Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
La sage femme qui me fait les cours de gym aquatique prénatale est très sympa... mais parfois assez lourde.

Petit extrait, pendant les cours :

"alors cet exercice va vous apprendre à bien respirer, parce que c'est bien important de bieeen respirer pendant l'accouchement"

"la grossesse ça amène des sensations différentes"

Nooooon SANS BLAGUE
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@lethal-submission d'après ton tableau, moi ma puce à 34SA elle était à 1Kg8. 
Donc en gros c'est vraiment une crevette de chez crevette ma loupiotte. :icon_4laugh:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai pris 13 kg, avant je faisais 53 kg pour 1m50. Ça donnait un 36-38, j'étais gaulée comme une bouteille d'Orangina, pas trop de seins mais plein de fesses ^^ Là j'ai gardé le même modèle, mais j'ai bien explosé le rapport seins / fesses on va dire. le bonnet A-B est devenu bon C, et le 36-38 est devenu un 42-44, voire 46 pour les sous-vêtements.

Je comprends certaines inquiétudes, mais uniquement quand elles sont formulées comme des inquiétudes étayées par des trucs vérifiés et normés,  genre "Vous allez vous faire mal au dos", "Il y a risque de diabète", ce genre de chose. Je suis pas obtuse non plus, si on m'explique, je peux comprendre.

Mais pas juste "Vous êtes trop grosse, votre Nain aussi, je vous dis pas de combien de kilos, je vous ordonne juste d'arrêter de manger du sucre sans vous demander avant quel est votre alimentation."

... parce que si elle avait demandé, je pense qu'elle aurait été surprise, un peu. M'enfin, on s'en fout.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
C'est l'hopital qui a fait mes derniers examens donc je n'ai pas les résultats. mais on m'a envoyé un courrier avec une ordonnance parce que je fais  une anémie en fer.


Mais en gros ça veut dire quoi ? Que je vais mourir si je prends pas le Timoférol (parce que ça me détraque le bide ce truc)

@gandalf on va tous les faire péter ces gynécos alarmistes boudiou.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
iaoranamoana;4027100 a dit :
manxie;4026033 a dit :
Non j'ai le BsB. Qui est suffisant vu que je ne donne pas de cours. Et que je surveillerais 16 enfants maxi dans l'eau.


La règlementation a changé, il faudrait que je retrouve l'article de loi mais piscine municipale = BNSSA, obligatoirement puisqu'il y a déclaration en préfecture. Le BNSSA ne donne pas de cours, seuls les maîtres nageurs diplômés (diplôme différent) le peuvent.

J'étais surveillante aquatique dans un zodiaque municipal, j'avais une 15aine d'enfants grand maximum mais c'est obligatoire quand même :) J'te conseille de te renseigner (conseil juridique ?) j'vais chercher de mon côté, mais il me semble que c'est complètement illégal qu'une municipalité puisse te proposer un poste pour lequel tu n'es pas qualifié (pas dans le sens où tu saurais pas le faire hein, dans le sens où il y a un diplôme précis, avec un diplôme de sauvetage précis qui y est associé).


Double post sorry...

C'est pas une piscine municipale, c'est une piscine "privée" uniquement pour les enfants du centre de loisirs.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manxie;4028024 a dit :
Mais en gros ça veut dire quoi ? Que je vais mourir si je prends pas le Timoférol (parce que ça me détraque le bide ce truc)
ah oui ça m'avait fait pareil avec le Tardyferon (pris hors grossesse).

Je prend du gestarelle, ya du fer dedans et ça a eu aucune conséquence sur ma digestion...par contre pas remboursé par la sécu...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
lhooq;4028189 a dit :
Ne pas citer. J'ai besoin de me plaindre quelque part.

Bon c'est p'être bidon mais si tu es chez toi et que tu veux "vérifier" ya un test pipi maison dont j'ai entendu parler cette semaine. Rigolez pas hein !

Pipi dans un verre et un bouchon de javel (jecrois) si ça mousse ou ça deviens orange c'est positif.
Est ce que ça marche ? Je sais pas. Mais ça coûte 0e. :yawn:


Sinon, si tu as fait ton test pipi a 1 jour de retard c'est trop tôt pour que ça marche me semble t il ! Sinon prise de sang, c'est remboursé ça ! :happy:
 
M

mageria

Guest
prudi;4028217 a dit :
lhooq;4028189 a dit :
Ne pas citer. J'ai besoin de me plaindre quelque part.


Bon c'est p'être bidon mais si tu es chez toi et que tu veux "vérifier" ya un test pipi maison dont j'ai entendu parler cette semaine. Rigolez pas hein !

Pipi dans un verre et un bouchon de javel (jecrois) si ça mousse ou ça deviens orange c'est positif.
Est ce que ça marche ? Je sais pas. Mais ça coûte 0e. :yawn:


Sinon, si tu as fait ton test pipi a 1 jour de retard c'est trop tôt pour que ça marche me semble t il ! Sinon prise de sang, c'est remboursé ça ! :happy:
On essaye toutes, voir si ça marche? :cretin:

Là c'était un jour avant le début donc possible que ça ne marche pas oui.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4028217 a dit :
lhooq;4028189 a dit :
Ne pas citer. J'ai besoin de me plaindre quelque part.

Sinon, si tu as fait ton test pipi a 1 jour de retard c'est trop tôt pour que ça marche me semble t il ! Sinon prise de sang, c'est remboursé ça ! :happy:


Effectivement les faux négatif c'est très courant si tu fais le test pipi trop tôt! Le test sanguin tu peux y aller sans ordonnance et tu te fera rembourser plus tard en allant te faire prescrire une ordonnance par le médecin. Ou alors si ton médecin est sympa (le mien le fait par exemple) tu appelle juste le cabinet, tu demandes à ce qu'il te fasse juste une ordonnance béta-HCG, sans consultation et tu passes la chercher quand il a eu le temps de le faire (le soir ou le lendemain en fonction de l'heure).
En tout cas tiens nous au courant! :fleur:

Et voilà, aujourd'hui 32 SA pile, début du 8e mois, ce mois-ci va être un mois marathon entre les prépa à l'accouchement, le rdv avec l'anesthésiste, l'écho du 3e trimestre (mercrediiiiii aaaaaah!), ma Baby Shower, le rdv avec l'obstétricien et ce matin le rdv d'info autour de l'allaitement!!!! Et faut préparer la valise pour la mater, qu'elle soit finie d'ici la fin du mois quoi, donc laver touuutes ses petites affaires chinées à droites à gauches, laver ma commode pleine de poussière et monter le plan de change de la table à langer! WE CAN DO IT!! :supermad:
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
stages-of-life;4028220 a dit :
Haha, je ne suis pas enceinte mais je fais des rêves bizarres tout de même: cette nuit j'ai rêvé que prudi emménageait chez moi avec sa fille et sa soeur et qu'on avait fêté mon anniversaire ensemble aujourd'hui :yawn: Tout va bien!! :cretin:
:yawn: Pas mal pas mal ! c'est ton anniversaire ? 
(Si oui, happy anniversaire :cupidon:)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mageria;4028222 a dit :
prudi;4028217 a dit :
lhooq;4028189 a dit :
Ne pas citer. J'ai besoin de me plaindre quelque part.




Bon c'est p'être bidon mais si tu es chez toi et que tu veux "vérifier" ya un test pipi maison dont j'ai entendu parler cette semaine. Rigolez pas hein !

Pipi dans un verre et un bouchon de javel (jecrois) si ça mousse ou ça deviens orange c'est positif.
Est ce que ça marche ? Je sais pas. Mais ça coûte 0e. :yawn:


Sinon, si tu as fait ton test pipi a 1 jour de retard c'est trop tôt pour que ça marche me semble t il ! Sinon prise de sang, c'est remboursé ça ! :happy:


On essaye toutes, voir si ça marche? :cretin:

Là c'était un jour avant le début donc possible que ça ne marche pas oui.


Hé bah rigolez si vous voulez mais je tiens a vérifier cette information :yawn: dès qu'une envie de pipi se fait sentir J'ESSAYE ! :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes