Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
lysandre;3932022 a dit :
Bonsoir les nanas,

ptin j'ai tellement de questions dans ma tete.....:hot:
Pour ce qui est de l'homme, je suis fortish à se sujet parce que les filles m'ont répondu et que j'ai écouter attentivement ce que raconter certaine : tout a fait normal de la part de l'homme qui à plus de mal à se mettre dedans, et ya une citation qui dit que la femme est maman quand elle tombe enceinte par contre l'homme est papa seulement à la naissance. Donc en bref je pense pas que ça soit du déni, peu être qu'il sait pas trop comment s'y prendre. Tu peu en discuter avec lui je pense que ça peu être pas mal ! :icon_4laugh:


Ensuite pour le frocs moi ça a commencer trèèès tôt. Alors t'inquiète pas trop là dessus, mais force pas dans ce cas là ! 
Pour le mal de crâne j'en ai eu énooooormément pendant le debut de ma grossesse, dont une fois ou ça m'avait coucher 3 jours. Alors j'ai envie de te dire : on ta mentis !
 
24 Janvier 2013
245
60
204
prudi;3932037 a dit :
lysandre;3932022 a dit :
Bonsoir les nanas,

ptin j'ai tellement de questions dans ma tete.....:hot:



Ensuite pour le frocs moi ça a commencer trèèès tôt. Alors t'inquiète pas trop là dessus, mais force pas dans ce cas là ! 
Pour le mal de crâne j'en ai eu énooooormément pendant le debut de ma grossesse, dont une fois ou ça m'avait coucher 3 jours. Alors j'ai envie de te dire : on ta mentis !
ça me rassure pour les frocs!! non je ne force pas, en plus je ne mettais que des trucs super serrés du coup là ça coince direct.... vive les robes du coup

moi aussi le mal de crane me donne envie d'aller mourrir derriere un meuble, faich
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
moi il était content mais il a vraiment réalisé quand il a vu l'écho.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

il regarde souvent mon bouquin de grossesse et me pose pas mal de questions. Il aime bien regarder mon bidon.

le truc qu'il comprend pas c pourquoi je suis devenue aussi chiante, g beau  lui dire "c les hormones" sa réponse "mais nooon arrête ton cinéma"
 
24 Janvier 2013
245
60
204
steffie;3932066 a dit :
le mal de tête ya qu'un seul truc a faire : boire beaucoup d'eau (et tu as droit au doliprane)
Je n'avais pas pensé à la deshydratation.... je vais boire un coup si ça peut aider c'est pas con!


Je n'ai pas de bouquin de grossesse, vous etes mon bouquin de grossesse vivant les nanas!!!  (dailleurs encore merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii pour vos reponses qui m'aident bien à chaque fois!)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;3932022 a dit :
sinon vous avez commencer a avoir du mal a fermer vos frocs vers quand?... moi jai l'impression detre deja "gonflée" ça me parait super tot.. (ou alors jsuis juste devenue fat... !!)

.
bizarrement vers le début je me sentais gonflée mais que le soir..en fait ct pas la grossesse mais des ballonnements voire de la constipation!

avec la grossesse ton transit est complètement perturbé...
 
24 Janvier 2013
245
60
204
steffie;3932076 a dit :
lysandre;3932022 a dit :
sinon vous avez commencer a avoir du mal a fermer vos frocs vers quand?... moi jai l'impression detre deja "gonflée" ça me parait super tot.. (ou alors jsuis juste devenue fat... !!)

.
bizarrement vers le début je me sentais gonflée mais que le soir..en fait ct pas la grossesse mais des ballonnements voire de la constipation!

avec la grossesse ton transit est complètement perturbé...
oui!! en fait jai le bas ventre (pubis) gonflé donc ça je pense que c'est plustot dû à l'uterus mais j'ai egalement du bide au dessus un peu "dur" "gonflé" que je n'avais pas avant, ça doit etre des ballonements.

ET pareil plus le soir que le matin.
Par contre moi je suis plustot en selles molles que constipation GLA-MOUR...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweetongue;3932073 a dit :
Pour les jeans j'ai du acheter un jeans de grossesse a a peine 8sa
 pareil.

et je me marre en voyant les récaps par semaine avec marqué à 11 SA : "vous commencez à vous sentir serrée dans vos vêtements" mon c... oui !

un conseil de ma maman : ne jamais te faire une garde robe de grossesse pour 9 mois d'un coup mais acheter au fur et à mesure.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@lysandre : Je plussoie toutes les filles.

Mon chéri, bien qu'étant d'habitude une crème de mec adorable, vachement concerné et qui rêvait de devenir papa depuis son adolescence a "fêté" le fait que je sois enceinte et ULTRA-MAL-FOUTUE par... une méga-murge tout seul dans le canapé comme un clodo', pourrissage de chiotte et de nuit, alors que je bossais encore plein pot et que j'avais trop besoin de sommeil. Il a été dans l'incapacité de me dire ce qui lui avait pris. Ce soir-là, il le sentait comme ça faut croire.

Résultat -> 2 semaines de gueule de ma part, et chambre à part quelques jours. Ha hahaha, souvenirs, souvenirs...

(Je précise que depuis tout va pour le mieux toussa hein.)

Je pense que le fait d'avoir vu l'écho', d'avoir entendu le médecin me dire "Ouais mais les 3 premiers mois c'est juste atroce Madame, j'vous prolonge votre arrêt ça se voit que ça va pas" et de voir que je commençais à me dandiner façon canard l'a beaucoup aidé.

... et pour les fut' au début j'avais beau perdre du poids, je ne supportais plus les miens à partir de 8 SA. Donc fuck les manuels où on te dit "Vous garderez vos fringues habituelles jusqu'au 5ème mois". Et fuck les gens qui te regardent comme si tu passais ton temps à t'envoyer des paquets de chips sur ton canapé alors que t'as des nausées à crever 24/7.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3932082 a dit :
sweetongue;3932073 a dit :
Pour les jeans j'ai du acheter un jeans de grossesse a a peine 8sa
un conseil de ma maman : ne jamais te faire une garde robe de grossesse pour 9 mois d'un coup mais acheter au fur et à mesure.
AMEN!!! Je suis bien d'accord avec ta maman! Surtout que selon ta carrure tu peux te passer de hauts de grossesse (pas des pantalons, ça dès le début c'est vital) jusqu'à très longtemps! Je ne commence à m'acheter/mettre des hauts de grossesse que maintenant (milieu du 6e mois) et encore, certaines "anciennes" fringues me vont encore très bien mais j'essaie de ne pas trop les déformer au niveau du ventre!

lysandre;3932022 a dit :
Bonsoir les nanas,

Comment reagissait votre mec au tout début, moi il a l'air d'ignorer ou de nier (un petit déni?) que je suis enceinte, genre quand je lui dis que jai la gerbe ou autre il s'en fout, ça lui passe tres loin au dessus... ou alors il me demande de faire des trucs que je ne peux plus faire (par precaution)... on dirait qu'il oublie ou qu'il ne se sent pas DU TOUT concerné...
il faisait ça le votre (au tout début, hein, je suppose qu'apres quand le ventre est sorti il doit tilter quand meme..)
c'est un bébé surprise (oubli pilule) alors meme si c'etait prevu pour bientot les essais et qu'on est ensemble depuis 10 piges, jespere qu'il ne fait un pas un genre de déni!!! :)


sinon vous avez commencer a avoir du mal a fermer vos frocs vers quand?... moi jai l'impression detre deja "gonflée" ça me parait super tot.. (ou alors jsuis juste devenue fat... !!)


vous avez eu mal a la tete au début? je trouve ça bizarre, on m'a toujours dit que comme je suis une grande migraineuse, cela devrait passer durant la grossesse... tu parles!!!! l'arnaque...
Pour le mâle, @prudi et @sweetongue ont tout bien résumé, c'est beaucoup plus difficile à intégrer pour lui que pour toi, c'est pas "naturel" pour lui, il ne sent rien changer en lui. Mais il va finir par s'habituer et surtout la première écho sera un vrai cap!
Pour les pantalons de grossesse j'ai mis mes jeans normaux jusqu'à la fin du 2e mois (8/9 SA à la louche) mais ensuite, même si je rentrais encore dedans à l'aise, ils me faisaient un mal de chien quand je m'asseyais (le bouton qui rentre dans le ventre quoi) donc vive les ceintures élastiques! Un petit conseil, au début prends les avec une bande élastique fine et ensuite, quand ton ventre est plus tendu (env. 5e mois) passe aux grandes bandes qui recouvrent le ventre, sinon ça flotte c'est pas terrible.
Et pour les migraines, je suis une grosse migraineuse de base et c'est de pire en pire avec la grossesse (je me réveille tous les matins avec mal à la tête). Mais effectivement 1. je bois très peu et 2. le paracétamol est tout à fait autorisé ^^
 
24 Janvier 2013
245
60
204
merci @violet-skye et @gandalf pour vos reponses <3
au fait on doit compter les mois en SA ou en SG?
j'ai l'impression que tout le monde parle en SA... ça me paraitrait plus naturel de compter en SG non??
par exemple @violet-skye, tu dis "fin du deuxieme mois vers 8sa 9sa" ...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;3932138 a dit :
merci @violet-skye et @gandalf pour vos reponses <3
au fait on doit compter les mois en SA ou en SG?
j'ai l'impression que tout le monde parle en SA... ça me paraitrait plus naturel de compter en SG non??
par exemple @violet-skye, tu dis "fin du deuxieme mois vers 8sa 9sa" ...

C'est parce que le personnel médical compte en SA, donc autant faire comme ça, sinon bonjour migraine ^^

J'ajoute un tableau que j'avais piqué à @prudi, pour que tu t'y retrouves facilement:
550740_426705374049839_1155077264_n.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes