endza;4007227 a dit :Hey je reviens de m'acheter un nouveau pantalon de grossesse, et forcément j'ai craqué aussi sur un t-shirt et un pyjama de bébé
Je suis faible.
Et la photo de poussette postée ci-dessus me donne trop envie d'avoir la mienne aussi......
ce doit être les hormones qui m'entraînent dans un délire de surconsommation parfaitement déraisonnable !
Rho comment tu m'aide pas là ::violet-skye;4007235 a dit :Bah, une poussette c'est pas déraisonnable Surtout que tu peux en trouver des pas cher trop bien sur Leboncoin ^^ (oui oui je pousse à l'achat tout à fait!)
PS: QUI QUI S'EST BARRE EN DOUCE ??? on était page318/9 ce matin et là on a perdu presque 10 pages !!! Inspecteur Violet mène l'enquête!!!
Voui elle est bien sympa avec sa p'tite capuche, et le cosy avec, c'est nickel !minibullette;4007278 a dit :elle semble passer le contrôle technique sans problème
Je l'avais vu aussi et je t'envie trop pour l'expo sur les jeux vidéojane-smith;4007255 a dit :Et elle s'est endormie pendant que je regardais un docu sur l'exorciste dans la gallerie film d'horreurs...