camomille / miel, la sinusite ne veut pas mettre les voiles. Salope !!!

... bon bah on va faire contre mauvaise fortune bon coeur, et finaliser le taf administratif pour demain (-__-)
tu as essayé le stérimar (enfin l'eau salée qu'on met dans le nez?
ÇA PIIIIQUEUUUH le Stérimar (-__-) Et ça irrite davantage le nez. Je n'ai pas le nez ultra-bouché, c'est juste que ça fait mal quand je respire parce que c'est irrité (une sinusite quoi), pis ça fait un gros mal de crâne.

@prudi : Courage, courage... quand aux super voisins, ma foi, c'est un problème récurent quand t'es en appart' je pense (-__-) Je suggère les boules QUIÈS...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3933082 a dit :
je rentre encore dans mon maillot de bain une pièce, youhou!

(bon je pense que dans un mois ça sera plus le cas)
Ehé, à 6 mois moi aussi, en plus ça me tient bien le ventre j'adore! Par contre j'ai peur de le déformer (remarque, il m'a coûté 5€ chez Décathlon ce serait pas un drâme) donc je vais commencer à mettre mon spécial grossesse (20€ chez Décathlon  la mention "grossesse" ça rajoute une plus value terrible visiblement :stare:) la prochaine fois que je vais à la piscine!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes