M
mazout
Guest
@violet-skye c'est difficile d'empêcher un chat d'aller renifler bébé, surtout quand on dort. D'où la facilité d'avoir une chambre avec une porte de préférence et qui ferme ::
buttercup-2;3964917 a dit :
Je viens me plaindre et crier mon désespoir ici.
J'essaye d'organiser une baby shower pour les deux mad'z futures mamans de ma ville (elles se reconnaîtront), et à part les copines, les autres filles de la ville s'en foutent royalement, ne prennent même pas le temps de répondre aux requêtes.
Je trouve ça fou autant d'égoïsme.
Voilà, je retourne en sous-marin.
Merci .minibullette;3962842 a dit :@Sweet Amanite Phalloïde Queen: je croise tous les doigts de mon corps disponibles pour que tout se passe bien
sinon j'ai une question somme toute assez classique : à partir de quand avez vous ressenti les effets de la grossesse ?
Je ne crois pas que ce soit trop tôt ! Il y a des chanceuses qui n'ont quasi aucun symptômes mais les nausées peuvent débouler très vite.sweet-amanite-phalloide-queen;3965282 a dit :Pour ma part, si j'en crois les tableaux de correspondance par rapport à mon taux d’hormone, je dois être à 17/18 jours de grossesse, et les symptômes : j'ai tout le temps faim, j'ai mal à l'utérus et aux ovaires par moment (surtout en fin de journée, ça me tire). Et je crois que les nausées commencent, je n'étais vraiment pas en forme ce matin, mais je trouve ça un peu tôt, non ? C'est peut-être une coïncidence.
Ah et j'ai les veines super apparentes sur les seins aussi.
Chacune est différente. Certaines ressentent tôt les symptômes, d'autres plus tard.sweet-amanite-phalloide-queen;3965282 a dit :minibullette;3962842 a dit :@Sweet Amanite Phalloïde Queen: je croise tous les doigts de mon corps disponibles pour que tout se passe bien
sinon j'ai une question somme toute assez classique : à partir de quand avez vous ressenti les effets de la grossesse ?
Merci .
Pour ma part, si j'en crois les tableaux de correspondance par rapport à mon taux d’hormone, je dois être à 17/18 jours de grossesse, et les symptômes : j'ai tout le temps faim, j'ai mal à l'utérus et aux ovaires par moment (surtout en fin de journée, ça me tire). Et je crois que les nausées commencent, je n'étais vraiment pas en forme ce matin, mais je trouve ça un peu tôt, non ? C'est peut-être une coïncidence.
Ah et j'ai les veines super apparentes sur les seins aussi.
pourquoi c'est égoïste, si elles ne se connaissent pas ?buttercup-2;3964917 a dit :
J'essaye d'organiser une baby shower pour les deux mad'z futures mamans de ma ville (elles se reconnaîtront), et à part les copines, les autres filles de la ville s'en foutent royalement, ne prennent même pas le temps de répondre aux requêtes.
buttercup-2;3965459 a dit :Sauf qu'on se connait toutes, c'est juste un moyen de se retrouver entre nous une nouvelle fois, et de fêter des heureux évènements à venir.
Ah mais carrément dans sa chambre ce sera beaucoup plus sûr puisqu'on pourra fermer la porte, mais je me disais que me lever plusieurs fois par nuit et marcher comme un zombie jusqu'à elle pendant le temps de l'allaitement exclusif ça allait vite me saouler!mazout;3964627 a dit :@violet-skye c'est difficile d'empêcher un chat d'aller renifler bébé, surtout quand on dort. D'où la facilité d'avoir une chambre avec une porte de préférence et qui ferme ::
Bah tu sais c'est vraiment adorable de ta part d'y avoir pensé mais si ça se fait pas c'est pas grave. On va pas se prendre la tête à cause de ça, si elles sont pas motivées c'est pas graves, on peut pas forcer des gens à venir faire la fête!buttercup-2;3964917 a dit :