Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4028642 a dit :
Visiblement le jus de pamplemousse marche pour atténuer les nausées, elles ont attendu 10h avant de faire leur apparition (et du coup j'étais inquiète et je me voyais déjà faire une fausse couche...).

Autrement il faut vraiment que j'arrête de bouffer car depuis le début de la semaine c'est juste catastrophique. Je vois ma nutri le 13, je crois qu'elle va être ravie.

Et @lhooq, tiens nous au courant :).



Je bouffais comme une vache au début de la grossesse. Puis vers la 11-12ème semaine, je ne mange plus que le nécessaire ('fin... matin, midi, un chouya 16h genre carotte ou yaourt et le soir).  Résultat : 4kg5 au début et là je stagne (pour l'instant... ça va pas tarder)

@kertari

Toi aussi ça ne commence que maintenant les ptits coups?

Edit : tain, sa mère !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4028642 a dit :
Autrement il faut vraiment que j'arrête de bouffer car depuis le début de la semaine c'est juste catastrophique.
ça dépend ce que tu entends par catastrophique...

normalement au premier trimestre tu dois avoir des apports caloriques normaux, après ça augmente
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Mageria

oh non moi ça fait un petit moment que ça dure, j'ai commencé à la sentir avant mon arrêt (donc avant mi-février).... Je sentais des vagues, là je sens des coups, ou quand elle se retourne (enfin je suppose qu'elle se retourne)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Pouet pouet les gonzesse !


Je suis pas rester à la maternité MAIS, oui il y a un mais, j'ai de bonne nouvelles :


- J'ai pas repris de poids depuis la dernière fois.


- Bassin opérationnel pour un accouchement par voies basses.


- Prises de sang parfaite.


- ET mon col à bouger !! Je passe d'une longueur de doigts à 2 doigts facile voir 3, col qui s'efface et il est mou, et bébé appuies bien avec sa tête !




:gnih:




Conclusion : 
Bébé vas pas tardééééééééé :jv:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je reviens de mon cours d'information sur l'allaitement! 3h le truc!
Bref, j'ai appris plein de trucs, découvert plein de petits produits sympa pour l'allaitement "mixte" (les biberons cuillère/tasse etc.).
Par contre elle nous a fait tout un laius sur le cododo comme quoi c'est trop fabuleux blablabla, son argument principal étant "c'est natuureeel, regardez les chats ou les singes ils font pareil" (oui, mais les chats ils se lèchent le trou d'cul et les singes ils s'épouillent et malgré tout, je ne le ferai pas, merci!). Enfin bon ça m'a convaincu que moi je ne le ferai pas, même si j'ai déjà installé son couffin à côté de mon lit.

Et j'ai raté une occasion de me taire, encore.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mageria

Guest
kertari;4028695 a dit :
@Mageria

oh non moi ça fait un petit moment que ça dure, j'ai commencé à la sentir avant mon arrêt (donc avant mi-février).... Je sentais des vagues, là je sens des coups, ou quand elle se retourne (enfin je suppose qu'elle se retourne)


En parlant de bébé qui bouge... ma question va peut-être paraître débile mais peut-il déjà se retourner? Sans pour autant se mettre en position tête en bas pour l'accouchement mais peut-il déjà se tourner? Se retrouver un coup la tête en bas, un coup en haut, tourné sur la gauche, etc? Ou alors il est toujours dans la même position?

@prudi

Il commence à s'ouvrir du coup?

@charmion

Si tu t'ennuies et que tu aurais envie de partager tes notes... hésites pas ! :innocent: (on sait jamais :sweatdrop:)
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@kertari
Ça ne m'inquiète pas, au contraire, ce serait une bonne nouvelle d'ailleurs :d. Mais bon, là avec le dernier cycle foireux je crois que c'est un peu râpé. Je me dis que mon utérus galère à extirper les ragnoutes.

Punaise trop bien l'absence de nausées pour toi ! Ma maman me disait qu'elle avait vomi quasiment tout le long de ses deux grossesses et que du coup elle avait quasiment pas grossi :lol:. Mais que c'était super super relou surtout qu'elle avait le package nausées + vomissements.


J'hésite à appeler ma gynéco mais vu que c'est un dragon, que j'adore certes mais un dragon quand même, si je lui dis que j'ai pas fait de test de grossesse, elle va me dire d'en faire un en me traitant de dinde :lol: donc je serai pas plus avancée :facepalm:.

Mon copain n'a pas pu pécho de test donc je vais me faire racketter à la pharmacie tout à l'heure :cretin:. Il voulait que j'attende demain pour le faire samedi mais on a ses parents pendant le week-end donc je me vois mal le faire avec eux dans l'appart et je voudrais avoir au moins une journée peinarde pour digérer le truc, que ce soit positif ou négatif d'ailleurs.
 
mageria;4028723 a dit :
kertari;4028695 a dit :
@Mageria

oh non moi ça fait un petit moment que ça dure, j'ai commencé à la sentir avant mon arrêt (donc avant mi-février).... Je sentais des vagues, là je sens des coups, ou quand elle se retourne (enfin je suppose qu'elle se retourne)
En parlant de bébé qui bouge... ma question va peut-être paraître débile mais peut-il déjà se retourner? Sans pour autant se mettre en position tête en bas pour l'accouchement mais peut-il déjà se tourner? Se retrouver un coup la tête en bas, un coup en haut, tourné sur la gauche, etc? Ou alors il est toujours dans la même position?
J'en suis à 20SA, et mardi j'ai fait une rapide écho, bébé avait la tête en bas ! En fait, il bouge tout le temps, la gynéco m'a dit qu'il en profitait car il avait encore de la place.
D'ailleurs hier soir, quand je voulais dormir, je crois qu'il devait trouver qu'il avait beaucouuuup de place car il a sacrément fait des tours dans tous les coins :happy:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
steffie;4028693 a dit :
ça dépend ce que tu entends par catastrophique...

normalement au premier trimestre tu dois avoir des apports caloriques normaux, après ça augmente

Disons que je fais presque tout le contraire de ce que m'a indiqué ma nutritionniste ah ah. Non mais là je vais refaire attention sinon je vais finir ma grossesse avec 30 kilos de plus...

mageria;4028678 a dit :
Je bouffais comme une vache au début de la grossesse. Puis vers la 11-12ème semaine, je ne mange plus que le nécessaire ('fin... matin, midi, un chouya 16h genre carotte ou yaourt et le soir).  Résultat : 4kg5 au début et là je stagne (pour l'instant... ça va pas tarder)

Tu me rassures un peu.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Mageria,

La gynéco lorsque je la vois je lui demande son positionnement.
Parfois elle a la tête en bas, vers l'aine droite, et les pieds à mon nombril.
Parfois elle est perpendiculaire (par rapport à ma stature)

Lors de l'écho des 22 SA on l'a distinctement vue faire un demi tour !

J'ai demandé à la gynéco, selon elle le gigot a encore beaucoup de place donc peut potentiellement se retourner et faire des saltos (:disco:), mais ça ne sera plus le cas dans quelques semaines...

En fait je pense l'inscrire au catch, vu ce qu'elle fait de ma vessie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes