Je viens d'appeler Tata Isa, et donc je viens de me taper un festival de "Ho si tu attends aussi longtemps avant de voyager avec ton Nain, ça vous bloque vachement, moi j'ai pris l'avion alors que j'avais 4 mois, après tout un bébé ça dort tout le temps, je trouve que de nos jours vous vous prenez vachement la tête avec les enfants !!!" et "Allez deux mois encore ça va passer vite".
Je suis très contrariée.
Elle a pris l'avion à 4 mois depuis le Niger et elle a survécu, OK. Je pense que ça n'a RIEN À VOIR avec 12h de bagnole avec un Gigot de 2 mois. Surtout que quand t'es bébé, tu dois pas le vivre pareil.
J'ai beaucoup aimé le "Ça va vous bloquer." Je me demande en quoi, moi. Après tout, on va reprendre le taf' et on va pas exactement prendre des vacs au bout du Monde tout de suite non plus !!!
Et quand j'ai osé dire que non, pour moi ça passait pas vite parce que merci les douleurs / petits soucis de grossesse :
"Ha bah il est pas prêt d'avoir un frère ou une soeur si tu vis mal ta fin de grossesse."
Moi : "Ha mais rassure toi, c'est TOUTE la grossesse que j'ai mal vécu, perso. Mais faut juste faire la différence entre FAIRE UN BÉBÉ et AVOIR UN BÉBÉ."
Je vais taper ma Tata. Qui a choisit de ne pas avoir d'enfants. Voilà voilà.
Du coup j'ai envie de gerber d'énervement, à moins que ça soit la tablette de NESLÉ Praliné qui passe mal.