Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3936644 a dit :
Bon en tout cas si je veux vous montrer va falloir que je range...

Erf. Moi. Ranger. Beuheuuuh
Haaan moi en ce moment j'ai une furieuse envie de ranger tout mon appart, de trier, classer, plier, mettre dans des boites et de réaménager mon intérieur! Je suis déjà un peu maniaque à la base, la grossesse n'arrange rien (et pauvre chéri hier s'est pris en pleine gueule ma crise de "ça ne va plus du tout, il faut mieux ranger nos chaussures et nos manteaux, il faut qu'on achète ci qu'on mette ça là ... ")


rachelkarengreen;3936999 a dit :
Je sors de chez le gyneco (qui m'expédie tjs en 7min30, ça m'énerve!!) et je partage avec vous ma joie : j'ai pris que 900g depuis le début de ma grossesse (je suis à 36 SA)!!! Je suis trop fière de moi, c'est un défi de tous les jours mais j'ai pas aggravé ma santé avec cette grossesse, et avec un peu de chance, ça m'aura permis d'en perdre même par rapport à avant (c'était pas le but, bien sur!)
MAIS MAIS MAIS comment tu as fait pour ne prendre que 900g??? Tu as perdu beaucoup au début de ta grossesse? Surtout si tu dis que ton bébé est bien dodu  ? Moi qui allais crâner avec mon "seulement" + 2kg (pesée ce matin) à 26 SA je suis battue à plate couture mais j'avoue que ça m'intrigue ...

@dagett BIENVENUE!!! :fleur: Je suis fascinée par ces histoires de déni, je connais une fille qui a appris sa grossesse à deux semaines du terme ... bonne ambiance!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
C'est complètement dingue tout le courrier que je reçois pour le lait machin, les petits pots trucs et les compléments bidule... Blédina, Olvarit, Nutrilon, ça n'arrête pas en ce moment vu qu'on approche des 6 mois, de la diversification. Tout ce business autour du bébé, ça a de quoi rendre malade.

Bienvenue à @dagett !
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
hello @dagett :hello:

je sais plus qui a mis le lien pour la vidéo sur ARTE (sorry) sur les accouchements natourels ou aïe-teck, mais apparemment c'est ce soir et ça à l'air pas mal du tout *frustration dans mon cœur quand je me suis aperçue que c’était pas un replay*

sinon en parlant poids, je me suis fixée comme objectif d'en perdre un maximum avant de tomber enceinte, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai perdu encore 1 kilo *me tapez pas*
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
minibullette;3937108 a dit :
hello @dagett :hello:

je sais plus qui a mis le lien pour la vidéo sur ARTE (sorry) sur les accouchements natourels ou aïe-teck, mais apparemment c'est ce soir et ça à l'air pas mal du tout *frustration dans mon cœur quand je me suis aperçue que c’était pas un replay*

sinon en parlant poids, je me suis fixée comme objectif d'en perdre un maximum avant de tomber enceinte, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai perdu encore 1 kilo *me tapez pas*
Faire un régime seule tant que t'es pas enceinte, aucun risque! tant que tu tombes pas dans le sous-poids.

par contre une fois que la grossesse est là ne JAMAIS tenter de perdre du poids seule et demander avis à son médecin pour voir quels sont les aliments utiles et pas utiles, et la proportion adaptée selon le stade de ta grossesse.

j'ai lu des articles sur la "mamorexie", ces femmes enceintes qui font des régimes drastiques pendant la grossesse, résultat des courses dans 75 % des cas c'est mort in utéros, ou alors le bébé est hyper carencé.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
aelyse;3937101 a dit :
C'est complètement dingue tout le courrier que je reçois pour le lait machin, les petits pots trucs et les compléments bidule... Blédina, Olvarit, Nutrilon, ça n'arrête pas en ce moment vu qu'on approche des 6 mois, de la diversification. Tout ce business autour du bébé, ça a de quoi rendre malade.

Bienvenue à @dagett !
déjà qu'à 12 SA Verbaudet m'envoie des catalogues (enfin ça me dérange pas trop vu que j'adore leur style de fringues pour bébé)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;393703 a dit :
rachelkarengreen;3936999 a dit :
Je sors de chez le gyneco (qui m'expédie tjs en 7min30, ça m'énerve!!) et je partage avec vous ma joie : j'ai pris que 900g depuis le début de ma grossesse (je suis à 36 SA)!!! Je suis trop fière de moi, c'est un défi de tous les jours mais j'ai pas aggravé ma santé avec cette grossesse, et avec un peu de chance, ça m'aura permis d'en perdre même par rapport à avant (c'était pas le but, bien sur!)

MAIS MAIS MAIS comment tu as fait pour ne prendre que 900g??? Tu as perdu beaucoup au début de ta grossesse? Surtout si tu dis que ton bébé est bien dodu  ? Moi qui allais crâner avec mon "seulement" + 2kg (pesée ce matin) à 26 SA je suis battue à plate couture mais j'avoue que ça m'intrigue ...
euuuh moi pas comprendre non plus... normalement c'est un kilo par mois en moyenne...
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
arrête t'es jolie comme un cœur prudi ! :fleur:


@steffie : non non non je suis bien consciente qu'il est super dangereux de faire un régime pendant la grossesse c'est pour ça que j’essaie de perdre du poids avant ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;3937147 a dit :
Retomber sur une photo de son corps avant la grossesse.
Ou comment déprimer pour la journée. :tears:


Déprime pas, tu vas redevenir une bombasse après :)
Moi ça risque d'être plus dur... J'étais pas bombastic avant, j'en viens même à kiffer mon ventre actuel, vu que tout le monde me dit que je le porte bien :P
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3937207 a dit :
prudi;3937147 a dit :
Retomber sur une photo de son corps avant la grossesse.
Ou comment déprimer pour la journée. :tears:



Déprime pas, tu vas redevenir une bombasse après :)
Moi ça risque d'être plus dur... J'étais pas bombastic avant, j'en viens même à kiffer mon ventre actuel, vu que tout le monde me dit que je le porte bien :P
Moi pareil, maintenant j'ai plus besoin de rentrer le gras du ventre et le bidou compense avec mes grosses fesses donc je me trouve carrément plus canon maintenant qu'avant ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes