Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
gandalf;4008592 a dit :
New Look c'est cromignon, y'a une robe dont je suis carrément amoureuse.

Et vu que tout le monde me dit que j'ai "un joli ventre" (je suis la seule à qui il ne plait pas visiblement), je vais l'habiller avec des jolis T-shirts "Hands Off the Bump", parc eque moi j'aime pas qu'on touche !!!

... j'ai donc fait péter ma liste à @violet-skye, hu hu hu.

Tiens, il est dans mon armoire celui-là !

@Ava*

Bonjour :hello:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Allez hop, au boulot !!!

:j'veux pas y aller j'ai cromal dormi bouh hou hou en plus l'Homme il m'a pas aidé avec la gym hier j'ai envie de faire la goule:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Des bisous à toutes les lectrices de l'ombre! :bouquet:

Dimanche soir ma fille nous a fait une frayeur en refusant de manger (alors qu'en temps normal elle serait plutôt du genre à bouffer l'assiette et la cuillère avec). Je n'ai compris qu'hier ce qui se passait: sa soupe de courgettes n'était pas parfaitement moulinée, il restait des petits grumeaux tout à fait indignes de son palais délicat, elle aurait pu s'étouffer, grands dieux!

Voilà, j'élève l'équivalent culinaire de la princesse au petit pois.

Et hier elle a joué à Blanche-Neige en s'étouffant avec un morceau de pomme. Retourner le bébé, le mettre sur son genou, deux grosses claques dans le dos et hop, tout était arrangé. Si je raconte ça, c'est juste pour dire que c'est juste INCROYABLE le calme immense qu'on peut avoir dans l'urgence (et pour prouver qu'on peut être une mère indigne qui manque de tuer sa fille, et bien le vivre :d ), j'en suis pas revenue. Pas de panique ni de fébrilité, comme si j'avais fait ça toute ma vie, alors qu'en le racontant ça me fait flipper.
 
M

mageria

Guest
@Aelyse

Me connaissant, j'aurais flippé sa race...
Moi je te dis chapeau, incroyable maman :top:

@Steffie

Copine de bidou :fleur:

(j'essayerai de prendre une jolie photo du mien avec un beau-shirt)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
aelyse;4009169 a dit :
Et hier elle a joué à Blanche-Neige en s'étouffant avec un morceau de pomme. Retourner le bébé, le mettre sur son genou, deux grosses claques dans le dos et hop, tout était arrangé. Si je raconte ça, c'est juste pour dire que c'est juste INCROYABLE le calme immense qu'on peut avoir dans l'urgence (et pour prouver qu'on peut être une mère indigne qui manque de tuer sa fille, et bien le vivre :d ), j'en suis pas revenue. Pas de panique ni de fébrilité, comme si j'avais fait ça toute ma vie, alors qu'en le racontant ça me fait flipper.
Wow, ben là, vraiment, t'as trop bien géré la situation ! Bravo pour ton sang froid !


@steffie
Tu le portes bien ton ventre ! Quelle jolie silhouette je suis trop jalouse:red:

Et ça me fait penser que l'autre jour, quand je suis allée à la piscine, tout le monde calculait ma grossesse sans que je dise rien et ça me faisait trop bizarre. D'habitude avec les fringues personne ne tilte, mais là en maillot de bain j'avais l'impression d'être complètement à poil :shifty:
(25 SA)
Par contre mon homme était trop fier, c'était mignon !
 
M

mageria

Guest
endza;4009220 a dit :
Et ça me fait penser que l'autre jour, quand je suis allée à la piscine, tout le monde calculait ma grossesse sans que je dise rien et ça me faisait trop bizarre. D'habitude avec les fringues personne ne tilte, mais là en maillot de bain j'avais l'impression d'être complètement à poil :shifty:
(25 SA)
Par contre mon homme était trop fier, c'était mignon !
Pourtant 25 SA c'est assez flagrant en vêtement quand même (sauf si tu mets du large ou que tu caches)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
mageria;4009231 a dit :
Pourtant 25 SA c'est assez flagrant en vêtement quand même (sauf si tu mets du large ou que tu caches)
Je cache :ninja:
J'assume toujours pas d'être enceinte, et ça me met super mal à l'aise que les gens calculent ! Mais effectivement c'est de plus en plus flagrant, et ma détresse ne fait qu'augmenter :sweatdrop:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes