Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
moment "mon entourage essaye de me faire passer pour une mauvaise mere bonjour"

Mon BP : mais je l'ai jamais vue avec des chaussures, limite elle a pas de chaussettes...
Moi : Oh je lui mets des chaussettes de temps en temps...
Lui : Et des chaussures ?
Moi : Bah elle marche pas.
Lui : Mais elle a des pieds
Moi : Mais elle s'en sert pas vraiment a part en cas de petite faim (ahah, rire bete.)
Lui : oui enfin il faudrait quand meme lui en acheter
...

Je suis la seule ouf a penser que non seulement mon chauffage est au so, que ma fille adore manger ses pieds et retirer ses chaussettes mais surtout qu'elle ne marche pas et n'a donc aucun besoin de chaussures ?

Sinon @prudi pour le lit moi j'ai comme @gandalf : un lit qui evolue en lit enfant puis en espece de banc/meridienne (bonjour j'y connais rien en decoration d'interieur)


Et pour les activites avec bebe (oui j'avais beaucoup de retard) les premiers mois c'etait pas folichon... elle etait pas reveillee souvent de toutes facons... Je chantais des chansons, je lui faisais des calins, je lui faisais faire le tour de la maison en disant "ca, c'est une porte. Ca, c'est la cuisine. Ca...." je me suis vraiment auto-felicite d'avoir une maison parce que je ne m'imaginais pas faire le tour dos notre ancien appart 15 fois par jour "cuisine. salon. chambre. sdb. cuisine. salon...."
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
manxie;3963073 a dit :
Il faut que je fasse ma valise maternité... Mais j'ai pas encore tout. Et il me faut des bonnet/moufles pour bébé mais c'est atrocement cher !!!!!!
regarde a leclerc ou a carrefour tu as des brassieres/ moufles a pas trop cher et chaud
puis perso les moufles on en a mais finalement on s'en ai pas servi car il est perds


sinon pour les pyjamas en 3 mois n'importe puisqu'on est plus a l'aise avec le bébé !
par contre quand il naissent ceux qui s'ouvre devant sont mieux
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
jane-smith;3963569 a dit :
Je suis la seule ouf a penser que non seulement mon chauffage est au so, que ma fille adore manger ses pieds et retirer ses chaussettes mais surtout qu'elle ne marche pas et n'a donc aucun besoin de chaussures ?
Non, non, je suis comme toi. Je lui mets des chaussures régulièrement que depuis quelques semaines.
On m'a offert un tas de chaussures que je ne lui ai jamais mises.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mr-heisenberg;3963581 a dit :
@prudi Je ne sais pas si tu tiens absolument à avoir un lit qui se balance pour ta fille, mais en tout cas, ma sœur avait trouvé un hamac qu'elle avait suspendu d'un bout à l'autre du lit bébé et sa fille adorait, donc si vraiment ça t'intéresse, au pire, sache que ça existe ! Mais je connais pas les prix par contre. :shifty:

(qu'est ce que je suis bavarde aujourd'hui moi pour une fille qui n'a rien à faire sur ce topic :yawn::yawn:)

C'est pas spécialement ce que je cherche, mais j'ai lu qu'on pouvait faire ça avec l'echarpe de portage au pire !
Tout le monde à sa place ici :cupidon:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Ma fille est pieds nus toute la sainte journée, c'est comme ça depuis sa naissance, je ne lui mets des chaussettes que pour sortir. Elle est bien mieux pieds nus de toute façon, elle préfère! (et si j'essaye de lui mettre ses aaaaaaadorables petites bottines fourrées pour sortir, elle chouine).
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Pareil pour les chaussures, elle déteste ça et frotte ses pieds pour les enlever et après pour bien me faire comprendre que ça la fait chier elle les balances. Par contre chaussettes/collants obligatoire parce que c'est le Pôle Nord chez moi.

Vous savez ce qu'est la magie?
C'est d'allonger ma fille dans son transat quand elle chouine avec sa tétine et son doudou (un de ses doudous plutôt) et de retrouver le silence d'un coup. J'A-DO-RE!!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Merci les filles :test

Sinon pour le lit, aussi.... me jetez pas des cailloux pitie pitie je suis pas une "crunchy mama" ou autre mais sinon t'as pense au co-sleeping ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@manxie si ça ne te dérange pas de passer pour une mère indigne, perso je leur mets des chaussettes à la place des moufles au nouveau-né qui se griffent et dont les parents n'ont pas acheté de moufles et ça fait bien l'affaire ;)
(puis comme dit par certaine, c'est même pas sûr que tu les utilises).
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
jane-smith;3963629 a dit :
Merci les filles :test

Sinon pour le lit, aussi.... me jetez pas des cailloux pitie pitie je suis pas une "crunchy mama" ou autre mais sinon t'as pense au co-sleeping ?

Je crois que c'est pour moi cette question.


J'aurais trop peur de l'écraser. En plus mes chats dorment avec moi. Et j'aurais peur de la tuer. 
Non mais j'pourrais lui rouler dessus quoi. Nonnonononnonon. 


:yawn:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
lethal-submission;3963645 a dit :
@manxie si ça ne te dérange pas de passer pour une mère indigne, perso je leur mets des chaussettes à la place des moufles au nouveau-né qui se griffent et dont les parents n'ont pas acheté de moufles et ça fait bien l'affaire ;)
(puis comme dit par certaine, c'est même pas sûr que tu les utilises).


Ah c'est pas couillon. Bon t'façon j'ai pas encore acheté les chaussettes... :ninja:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
finalement j'ai changé d'avis pour l'écharpe de portage : je vais en prendre une. J'ai une amie qui va me donner des cours chez moi pour m'apprendre lol (puis niveau prix même en très bon tissu ça reste quand même moins cher qu'un  porte bébé ventral).

sinon depuis quelques semaines une question existentielle me tourmentait : que va mettre mon bébé la nuit quand il fera chaud (vu qu'il débarque en aout)? et bien verbaudet a trouvé la solution : des gigoteuses d'été. me voilà rassurée.

sinon j'ai une pêche d'enfer:banana: , je vais carrément à la manif contre le MEDEF demain (ouais ouais). Puis je crains rien je connais 3 personnes du service d'ordre du Front de Gauche. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes