zyga;4006635 a dit :rhoooo vous etes choues!
On va pas trop s'emballer non plus, j'ai même pas de retard de règles et je suis à DPO10, j'ai fait le test parce que j'ai été malade comme un chien ce we! Je me demande même si je ne vais pas attendre un peu pour le dire au futur papa....
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sweet Amanite Phalloïde Queen[/font][/font]
Mais mais, aurais-je râté un épisode de changement de pseudo???
EDIT : ok je crois que j'ai trouvé! (by the way, je suis vraiment une andouille finie de pas l'avoir compris plus tôt........) . Mais je plussoie @Lalkia, ça serait drôlement chouette de se suivre
Mieux vaut tard que jamais .
Tu as fait une prise de sang ? Pour ma part on m'a toujours dit que les faux positifs n'existaient pas, et il me semble que les ClearBlue digital peuvent détecter la grossesse quelques jours avant l'arrivée des règles.
Enfin en tout cas tiens nous au courant .
Je vais être glamour mais j'ai mal au vagin (enfin disons que ça me lance au niveau des parois je ne sais pas bien comment expliquer...) c'est normal aussi tôt ?
Ma responsable est venue me demander si j'avais toujours besoin de mon 29 car "comme j'étais en arrêt la semaine dernière j'aurais pu faire mes examens sur ces jours-là"... Elle m'a dit ça avec un ton super condescendant j'ai adoré.
Ah et ma DRH a bien enregistré mon arrêt, pas de commentaires sur "arrêt en lien avec une pathologie de la grossesse" tant mieux !