aaah mais voilà, c'est ça le scandale! Il y a bien "Enviedefraise" site de vente en ligne qui est sympa et pas trop cher mais perso commander en ligne me ravit pas des masses, donc c'est mort. Et le New Look Maternité est quasi introuvable en France (c'est pour ça que je retourne en Angleterre à la fin du moiiiis).aelyse;3962472 a dit :@gandalf : Moi j'aimais bien la collection de maternité de chez Newlook.
J'avais déjà presque oublié les crises de rage que j'ai piquées pendant la grossesse, à ne pas pouvoir s'habiller sans y investir tout le plan épargne. Faut vraiment créer une ligne de fringues qui ont de la gueule mais qui ne sont pas brodées de diamants et fils d'or.
J'ai pas compris ta blague? Mais sinon je trouve plus ça si dégueulasse en fait, le gaviscon. C'est pas bon, j'ai l'impression d'avaler du dentifrice mais j'en ai tellement besoin que bon, ça passe.mazout;3962507 a dit :@violet-skye gaviscon mon ami, enfin ex-ami. C'est dégueulasse ce truc en plus, mais DEGUEULASSE ! Peut-être que tu prends des trucs liocs ? (Est ce qu'on me comprend ouuuu ?)
Je vais pas t'aider mais tu fera comme tu le sentiras sur le moment.violet-skye;3962652 a dit :Siiiiinon, y'a que moi qui me demande connement "et ma fille, je ferai quoi avec elle?". Parce que nourrir, changer, laver tout ça, ok. Mais après, j'arrête pas de me dire "et après tout ça? Il faut faire quoi? Il faut chanter des chansons? Il faut jouer avec ? Si oui quand et quoi? Et je la pose où?" J'ai peur de pas savoir quoi faire avec hors des tâches basiques quoi...
Moquez vous hein, mais ça m'angoisse à fond!
Je suis pareil.violet-skye;3962652 a dit :Siiiiinon, y'a que moi qui me demande connement "et ma fille, je ferai quoi avec elle?". Parce que nourrir, changer, laver tout ça, ok. Mais après, j'arrête pas de me dire "et après tout ça? Il faut faire quoi? Il faut chanter des chansons? Il faut jouer avec ? Si oui quand et quoi? Et je la pose où?" J'ai peur de pas savoir quoi faire avec hors des tâches basiques quoi...
moi aussi.violet-skye;3962652 a dit :Siiiiinon, y'a que moi qui me demande connement "et ma fille, je ferai quoi avec elle?". Parce que nourrir, changer, laver tout ça, ok. Mais après, j'arrête pas de me dire "et après tout ça? Il faut faire quoi? Il faut chanter des chansons? Il faut jouer avec ? Si oui quand et quoi? Et je la pose où?" J'ai peur de pas savoir quoi faire avec hors des tâches basiques quoi...