Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
zyga;4006635 a dit :
rhoooo vous etes choues! :fleur:

On va pas trop s'emballer non plus, j'ai même pas de retard de règles et je suis à DPO10, j'ai fait le test parce que j'ai été malade comme un chien ce we! Je me demande même si je ne vais pas attendre un peu pour le dire au futur papa....

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sweet Amanite Phalloïde Queen[/font][/font]
Mais mais, aurais-je râté un épisode de changement de pseudo???
EDIT : ok je crois que j'ai trouvé! (by the way, je suis vraiment une andouille finie de pas l'avoir compris plus tôt........) . Mais je plussoie @Lalkia, ça serait drôlement chouette de se suivre :)

Mieux vaut tard que jamais ;).

Tu as fait une prise de sang ? Pour ma part on m'a toujours dit que les faux positifs n'existaient pas, et il me semble que les ClearBlue digital peuvent détecter la grossesse quelques jours avant l'arrivée des règles.
Enfin en tout cas tiens nous au courant :).


Je vais être glamour mais j'ai mal au vagin (enfin disons que ça me lance au niveau des parois je ne sais pas bien comment expliquer...) c'est normal aussi tôt ?
Ma responsable est venue me demander si j'avais toujours besoin de mon 29 car "comme j'étais en arrêt la semaine dernière j'aurais pu faire mes examens sur ces jours-là"... Elle m'a dit ça avec un ton super condescendant j'ai adoré.
Ah et ma DRH a bien enregistré mon arrêt, pas de commentaires sur "arrêt en lien avec une pathologie de la grossesse" tant mieux !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4006798 a dit :
Je vais être glamour mais j'ai mal au vagin (enfin disons que ça me lance au niveau des parois je ne sais pas bien comment expliquer...) c'est normal aussi tôt ?
oui ça m'est arrivé les premiers mois.

Tant que c'est pas accompagné de douleurs dans le bas du ventre et/ou de saignements, pas de quoi s'affoler.

et plus tard tu ressens parfois comme des coups d'aiguille (ouille)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai envie de dire : avoir mal PARTOUT c'est normal en fait. Tout ce qui est musculaire s'en prend plein la gueule.

Ta responsable est une connasse, don't act.

Et c'est cool qu'ils n'aient pas ébruité sa grossesse. Ya rien de plus affreux que des gens qui t'emmerdent avec ça dans un environnement de travail déjà folklo.

@endza : Je compatis TELLEMENT pour les nausées qui s'arrêtent pas, mais vraiment. Je crois que c'est ce que j'ai le plus détesté pendant la grossesse jusqu'ici (tu me diras, quand il faudra sortir le gigot, je risque de changer d'avis)

... en parlant de gigot :

J'ai demandé à l'Homme pourquoi il voulait deux Nains.

Réponse : "Parce que j'ai toujours vu les choses comme ça."

Moi : "Bah va falloir trouver mieux que ça, parce que que vu comment là j'en chie des barres, va falloir argumenter dur si tu veux pas voir le retour de l'implant plus tôt que prévu !!!"

Et d'après mes collègues de bureau : pour faire un mômes juste après le retour de couche, faut être maso' OU avoir une santé de fer. Bien bien bien.

Sinon, anecdote OSEF du boulot :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@steffie, @gandalf merci. Je me prépare psychologiquement à avoir mal partout encore huit mois mais je pensais que j'aurais un peu de répit...


Je crois que tout se ligue contre moi aujourd'hui, je ne me tape que des dossiers de nanas qui sont en arrêt maladie pour des grossesses à problèmes. Et là je viens de lire le courrier d'une assurée qui a perdu son bébé à 7 mois de grossesse youhou. Si avec ça je ne vire pas parano...
(Et pour couronner le tout je viens de tomber sur le PV d'un suicide d'un assuré de 30 ans qui s'est pendu, photos en gros plan à l'appui je pense que je vais gerber d'ici peu)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ouais comme par hasard, c'est à ce moment-là que toutes les histoires affreuses de l'entourage (ou au boulot) ressortent et toi tu flippes ta mémé.

SPOILER GROS FLIP INSIDE


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Quand je vois que l'annonce de @rachelkarengreen a été biguppé 55 fois je me dis qu'il y a quand même VACHEMENT de lectrices en sous-marin ici ... je vais finir par faire gaffe à ce que j'écris moi! C'est que je suis presque timide! :red:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Je devais faire mon ptit pipi test ce weekend, et impatiente comme je suis au lieu de le faire dimanche, voir lundi (encore mieux) je l'ai fait samedi midi :facepalm: bon bein sans surprise : négatif ... trop tôt je pense (enfin j'espère ...)
Donc bein manque plus que j'aille m'en racheter un ! Parceque les anglais n'ont toujours pas débarqué. Et aucun signe de débarquement en vue.

Et sinon ce qui m'a le plus touché, la réaction de mon chéri (encore plus impatient que moi) alors alors alors ?
Moi : Bein non désolée rien :sad:
Lui : Hoooo mais noooon c'est pas vrai :sad: :sad: Mais pourquoi ???
(c'était trop mignon tout plein, j'mattendais pas à ce qu'il soit aussi déçu)
Moi : :hugs:
Bref il m'a surpris et j'ai trouvé ça trop mignon :jv:


3615 ma life :yawn:
 
24 Janvier 2013
245
60
204
violet-skye;4007007 a dit :
Quand je vois que l'annonce de @rachelkarengreen a été biguppé 55 fois je me dis qu'il y a quand même VACHEMENT de lectrices en sous-marin ici ... je vais finir par faire gaffe à ce que j'écris moi! C'est que je suis presque timide! :red:
Moi je dois etre trop pudique ou je ne sais quoi mais en tout cas ça me bloque carrément de savoir qu'il y a tant de personnes (surement bienveillantes c'est pas le soucis) en sous marin!!
Enfin en meme temps c'est le principe des forums hein... ça doit etre mon caractere un peu secret qui est mise à mal du coup ;)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
A force de parler de ménage, vous m'avez donné envie de faire les vitres. Je crois que je vais m'occuper de ça jeudi. Si j'ai encore envie.

Et sinon, je suis passée à la toto-école cet après midi, j'ai réglé 650€ (ouille) il me reste 224€ à regler d'ici 15 jours car... J AI UNE DATE DE PERMIS !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweet-amanite-phalloide-queen;4006798 a dit :
Mieux vaut tard que jamais ;).

Tu as fait une prise de sang ? Pour ma part on m'a toujours dit que les faux positifs n'existaient pas, et il me semble que les ClearBlue digital peuvent détecter la grossesse quelques jours avant l'arrivée des règles.
Enfin en tout cas tiens nous au courant :).
Yep, j'ai la chance d'avoir un labo d'analyse pour voisin! Prise de sang faite ce midi et la dame m'a dit que j'aurai le résultat ce soir en me connectant sur l'intranet avec mon identifiant! J'habite à côté du labo du 3ème millénaire :rockon:


violet-skye;4007007 a dit :
Quand je vois que l'annonce de @rachelkarengreen a été biguppé 55 fois je me dis qu'il y a quand même VACHEMENT de lectrices en sous-marin ici ... je vais finir par faire gaffe à ce que j'écris moi! C'est que je suis presque timide! :red:
Han je trouve ça génial, j'ai l'impression de participer à une web réalité géante genre "grossesse story"
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
non moi aussi jveux savoir @quiboitdulaitfrais ! mais raconte d'abord a mémé c'est quoi cette histoire de plus belle femme du monde ?

@violet-skye : moi aussi ca m'a fait débloqué de voir autant de big-up ! HE HOOO les filles soyez pas timides ! venez nous faire un coucou ! :hello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes