Je ne sais pas s'il y a un cadal spécialement attribué aux parrains/marraines... ils ont pas fait une liste ces gens?? La liste c'est la vie (dit celle qui essaie de refourger la sienne à tour de bras au cas où ...) !!minibullette;4009945 a dit :HEEEEEEELP ! i need youuuuu !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma potesse enceinte et dont la DPA était prévue pour hier ne me donne plus signe de vie depuis ce matin (ni son mari) (tiens avec les lettres de "mari" on peut faire "rami"...soit...je m'égare) du coup je soupçonne FORTEMENT une expulsion manu militari de sa naine dans la journée !
SAUF QUE : mon moustachu est le parrain et qu'il vient de m'appeler pour demander "qu'est qu'un parrain doit ramener à la maternité?" ... je suis perduuuuuuue ! aidez moiiii ! KESKONDOIACHETEEEER ??? (<----t'as raison @vilaine il est trop couuule celui là)
oui et je regrette pas mon choix parce que vu la fatigue des premiers mois, j'aurais pas pu chanter dans la rue dans le métro avec une perruque fluo (oui j'ai fait des trucs bizarres pendant la campagne).violet-skye;4009940 a dit :Moi je voulais pouvoir me murger la gueule et avoir une robe sexy pour mon mariage et toi tu voulais militer pour les élections, on voit les priorités hein
(même si au final la robe aurait été adaptée à une grossesse, la murge était importante pour moi ^^)
les fleurs c'est pas interdit dans les maternités ??violet-skye;4009974 a dit :Déjà je dirais un bouquet de fleurs, la base, pour égayer la chambre. Ensuite je pense que si tu veux te faire bien voir ramène des trucs utiles (genre bouffe qu'elle aime dont elle a du se priver pendant 9 mois) et évite à tout prix les vêtements en taille naissance.
Éventuellement avant d'aller à la maternité, demande à ton chéri d’appeler le papa et de demander ce dont ils auraient besoin et qui serait dans votre budget?
Ce post n'est pas trop confus, c'est bien ...
Bah quand j'étais allée voir une des cousines de l'Homme, y'avait des fleurs dans sa chambre ... et à la TV dans BabyBoom on en voit aussi alors je crois pas ...minibullette;4009990 a dit :les fleurs c'est pas interdit dans les maternités ??
edit : non c'est pas confus merci violet-skye
Je crois qu'elle arrivera à se rappeler à moi contrairement aux plantes qui périssent sans rien dire! Manifestez vous bon sangminibullette;4010002 a dit :oublie pas d'arroser ta fille
violet-skye;4009997 a dit :minibullette;4009990 a dit :les fleurs c'est pas interdit dans les maternités ??
edit : non c'est pas confus merci violet-skye
Bah quand j'étais allée voir une des cousines de l'Homme, y'avait des fleurs dans sa chambre ... et à la TV dans BabyBoom on en voit aussi alors je crois pas ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
rrrhooo non mais ils voient le mal partout c'est terrible hein!steffie;4010026 a dit :dans mon livre de grossesse c'est marqué que c'est interdit parce que ça peut développer des maladies nosocomiales.
dans le doute vaut mieux acheter des chocolats ou du bon fromage pas pasteurisé qui pue bien.
Ou bien des fleurs en tissu
Ce sont les fleurs en pots, les autres non (enfin sauf si c'est une mater vraiment chiante).minibullette;4009990 a dit :les fleurs c'est pas interdit dans les maternités ??
... moi en attendant je constate que si t'as pas le droit d'apporter des fleurs en pot, tu peux toujours rapporter du claquos qui pue.lethal-submission;4010052 a dit :minibullette;4009990 a dit :les fleurs c'est pas interdit dans les maternités ??
Ce sont les fleurs en pots, les autres non (enfin sauf si c'est une mater vraiment chiante).