Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi je suis du même avis qu'@aelyse, pour le même prix autant acheter un lit à barreau bête et méchant genre chez Ikéa (le premier prix est à 45€) + un matelas de la même marque (on a pris celui-là à 30€ mais il y en a des moins cher encore) que tu peux garder plusieurs années, sachant qu'on peut t'y emmener s'il le faut et t'aider à le monter ;)
Mais si tu tiens vraiment à ton lit hamac, tu sais que Billou te l'installera en deux-deux ^^

Edit; sinon moi je continue ma liste au père Noël, je culpabilise à mort que tout soit si cher alors que je prends rien "de luxe"!! Tous mes amis sont encore étudiants ou viennent de commencer à bosser et donc n'ont pas énormément de sous ...
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Janvier 2013
126
122
1 114
Hello les (futures) mamans! :test

@prudi il est vraiment beau ce petit lit, surtout dans l'idée de l'utiliser à l'extérieur mais comme "vrai lit" j'ai un doute.  Quand le bébé commence à rouler sur le côté voir même à s'asseoir seul (6mois environ) comment ça se passe? Le lit n'a pas l'air très profond, il se balance, il est en hauteur => gros risque de chutes je pense.

Sur ikea il y a un lit tout simple à 45€ et un matelas à 14.99€ (épaisseur 5cm) ou alors 29.95€ (épaisseur 8cm), si tu calcules ça revient à ce lit et là tu es sure de ne pas avoir de frais supplémentaires et d'une plus grande sécurité (de mon point de vue).

Sinon pour tes chats, si tu interdis la pièce où la petite aura son lit il n'y aura pas de problème normalement. J'ai grandi avec un chat et ma maman lui interdisait d'aller dans ma chambre car le chat aimant la chaleur il va aller dormir sur la tête du bébé et risquer de l' étouffer. Mais à part ça la cohabitation se passe bien entre un animal et un enfant même petit si on leur apprend à se respecter!

Courage pour la fin de ta grossesse, j'ai hâte de savoir le prénom de ta petite fille ^^ (à moins que tu l'ai dis et que je l'ai loupé)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mais moi de base je tiens a souligner que j'étais pas chauuuud patate du tout du tout pour ce lit. :lunette: 


Et que je vous remercie pour vos avis, ça me conforte un peu dans mon idée qu'un lit tout simple feras AMPLEMENT l'affaire ! 
J'avais lu des avis qui m'avait aussi fait douter, ça serais un bon lit d'appoint mais rien d'autre.


Je vais donc opté pour la simpliciter et prendre le lit à Ikéa ( Ou kiabi comme j'aime souvent appeler ce magasin. )




@mae-mae heu si j'interdit la piece a mes chats je leur interdit l'appartement en faite :yawn: 
Et le prénom est choisie : Noëlly :jv:






Sinon moi je suis aller a la boulangerie... je m'en vais tout engloutir :supermad:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
minibullette;3963335 a dit :
tu l'avais deja dis @prudi ? je m'en souvenais pas :red:
c'est très mignon comme prénom :d

Oui mais il y a un moment, alors bon vous étiez pas obliger de vous en souvenir (Moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge.) ! Merci :icon_4laugh:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Help les futures mamans, j'ai besoin de vous.

Comme je le disais ce matin, j'ai fait n'imp au niveau fringue de nain : j'ai 14 bodys et 11 dors-bien en 1 mois, alors que j'ai pratiquement rien en 3 mois (3 bodys et 1 dors-bien) v'la le craquage que j'ai fait aux soldes en janvier.
Je voudrais faire un échange en fait, neuf contre neuf (moi j'ai juste enlevé les étiquettes et lavé les fringues), genre 5 bodys et 5 dors-bien en 1 mois contre la même chose en 3 mois. Est-ce que l'une d'entre vous aurait un garçon bientôt et aurait davantage de 3 mois que de 1 mois par hasard?

Sinon vous auriez une idée de ce que je pourrais faire à part les vendre pour une bouchée de pain alors que ça m'a coûte relativement cher quand même mes conneries?

Pour rappel, c'est pour un petit gars.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3963344 a dit :
minibullette;3963335 a dit :
tu l'avais deja dis @prudi ? je m'en souvenais pas :red:
c'est très mignon comme prénom :d


Oui mais il y a un moment, alors bon vous étiez pas obliger de vous en souvenir (Moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge.) ! Merci :icon_4laugh:
LE BLOC NOOOTE! Moi je note tout sur mon bloc note et j'oublie riiiieeeeeen mouhahahahahaaaa :lunette:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
rachelkarengreen;3963355 a dit :
Help les futures mamans, j'ai besoin de vous.

