Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
quiboitdulaitfrais;4007069 a dit :
Suis-je la seule à vouloir savoir comment s'est passée la soirée de @prudi avec la plus belle femme du monde !? :ninja:

Merveilleusement bien elle est toujours aussi belle, et je vous avouerez qu'elle embrasse toujours aussi bien. :icon_4laugh:
Mais je me suis senti gêner, de par mon ventre. Dans le sens ou, j'avais l'impression que ça rimer a rien de se mettre avec quelqu'un ( en plus une fille.) maintenant.


Ensuite j'ai rêver de mon ex ( le papa. ) et je suis totalement perturbée. Dans mon rêve je chercher à le récupérée parce que lui avait trouver quelqu'un, et j'avais vraiment l'air totalement amoureuse. 



Et du coup, baaah un rien me perturbe. 
Et me voilà perturbée. 
:halp:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4007079 a dit :
quiboitdulaitfrais;4007069 a dit :
Suis-je la seule à vouloir savoir comment s'est passée la soirée de @prudi avec la plus belle femme du monde !? :ninja:


Merveilleusement bien elle est toujours aussi belle, et je vous avouerez qu'elle embrasse toujours aussi bien. :icon_4laugh:
Mais je me suis senti gêner, de par mon ventre. Dans le sens ou, j'avais l'impression que ça rimer a rien de se mettre avec quelqu'un ( en plus une fille.) maintenant.


Ensuite j'ai rêver de mon ex ( le papa. ) et je suis totalement perturbée. Dans mon rêve je chercher à le récupérée parce que lui avait trouver quelqu'un, et j'avais vraiment l'air totalement amoureuse. 



Et du coup, baaah un rien me perturbe. 
Et me voilà perturbée. 
:halp:
Haaaaan mais on ne savait paaaaas!! Tu en avais parlé dans un autre topic ou j'ai encore rien suivi?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Pourquoi ça servirait à rien de te (re)mettre avec quelqu'un maintenant ? J'vois pas en quoi être MILF est en opposition avec une histoire d'amour / de cul / mais cela ne nous regarde pas. *rayez la mention inutile*

Quand à rêver du Papa et de vouloir le récupérer, j'te signale qu'il y a pas si longtemps, j'ai rêvé que j'allaitais le chat, et c'est pas pour ça que j'ai l'intention de le faire "pour de vrai" quand la laiterie aura ouvert !!! Les rêves, souvent, c'est rien de plus que le cerveau en surchauffe.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gandalf bah parce que j'ai déjà pas le temps (l'envie?) pour moi, j'imagine pas après quand bébé occuperas toutes mes pensées.
J'ai l'impression de pas y avoir le "droit", j'ai pas commencer mon rôle de maman je peut pas essayer d'en commencer un autre en plus. Fin je sais pas. Ça commence mal si je pense comme ça non ?
Vue comme ça, mon rêve me perturbe moins. MERCI :cupidon:

@minibullette Je crois bien que oui.


@violet-skye j'en ai parler ici, mais c'est passer inaperçus entre deux messages. :happy:
Pour ton msg, j'ai toujours pas fait la liste de ce que j'avais. Je vais voir demain là je crois que je vais aller me coucher mes hormones s'affolent. 
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi si tes hormones t'affolent il faut aller les calmer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je comprends après le problème du sexe en étant enceinte, et après d'ailleurs hein.
Moi j'ai les hormones qui frisent mais je ne suis plus du tout dans l'envie de faire quoique ce soit.

J'ai hâte un peu de pouvoir ravoir une vie sexuelle "malléable"
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4007153 a dit :
@prudi si tes hormones t'affolent il faut aller les calmer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je comprends après le problème du sexe en étant enceinte, et après d'ailleurs hein.
Moi j'ai les hormones qui frisent mais je ne suis plus du tout dans l'envie de faire quoique ce soit.

J'ai hâte un peu de pouvoir ravoir une vie sexuelle "malléable"
Haha ils s'affolent pas de cette manière. :yawn:


J'ai pas de soucis réel question sexualité, je fait partie des gens qui vivent parfaitement bien sans sexe, limite mieux. 
 
M

mageria

Guest
prudi;4007149 a dit :
@gandalf bah parce que j'ai déjà pas le temps (l'envie?) pour moi, j'imagine pas après quand bébé occuperas toutes mes pensées.
J'ai l'impression de pas y avoir le "droit", j'ai pas commencer mon rôle de maman je peut pas essayer d'en commencer un autre en plus. Fin je sais pas. Ça commence mal si je pense comme ça non ?
Vue comme ça, mon rêve me perturbe moins. MERCI :cupidon:

@minibullette Je crois bien que oui.


@violet-skye j'en ai parler ici, mais c'est passer inaperçus entre deux messages. :happy:
Pour ton msg, j'ai toujours pas fait la liste de ce que j'avais. Je vais voir demain là je crois que je vais aller me coucher mes hormones s'affolent. 

Tu deviens maman mais tu restes une femme malgré tout. Faut savoir se faire plaisir aussi :) (surtout si elle embrasse comme une déesse !)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4007149 a dit :
@violet-skye Pour ton msg, j'ai toujours pas fait la liste de ce que j'avais. Je vais voir demain là je crois que je vais aller me coucher mes hormones s'affolent. 


Vu que je rentre à peine d'avoir été acheter des donuts prendre l'air, ce sera fatalement pour demain (ou mercredi ou jeudi) ;)
Sinon je suis d'accord avec les filles, c'est sur que se mettre en couple à J-23 de ton accouchement ça peut être tendu mais dans l'absolu y'a pas de mal à se faire du bien!!!


Je viens juste de me rendre compte sur mon petit post it magique que la liste des filles accouchant après moi est biiien plus longue que celle des filles accouchant avant moi, ce qui me rend complètement paniquée  extatique :halp:
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes