Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3963109 a dit :
J'ai besoin de votre avis


Ma soeur à craquer sur ce "lit" :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime beaucoup mais comme lit de tous les jours j'hésite, surtout avec tes chats! Ce genre de trucs c'est hyper marrant pour eux à escalader tout ça.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf   80 €


@violet-skye c'est ce que j'ai dit à ma soeur et elle pense que ça serais moins tentant pour eux qu'un lit plus facile à pénétré ou un couffins à leur hauteur.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3963122 a dit :
@gandalf   80 €


@violet-skye c'est ce que j'ai dit à ma soeur et elle pense que ça serais moins tentant pour eux qu'un lit plus facile à pénétré ou un couffins à leur hauteur.
Ouais peut-être. C'est sur qu'un couffin ou un lit normal c'est pas plus sécurisé ...J'ai juste peur que genre ils sautent dessus pour essayer d'aller dedans ou pour jouer, fasse valdinguer le truc et que le lit se cogne contre les murs avec le bébé dedans. C'est surtout ça qui m'inquiète. Mais sinon je le trouve vraiment vraiment sympa!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3963125 a dit :
Ouais peut-être. C'est sur qu'un couffin ou un lit normal c'est pas plus sécurisé ...J'ai juste peur que genre ils sautent dessus pour essayer d'aller dedans ou pour jouer, fasse valdinguer le truc et que le lit se cogne contre les murs avec le bébé dedans. C'est surtout ça qui m'inquiète. Mais sinon je le trouve vraiment vraiment sympa!

Oui j'ai la même angoisse, mais tout m'angoisse. Je me dit que dans un lit comme ça, ou un couffin ou un lit. J'aurais peur..
J'aurais même peur de la tenir, ou de la laver, ou quoi ou qu'est ce. Alors bon..
Peut être que je vais me lancer. Ma soeur me la quand même bien vendu ce truc.


[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"Gain de place, meilleur equillibre pour bébé, bien être car emmitouflé, transportable, durable/transformable. [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]En plus c'est incliné pour la digestion de bébé (et en cas de rhume), pas besoin de cale bébé pour le lit... "[/font]


[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Méditation méditation...[/font]
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi : Avec mes chats je n'aurais pas osé non plus. Gain de place ok, mais ça ne durera qu'un temps. Pas besoin de cale-bébé: avec un bête lit, on n'en a jamais utilisé, et elle a toujours bien dormi. L'inclinaison, tu l'as aussi en surélevant légèrement les pieds d'un bête lit. Et pour l'emmitoufler correctement en hiver, ça passe?

Franchement j'aurais l'impression de devoir danser la gigue pour attraper le bébé en pleine nuit, tête dans le c*l, pour les tétées. Pour le prix, je partirais sur un lit classique 60x120 qui servira plus longtemps.

PS: J'attends toujours ton adresse pour faire partir ton colis!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
aelyse;3963153 a dit :
@prudi : Avec mes chats je n'aurais pas osé non plus. Gain de place ok, mais ça ne durera qu'un temps. Pas besoin de cale-bébé: avec un bête lit, on n'en a jamais utilisé, et elle a toujours bien dormi. L'inclinaison, tu l'as aussi en surélevant légèrement les pieds d'un bête lit. Et pour l'emmitoufler correctement en hiver, ça passe?

Franchement j'aurais l'impression de devoir danser la gigue pour attraper le bébé en pleine nuit, tête dans le c*l, pour les tétées. Pour le prix, je partirais sur un lit classique 60x120 qui servira plus longtemps.

PS: J'attends toujours ton adresse pour faire partir ton colis!

Pourquoi qu'un temps ? Fin là c'est de 0 à 3ans donc c'est beaucoup de temps non ? :icon_4laugh: Après je pense que c'est une question d'habitude. Comme pas mal de chose. 
Et pour le prix le lit 80€ ok, mais sans le matelas alors parce que forcément jamais fournis avec et ça coûte un peu une blinde non ?! 


Fin merci de ton avis je note je note !

Oh je penser te l'avoir envoyer, mais forcément avec ma connection à deux francs ça a pas fonctionner ! Je m'en occupe disuite.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Beuh euh j'arrive à rien chui affalée sur mon lit.

Edit: Notons tout de même que je suis passèe du canapé au lit.
 
Dernière édition :
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi: Tu peux l'utiliser comme balancelle jusque 3 ans, mais pas comme lit, il ne fait que 70 cm de long... ou alors faut laisser pendre les jambes, et en hiver il risque de se peler les miches le petit bout, non? Et n'oublie pas de compter le coût de l'équerre murale ou de l'équerre de porte, et de t'assurer que tu es douée en bricolage/connaît un bon bricoleur pour suspendre le tout, et que ce soit assez bien fait pour que tu ne craignes pas que pouf, tout tombe par terre. Enfin je dis ça, là, en gros, sans avoir le temps de me pencher plus sur le sujet parce que ma fille est INSUPPORTABLE BORDEIGNE JE VAIS L'ASSOMMER CONTRE LE MUR ET PARTIR EN COURANT POUR TOUJOURS.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes