Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Benh moi je me trouvais bombasse avant, et je trouve que le bide + le reste ne me va pas du tout !! Mais vu que je suis la seule à avoir cette opinion, bah tant pis pour mon sex-appeal.

@prudi je me reconnais bien dans ton humeur du moment !!!

En ce moment j'ai de nouveau un accès de "Bouhouhou je suis un gros tas maintenant", ce qui ne sert rigoureusement à rien, vaudrait mieux arrêter les CHOCAPIC.

... j'attends mon tour, j'espère que ça va aller. Ambiance Pipi-Culotte.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
dagett;3937280 a dit :
Je l'ai su quasiment au 8ème mois, super ambiance@Violet-skye


Merci pour votre accueil ! <3
Oh le choc que ça a du être!!! Mais bon au final l'important c'est que ton petit chou aille bien et que tu kiffe être une maman :d

C'est hallucinant comment le cerveau peut faire l'autruche et dire au corps "lalalaaaa non non non nous ne sommes pas enceinte je ne vois pas de quoi vous parleeeez :lalala:"

Tu t'en es rendu compte comment?
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
lysandre;3936081 a dit :
ptitecahuette;3935940 a dit :
salut les filles!

reprise du boulot en douceur et demain, je suis en repos^^
Du coup, j'ai pris rdv demain matin pour voir ma gyneco et j'espère qu'il y aura une echo de faite histoire que je sois un peu rassurée!
Vendredi, normalement j'arrive à 8SA. Vivement la barre des 3 mois que je puisse enfin vivre pleinement ma grossesse!

Sinon, j'ai croisé le "papa" en ville...Il m'a royalement ignoré!:stare:
Tout ça me conforte dans mon envie de déménager un peu plus au soleil!

Super pour ton rdv demain!! tu viendras nous raconter hein?!!!!
moi aussi j'ai hate detre à trois mois ;)
tu avais une relation depuis combien de temps avec le papa?
:fleur:
coucou tout le monde:hello:

rdv chez le gynéco fait!
je suis un peu déçue parce qu'elle ne m'a prescrit une echo que pour le 19 mars, ça me semble hyper loin!
Bon le truc, c'est qu'elle m'a dit que si à cette echo tout allait bien, alors il n'y avait plus de risque de fausse couche; c'est cool, sauf qu'en attendant,j'vais flipper ma race moi...
La prise de sang pour la trisomie21 est également prévue juste aprés cette écho, je ne pensais pas que ça se ferait aussi tôt!
Bonne nouvelle tout de même, -500g sur la balance^^

Avec le "papa" la relation était toute récente, un coup de foudre brisé par son acharnement à vouloir me faire avorter.
Même si je comprend qu'il ait eu peur, le fait qu'il ne me laisse pas voix au chapitre et veuille disposer de mon corps sans que j'ai à y redire m'a profondément heurtée....
'fin bref, le plus chiant en ce moment c'est qu'on bosse dans la même boite, du coup, c'est assez tendu quand on se croise!:erf:

@prudi : pour avoir vu certaine de tes photos, tu n'as pas de quoi déprimer, je te trouve carrément bombasse enceinte jusqu'aux yeux, j'espère porter aussi bien mon futur gros bidou! ;)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;3937307 a dit :
lysandre;3936081 a dit :
ptitecahuette;3935940 a dit :
salut les filles!

reprise du boulot en douceur et demain, je suis en repos^^
Du coup, j'ai pris rdv demain matin pour voir ma gyneco et j'espère qu'il y aura une echo de faite histoire que je sois un peu rassurée!
Vendredi, normalement j'arrive à 8SA. Vivement la barre des 3 mois que je puisse enfin vivre pleinement ma grossesse!

Sinon, j'ai croisé le "papa" en ville...Il m'a royalement ignoré!:stare:
Tout ça me conforte dans mon envie de déménager un peu plus au soleil!


