M
mazout
Guest
Bah, sincèrement ça vient tout seul, tu verras selon tes occupations, etc etc. Moi je ne culpabilise pas de le laisser dans son transat ou sa chaise haute pendant que je fais autre chose .. Tu l'occupes avec de la musique, puis après quand ils grandissent un peu tu prends plaisir à les éveiller avec des petites chansons. Enfin, Gabriel n'a que deux mois, mais je lui parle tout le temps, je l'asticote, puis mes sœurs sont toujours après lui à vrai dire .. Mais je ne me fais pas de soucis pour toi ! Ni pour toi @steffie !violet-skye;3962652 a dit :Siiiiinon, y'a que moi qui me demande connement "et ma fille, je ferai quoi avec elle?". Parce que nourrir, changer, laver tout ça, ok. Mais après, j'arrête pas de me dire "et après tout ça? Il faut faire quoi? Il faut chanter des chansons? Il faut jouer avec ? Si oui quand et quoi? Et je la pose où?" J'ai peur de pas savoir quoi faire avec hors des tâches basiques quoi...
Moquez vous hein, mais ça m'angoisse à fond!
@violet-skye ah non mais loin de moi l'idée de te faire une blague ! Je parle des médicaments "liocs" qui se dissolvent sur la langue. Je les mettais dans un verre d'eau moi et c'est vite expédié ! Il en existe qui font une sorte de pansement gastrique, antis remontées acides (Vogalen ou même les fameuses pastilles Renie). Parce que franchement j'ai tellement avalé de Gaviscon que berk. Bon, c'est pas le plus dégueulasse. L'amoxicilline et le smecta sont les champions de mon palmarès. (Oui, il m'est arrivé, comme tout le monde, d'avoir la chiasse.) Je suis d'une classe c'est fou !