Bah on pourrais prendre bébé, mais bébé + plateau repas. Je vois mal le truc. ::maninou1cre;4020888 a dit :prudi: c'est bizzare d' aller chercher son petit dèj et de laisser bébé !!
Bah on pourrais prendre bébé, mais bébé + plateau repas. Je vois mal le truc. ::maninou1cre;4020888 a dit :prudi: c'est bizzare d' aller chercher son petit dèj et de laisser bébé !!
perso j'ai pu me lever que 24h apres donc j'aurais rien manger dans ta mater lolprudi;4021043 a dit :maninou1cre;4020888 a dit :prudi: c'est bizzare d' aller chercher son petit dèj et de laisser bébé !!
Bah on pourrais prendre bébé, mais bébé + plateau repas. Je vois mal le truc. ::
Ça va que c'est juste pour le petit déjeuner.maninou1cre;4021063 a dit :prudi;4021043 a dit :maninou1cre;4020888 a dit :prudi: c'est bizzare d' aller chercher son petit dèj et de laisser bébé !!
Bah on pourrais prendre bébé, mais bébé + plateau repas. Je vois mal le truc. ::
perso j'ai pu me lever que 24h apres donc j'aurais rien manger dans ta mater lol
manxie;4021227 a dit :J'suis pas prête. Plus les jours passent plus j'me demande comment je vais gérer.
Les plus grandes questions que je me pose sont : vais je avoir "l'instinct maternel" ? Est ce que je vais assurer en tant que mère ?
Est ce que c'était vraiment ce que je voulais ?
Je me trouve affreuse de penser ça. Mais je vivais tellement égoïstement avec mon chéri. On n'est pas fusionnel mais y a t'il de la place pour quelqu'un d'autre ?
Est ce que je vais réussir a rythmer ma vie sur celle d'un bébé ?
C'est formidable de se poser ces questions à 3sem d'accoucher
J'ai peur d'aimer maladroitement.
lysandre;4021236 a dit :bonjour à toutes!!!!
j'ai super mal dormi, reveillée ultra souvent, sensation de sommeil lèger, et des pics de stress dans la nuit...ça ne m'était jamais arrivé ça encore.......
Jeudi prochain jai mon echo des 12 sa, ça me travaille beaucoup, j'ai peur...lecho des 10 sa+3 etait ok, mais je stresse enoooormement quand meme.
Bref jme sens mal
je compatis, à Noel ma famille comprenais pas pourquoi je prenais pas d'huitres et pourquoi je demandais comment était cuit le fois gras!!!sweet-amanite-phalloide-queen;4020146 a dit :Méga loose ce midi. Déjeuner familial chez ma grand mère, le repas était composé à 90% de choses auxquelles je n'avais pas droit (charcuterie principalement). Mon repas s'est donc composé de chips et de tartines de beurre. Très équilibré...
Et en dessert ils avaient acheté un Nid de Pâques au Grand Marnier. J'en ai mangé un peu (c'était dégueu) mais du coup j'ai réalisé que l'alcool n'était sans doute pas cuit, bravo. Ce qui est fait est fait mais ça me fait un peu chier.
Et là pour changer j'ai envie de gerber -_-.
moi j'aimerais avoir des conseils pratiques sur comment l'éviter.prudi;4021251 a dit :AH. ça parle épi*** dans les maternelles.
gandalf;4021247 a dit :@charmion : Pour les pubalgies... ma chiro' faisait de la préparation de symphyse pubienne, des "massages" pour l'aider d'ouvrir sans traumatiser les muscles / tendons reliés à la zone. Elle bossait aussi pour détendre les adducteurs et les psoas qui se baladent dans ces régions. P'tet que ça vous aiderait aussi ?
gandalf;4020529 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen : Non mais te laisse pas impressioner non plus hein, c'est pas pour 3 bouchées de charcut' que tu vas abîmer le Nain. Comme dit Charmion, sous blister ET sous dates de péremption ça craint pas.
J'espère que le Futur Papa va pas de fliquer parce que t'as mangé un truc à un repas de famille ou quoi. Il est plus facile pour le médecin de tout interdire, hop-là comme ça c'est fait, que de faire le listing précis des comportements "à risques".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Bon j'avoue être de plus en plus laxiste sur la bouffe en ce moment, je me suis tapée du foie gras d'oie au Gewurz pour Pâques et c'était juste une tuerie)
Ouais vous avez raison les filles, je vais me rebeller un peu ah ah.charmion;4020227 a dit :C'est normal et mignon que ton mec s'inquiète mais si tu es sûre de toi, fais comme tu le sens, c'est ton corps et ta grossesse Si tu veux manger ta charcuterie parce que tu sais qu'elle est à peu près clean, bah mange la ^^
Si j'écoutais tout ce que les gens me disent, je ne sortirais jamais de chez moi, je ne prendrais surtout jamais la voiture et je ne mangerai plus rien du tout (trop gras, trop sucré, trop salé, trop ceci, trop cela...) ..