endza;4009312 a dit :mageria;4009231 a dit :Pourtant 25 SA c'est assez flagrant en vêtement quand même (sauf si tu mets du large ou que tu caches)
Je cache
J'assume toujours pas d'être enceinte, et ça me met super mal à l'aise que les gens calculent ! Mais effectivement c'est de plus en plus flagrant, et ma détresse ne fait qu'augmenter
Ehé!aelyse;4009380 a dit :@violet-skye : Parfois je me demande si on n'a pas une espèce de connexion intersidérale magique. Parfois j'ai l'impression que tu as ma vie. Ici c'est le chauffe-eau qui est en panne, mais tout devrait rentrer dans l'ordre ce soir!
Le pire c'est que je trouve ça joli aussi, mais vraiment je m'imagine trop les pensées que peuvent avoir les gens !mageria;4009314 a dit :endza;4009312 a dit :Je cache
J'assume toujours pas d'être enceinte, et ça me met super mal à l'aise que les gens calculent ! Mais effectivement c'est de plus en plus flagrant, et ma détresse ne fait qu'augmenter
Pourtant c'est joli comme tout :icon_4laugh:
Enfin moi j'en suis fière, j'aime bien avoir des trucs serrés pour que ça se voit (enfin pour moi, les autres m'en fous )
endza;4009394 a dit :mageria;4009314 a dit :endza;4009312 a dit :Je cache
Pourtant c'est joli comme tout :icon_4laugh:
Enfin moi j'en suis fière, j'aime bien avoir des trucs serrés pour que ça se voit (enfin pour moi, les autres m'en fous )
Le pire c'est que je trouve ça joli aussi, mais vraiment je m'imagine trop les pensées que peuvent avoir les gens !
J'ai l'impression d'avoir un statut social réduit à "femelle en gestation"... Et puis tous ces gens qui te conseillent de te ménager tout le temps, qui t'assomment de mille et une recommandations.... ça me blase.
je compatis, j'ai pas eu de gaz début février pendant 5 jours suite à mon déménagement (et surtout merci à GDF qui ne m'a pas prévenue de la coupure) donc ça a été toilette à l'eau réchauffée dans la casserole et gant...violet-skye;4009392 a dit :aelyse;4009380 a dit :@violet-skye : Parfois je me demande si on n'a pas une espèce de connexion intersidérale magique. Parfois j'ai l'impression que tu as ma vie. Ici c'est le chauffe-eau qui est en panne, mais tout devrait rentrer dans l'ordre ce soir!
Ehé!
Par contre je suis pas sûre de ravoir du chauffage ce soir, l'Homme doit racheter des fusibles mais apparament le tableau électrique est complètement vétuste et j'ai peur que ce soit plus compliqué que ça... Heureusement que l'épisode neigeux est passé mais quand même!