j'ai pas eu de remarques comme ça, sauf mon chéri qui m'a dit deux fois "je m'occupe du ménage, repose toi"; Bon je vais quand même pas râler pour ça et de toute façon je vais me rattraper pendant mon congé mat pré-accouchement (j'ai pas l'habitude de ne pas travailler plus de trois semaines).endza;4009394 a dit :mageria;4009314 a dit :endza;4009312 a dit :Je cache
J'assume toujours pas d'être enceinte, et ça me met super mal à l'aise que les gens calculent ! Mais effectivement c'est de plus en plus flagrant, et ma détresse ne fait qu'augmenter
Pourtant c'est joli comme tout :icon_4laugh:
Enfin moi j'en suis fière, j'aime bien avoir des trucs serrés pour que ça se voit (enfin pour moi, les autres m'en fous )
Le pire c'est que je trouve ça joli aussi, mais vraiment je m'imagine trop les pensées que peuvent avoir les gens !
J'ai l'impression d'avoir un statut social réduit à "femelle en gestation"... Et puis tous ces gens qui te conseillent de te ménager tout le temps, qui t'assomment de mille et une recommandations.... ça me blase.
Par contre j'ai une collègue un peu relou qui ne voit que l'aspect négatif de la grossesse (et de l'accouchement mais bon c'est compréhensible) et qui arrête pas de me répéter "olàlà mais tu vas avoir tel problème, tu vas te sentir comme ça dans quelques mois, fais attention à ta digestion, etc.." bon je sais que la grossesse c'est pas que de la joie mais qu'elle me laisse avoir ma propre expérience, m...!!!!