@charmion : Perso les "douleurs de col" (AKA Aiguilles Dans le Frifri), c'est surtout quand je suis debout ou que je me lève. Des fois ça va, des fois ça va pas, et même allongée ça me le fait parfois.
Bref je commence à me dire qu'on n'est à l'abri de rien.
... et là j'ai de nouveau des douleurs type "spasmes", mais je crois que je suis juste constipée de nouveau :
:
Sinon pour les échanges de Nains, ça me fait marrer le "La mère reconnait son bébé entre 1000", méui c'est pas du tout culpabilisant comme réflexion.
Je nie pas que pour certaines c'est vrai, mais bon de là à généraliser le truc, ça angoisse plus qu'autre chose.
BREF : de nos jours, on met 2 bracelets aux Nains, un au poignet ET un au pied, au cas où y'en ai un qui se perd. Ce qui n'empêche pas de faire attention,
parce que le vol de Nain, ça existe aussi et ÇA c'est ma plus grosse angoisse : je me suis pas cassée le cul 9 mois à finaliser le produit pour qu'une connasse vienne me le chourer une fois que j'ai fait tout le travail !!!
@sweet-amanite-phalloide-queen : Non mais te laisse pas impressioner non plus hein, c'est pas pour 3 bouchées de charcut' que tu vas abîmer le Nain. Comme dit Charmion, sous blister ET sous dates de péremption ça craint pas.
J'espère que le Futur Papa va pas de fliquer parce que t'as mangé un truc à un repas de famille ou quoi. Il est plus facile pour le médecin de tout interdire, hop-là comme ça c'est fait, que de faire le listing précis des comportements "à risques".
(Bon j'avoue être de plus en plus laxiste sur la bouffe en ce moment, je me suis tapée du foie gras d'oie au Gewurz pour Pâques et c'était juste une tuerie)