Super pour ton rdv demain!! tu viendras nous raconter hein?!!!!
moi aussi j'ai hate detre à trois mois ;)
tu avais une relation depuis combien de temps avec le papa?
:fleur:

coucou tout le monde:hello:

rdv chez le gynéco fait!
je suis un peu déçue parce qu'elle ne m'a prescrit une echo que pour le 19 mars, ça me semble hyper loin!
Bon le truc, c'est qu'elle m'a dit que si à cette echo tout allait bien, alors il n'y avait plus de risque de fausse couche; c'est cool, sauf qu'en attendant,j'vais flipper ma race moi...
La prise de sang pour la trisomie21 est également prévue juste aprés cette écho, je ne pensais pas que ça se ferait aussi tôt!
Bonne nouvelle tout de même, -500g sur la balance^^

Avec le "papa" la relation était toute récente, un coup de foudre brisé par son acharnement à vouloir me faire avorter.
Même si je comprend qu'il ait eu peur, le fait qu'il ne me laisse pas voix au chapitre et veuille disposer de mon corps sans que j'ai à y redire m'a profondément heurtée....
'fin bref, le plus chiant en ce moment c'est qu'on bosse dans la même boite, du coup, c'est assez tendu quand on se croise!:erf:

@prudi : pour avoir vu certaine de tes photos, tu n'as pas de quoi déprimer, je te trouve carrément bombasse enceinte jusqu'aux yeux, j'espère porter aussi bien mon futur gros bidou! ;)
Tu peux pas faire une écho endo-vaginale chez un gynéco-obstétricien équipé pour? c'est ce que j'ai fait et ça m'a permis de tenir avant l'écho des 12 SA
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Retour de chez la gynéco. Et comme prévu, j'ai pris cher.

Déjà, la prise de poids "anormale" vu que en un mois, j'ai pris 5 kilos d'après sa balance, et au total ça fait +9 kg à 26 SA, ce qui serait beaucoup trop -> retour du dépistage du diabète gesta' !!! Et en regardant mon dossier, elle commence à brailler comme un goret :

"MAIS EN PLUS VOUS AVEZ DES ANTÉCÉDENTS FAMILIAUX ??? !!!???"

Moi "Heu ouais mais c'est juste du diabète type 2, quoi."

Elle : "Ouais justement c'est le plus héréditaire, alors vous allez me faire ce test !!"

(T____T) Misère et peaux de bananes, malheur et horreur, moisissure et décomposition.

... bon bah j'vais prendre rendez-vous.

Et je suis priée d'aller faire les autres prises de sang dans la foulée.

Je me sens malheureuse comme les pierres là tout de suite, et encore plus "gros tas" (-__-)

Le point positif : mon fils est "un bébé magnifique, qui suce son pouce, et il s'est retourné!!", donc pas de siège !!! Et j'ai eu des photos pour me consoler.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3937359 a dit :
Retour de chez la gynéco. Et comme prévu, j'ai pris cher.

Déjà, la prise de poids "anormale" vu que en un mois, j'ai pris 5 kilos d'après sa balance, et au total ça fait +9 kg à 26 SA, ce qui serait beaucoup trop -> retour du dépistage du diabète gesta' !!! Et en regardant mon dossier, elle commence à brailler comme un goret :

"MAIS EN PLUS VOUS AVEZ DES ANTÉCÉDENTS FAMILIAUX ??? !!!???"

Moi "Heu ouais mais c'est juste du diabète type 2, quoi."

Elle : "Ouais justement c'est le plus héréditaire, alors vous allez me faire ce test !!"

(T____T) Misère et peaux de bananes, malheur et horreur, moisissure et décomposition.

... bon bah j'vais prendre rendez-vous.

Et je suis priée d'aller faire les autres prises de sang dans la foulée.

Je me sens malheureuse comme les pierres là tout de suite, et encore plus "gros tas" (-__-)

Le point positif : mon fils est "un bébé magnifique, qui suce son pouce, et il s'est retourné!!", donc pas de siège !!! Et j'ai eu des photos pour me consoler.
Mon père a le même diabète de type 2 c'est pour ça que j'ai du absolument le faire le test!! Franchement c'est relou mais c'est pas si horrible que ça!
Et c'est trop choupi pour ton fiston! On pourra voir une petite photo please ?? :innocent:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf les gynécos font chier avec leur histoire de prise de poids.

Ils vont nous laisser tranquille à la fin ?

(Je dis ça parce que lundi j'ai rdv avec le mien et je vais me faire jeter.:stressed:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Je verrai pour une photo, mais pour moi, ça reste une photo de bébé quoi, pas de quoi s'extasier.

@manx-2 : Bon courage... je dois aller bosser là, mais j'ai juste envie de m'enterrer dans un trou !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;3937360 a dit :
@steffie : sans ordonnance ça risque pas de me coûter un bras de faire ça?
ça dépend.. moi j'ai été remboursée rapidement de quasiment toute la consultation  (une petite partie sécu et une grosse partie mutuelle)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes