Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lethal-submission;4028375 a dit :
gandalf;4028269 a dit :
Quand au fer, il m'a dit qu'en dessous de 12 pour une femme, on est considérée "anémique", que avec les gélules ça devrait s'arranger, mais y'a pas d'affolement non plus.


Que que ça c'est le taux hors grossesse. Quand tu es enceinte il y a une anémie physiologique car plus de sang et du coup il y a une dilution. Donc pour une femme enceinte on considère que la limite basse c'est 11.

Edit: vous me dites si je ne suis pas claire.. :shifty:
Si si moi j'ai tout compris !!!

Le volume sanguin augmente mais pas la quantité totale de fer dans le sang, donc par définition, y'en a moins si on ramène au gramme par litre.

Bon je suis verte comme @endza. On vient de m'appeler pour du boulot et je suis en congé le 17 avril donc c'est mort. Ça faisait genre un an que j'espérais que cette boîte me rappelle, je suis dégoûtée de chez dégoûtée !!!

J'ai bien insisté auprès de la dame que je reprendrai début septembre et que fallait pas jeter mon CV à la poubelle !!!

:mur:
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@gandalf : C'est quoi exactement ton travail ? Si j'ai bien compris tu es prof mais pas dans un collège/lycée/fac. Je sais pas pourquoi je t'ai pas demandé avant parce dès que je vois un post de toi, je me pose la question. La france (moi surtout) veut savoir !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
darlingclementine;4028419 a dit :
@gandalf : C'est quoi exactement ton travail ? Si j'ai bien compris tu es prof mais pas dans un collège/lycée/fac. Je sais pas pourquoi je t'ai pas demandé avant parce dès que je vois un post de toi, je me pose la question. La france (moi surtout) veut savoir !
Je suis pas "prof" (en tout cas j'ai pas le droit de me qualifier comme tel) parce que j'ai pas le diplôme qui va bien :)

Je suis "juste" formatrice en anglais et en allemand. Et occasionnellement en français pour les étrangers.

Je donne des cours pour des organismes privés (par exemple quand Pôle Emploi organise des formations en langue, il fait un appel d'offre auquel répondent les organismes de formation), et aussi en direct à des particuliers.

L'organisme qui vient de me contacter, je le vise depuis un an déjà. J'attendais qu'ils aient des opportunités. Et là, paf, pas de bol, je suis enceinte jusqu'aux yeux. Verflucht.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@gandalf
Et rien à voir avec ton bidon, mais ça avance les révisions? (Désolée ça doit être la question qui fâche :shifty:)
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Elle n'a rien dit quand tu as dis que tu étais dispo plus tard? Genre je retiens votre cv ou on vous recontactera?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sir-duke;4028449 a dit :
@gandalf
Et rien à voir avec ton bidon, mais ça avance les révisions? (Désolée ça doit être la question qui fâche :shifty:)

Ça fâche pas mais en effet c'est la misère !!! J'ai tout lâché, mon cerveau est en train de déconnecter grave, y'a rien qui rentre (et qui sort). J'attends VRAIMENT le congé mat' comme le Messie.

EDIT

@mageria : C'est pas comme ça que ça marche... en fait ça dépend des contrats qu'ils décrochent, ils contactent les gens selon les besoins qui varient vachement.

Je suppose qu'elle attendra d'avoir de nouveau besoin de quelqu'un en + pour me recontacter, et là vu que je viens de dire "non", je perds encore des places dans la liste des personnes à appeler en prio' en cas de possibilité de boulot.

J'ai envie de me pendre avec mes slips.

MAIS : j'ai reçu 3 pyjamas de grossesse / allaitement, alors j'suis contente quand même, ça me console !!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
haha ma collègue met la chanson "Motivés" de Zebda dans notre bureau, je me met à danser sur ma chaise... et là le bébé qui se réveille qui bouge dans mon ventre à fond...

future militant(e) comme sa maman??? lol
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
charmion;4028224 a dit :
Et voilà, aujourd'hui 32 SA pile, début du 8e mois, ce mois-ci va être un mois marathon entre les prépa à l'accouchement, le rdv avec l'anesthésiste, l'écho du 3e trimestre (mercrediiiiii aaaaaah!), ma Baby Shower, le rdv avec l'obstétricien et ce matin le rdv d'info autour de l'allaitement!!!! Et faut préparer la valise pour la mater, qu'elle soit finie d'ici la fin du mois quoi, donc laver touuutes ses petites affaires chinées à droites à gauches, laver ma commode pleine de poussière et monter le plan de change de la table à langer! WE CAN DO IT!! :supermad:
Hey oui marathon en vue là !
J'ai trop hâte d'être à ce palier de 32 SA moi aussi, parce que tu approches du but, donc ça devient concret, mais t'as encore un peu de temps et de mobilité pour te préparer.
En plus je serais à 32 SA début mai, et normalement ça va coïncider avec notre emménagement, on devrait enfin avoir un appart à nous :danse:
Donc j'ai encore plus trop hâte d'y être.
(je me vois pas vivre avec zhom et bébé dans le salon de mes parents... vraiment pas !!!!)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Visiblement le jus de pamplemousse marche pour atténuer les nausées, elles ont attendu 10h avant de faire leur apparition (et du coup j'étais inquiète et je me voyais déjà faire une fausse couche...).

Autrement il faut vraiment que j'arrête de bouffer car depuis le début de la semaine c'est juste catastrophique. Je vois ma nutri le 13, je crois qu'elle va être ravie.

Et @lhooq, tiens nous au courant :).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4028665 a dit :
Pfff je reçois mes copains à manger, j'ai fait un brin de ménage et preparé une salade.

Je suis morte... Ça puduku.

C'est la faute à la salade, ça fatigue uhu ! (jean michel humour parfaitement !!)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@L.H.O.O.Q.

j'veux pas t'inquiéter, lol, j'avais 3 jours de retard et AUCUN symptomes de grossesse mis a part les douleurs de  règles qui vont et qui viennent.
Et là : le verdict est tombé : positif :P

Enfin ceci dit, je n'ai eu aucun symptomes, aucune nausées ni vomissement ni  QUE DALLE (le VIDE)

A part :
- douleurs de règles (la même façon) pendant 15 jours
- fatigue ++ (une vraie marmotte, je dors + de 10h/nuit).

Pas (trop) d'envie bizarre, de fringales, non ça va.

Maintenant je la sens bouger héhé ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes