maylandia;4013628 a dit :Merci pour vos réponses
Finalement j'hésite avec l'aquagym maintenant, jme dit que ça au moins ça sera faisable à tout moment (enfin tant que le corps et la santé suivent). Enfin faut que je bouge mes
Ouaiii j'vais m'y inscrire !!mageria;4013637 a dit :L'aquagym sera mieux. Moins fatigante que le vélo. Puis l'eau est un des meilleurs éléments pour bouger.maylandia;4013628 a dit :Merci pour vos réponses
Finalement j'hésite avec l'aquagym maintenant, jme dit que ça au moins ça sera faisable à tout moment (enfin tant que le corps et la santé suivent). Enfin faut que je bouge mes
Tu lui feras des bisous et des encouragements de notre partcharmion;4013709 a dit :Merci petit forum magique d'exister, sinon, sans l'aide précieuse d'@azahar j'aurais pu rester à quai demain sans certificat médical! Du coup hop! RDV chez le médecin ce soir, et il en profitera pour regarder ma gorge!
Et jalousez moi toutes, mais je vais aller voir @prudi cet aprem, na!
Edit: Ci dessous ma petite photo mensuelle pour mes amis Facebook (je ne les inonde pas de photos de gros ventre, sinon ils feraient la tronche je crois ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Effectivement je le porte haut, certains diraient "c'est un garçon alors" mais non non, point de zizi par ici ^^mageria;4013714 a dit :Tu lui feras des bisous et des encouragements de notre part
Il pointe bien vers l'avant ton ventre (pis ça fait courbe sexy avec la robe moulante )
en plus tu as des cours adaptés pour femmes enceintes (à partir de 3 mois) dans certains piscines.maylandia;4013641 a dit :Ouaiii j'vais m'y inscrire !!mageria;4013637 a dit :L'aquagym sera mieux. Moins fatigante que le vélo. Puis l'eau est un des meilleurs éléments pour bouger.maylandia;4013628 a dit :Merci pour vos réponses
Oui merci maintenant me manque plus qu'à trouver l'endroit idéalsteffie;4013731 a dit :en plus tu as des cours adaptés pour femmes enceintes (à partir de 3 mois) dans certains piscines.
si tu suis des cours "normaux" n'oublies pas de préciser au moniteur ou à la monitrice que tu es enceinte, qu'il te gueule pas dessus parce que tu vas pas assez vite
et si tu arrive plus à parler ou que tu te sens mal ben tu arrête.
En plus je fais pas ma gueuse, je me suis habillé bien pour une fois (petite robe, collants en laine, bottines!)prudi;4013764 a dit :Un coucou entre le ménage et la douche pour vous dire que j'ai pas accoucher.
J'y retourne
Parce que mes chats sont caca et que ya @charmion qui viens me rendre visite !
Jalouuuuse hein ?
charmion;4013774 a dit :prudi;4013764 a dit :Un coucou entre le ménage et la douche pour vous dire que j'ai pas accoucher.
J'y retourne
Parce que mes chats sont caca et que ya charmion qui viens me rendre visite !
Jalouuuuse hein ?
En plus je fais pas ma gueuse, je me suis habillé bien pour une fois (petite robe, collants en laine, bottines!)
Et je ramène des bonbecs! Tu veux une baguette pendant que j'y suis?
charmion;4013774 a dit :prudi;4013764 a dit :Un coucou entre le ménage et la douche pour vous dire que j'ai pas accoucher.
J'y retourne
Parce que mes chats sont caca et que ya charmion qui viens me rendre visite !
Jalouuuuse hein ?
En plus je fais pas ma gueuse, je me suis habillé bien pour une fois (petite robe, collants en laine, bottines!)
Et je ramène des bonbecs! Tu veux une baguette pendant que j'y suis?