Comme je le disais ce matin, j'ai fait n'imp au niveau fringue de nain : j'ai 14 bodys et 11 dors-bien en 1 mois, alors que j'ai pratiquement rien en 3 mois (3 bodys et 1 dors-bien) v'la le craquage que j'ai fait aux soldes en janvier.
Je voudrais faire un échange en fait, neuf contre neuf (moi j'ai juste enlevé les étiquettes et lavé les fringues), genre 5 bodys et 5 dors-bien en 1 mois contre la même chose en 3 mois. Est-ce que l'une d'entre vous aurait un garçon bientôt et aurait davantage de 3 mois que de 1 mois par hasard?

Sinon vous auriez une idée de ce que je pourrais faire à part les vendre pour une bouchée de pain alors que ça m'a coûte relativement cher quand même mes conneries?

Pour rappel, c'est pour un petit gars.
J'ai encore rien acheté hors un ensemble sur vente privée car j'attends d'avoir mon 13ème mois (de salaire, pas de grossesse...) en mai.

Cependant, je peux t'acheter des fringues en trop, au même prix, avec participation aux frais de port.

Par contre il me faut des photos. J'attends une fille, je suis pas contre lui mettre du bleu, mais il faut que je voye à quoi ça ressemble.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@sweetongue
Il vient de chez Kiabi le body batman? Il est trop cool!!

J'ai enfin reçu mon tour de lit (des coussins de chez Kiabi a attacher)..parce que les hurlements de madame qui s'est coincé le jambonneau entre les barreaux ça va deux minutes.
On a aussi craqué notre slip chez H&M. On a tous les trois une montagne de nouvelles fringues et je suis pauvre!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Si on parle lit...

... je vais quand rajouter que le 1er prix IKEA il cool aussi rapport aux deux hauteurs de fond, parce que aller chercher son nain au fond d'un pieu où c'est pas réhaussable ÇA NIQUE LE DOS SA MÈRE.

... je milite donc pour le lit avec le fond réhaussable ET la possibilité d'avoir un bord amovible, parce que justement, quand ta côtelette aura grandi et sera assez grande pour escalader le lit et de se vautrer la face, hop, t'enlève le côté et ça lui donne de l'autonomie (au hasard, pour aller pisser tout seule). Ça permet aussi de faire une transition sympa avant le "grand lit" 70X90 pour les gigots qui sont pas prêts à faire le grand saut.

Voilà.

Sinon je suis officiellement inscrite à la maternité Sainte-Anne de Strasbourg hourra.

... sauf que mon inscription s'est passé "drôle", comme toute cette grossesse à la con d'ailleurs.

Secrétaire 1er bureau noté ADMISSION PRÉADMISSION -> "c'est ma collègue d'en face qui va s'occuper de vous."

Secrétaire bureau d'en face noté MATERNITÉ INSCRIPTION -> "non c'est pas là c'est le bureau d'en face".

*Je commence à me demander si je suis pas tombée dans La Mater Qui Rend Fou*

Je retourne au bureau n°1 "Coucou votre collègue me dit que si si c'est là."

La nana, à peine agacée : "Mais vous allez pas accoucher aujourd'hui !!!"

Moi : "... bah non j'espère pas tout du moins."

Elle, royale : "Bon donc c'est en face !!!"


... retour au bureau n°2 MATERNITÉ donc.

Moi, qui m'assoit cash cette fois : "Re-bonjour, votre collègue me dit que c'est chez vous."

Elle, étonnée : "Ha bon c'est chez moi ?"

Moi : "..." <- le stress c'est pas bon pour le Nain, pas taper...

Elle : "Mais vous venez pour une césarienne pourtant."

Moi O_o "Heu alors là pas du tout !!!"

Elle : "Haaaa parce qu'on attend des césariennes aujourd'hui, et vu que vous aviez un ventre, j'me suis dit que c'était ça."

... les filles, j'en déduis que j'ai l'air à terme À 6 MOIS et qu'il faut VRAIMENT que j'arrête les CHOCAPIC.

C'tait l'anecdote OSEF du jour.

J'suis passée à KIABI, j'ai tout trouvé moche et cher en vrai alors que sur le site ça avait l'air OK. Marre marre marre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes