Ah, sacré bon plan en effet, merci!steffie;4028836 a dit :hier j'ai feuilleté le catalogue Aubert que ma maman m'a ramené.. ben j'ai appris qu'à Aubert, si on leur amène un certificat de grossesse ils t'offrent gratuitement une boite avec des échantillons, des bons de réductions et une suprise!
mouais la dernière fois que j'ai acheté une huile anti vergetures pour femmes enceinte à la pharmacie j'ai eu... de la crème hydratante et un soin pour les mains...pas inutile non plus mais rien pour le bébé...charmion;4028842 a dit :Ah, sacré bon plan en effet, merci!
Sinon dans le même esprit je suis passée à ma pharmacie ce matin et j'ai demandé s'ils avaient pas des échantillons de produits bébé et ils m'en ont donné quelques un (produits pour le change et lotion micellaire). Ca peut valoir le coup de faire le tour de vos pharmacies pour faire le plein
Ah non j'y suis allée au culot en allant chercher un produit pour la gorge (donc rien à voir), j'ai dit "au fait, je suis enceinte et je voudrais savoir si vous pouviez me donner des échantillons de produit bébé??" Et c'est tout.steffie;4028996 a dit :mouais la dernière fois que j'ai acheté une huile anti vergetures pour femmes enceinte à la pharmacie j'ai eu... de la crème hydratante et un soin pour les mains...pas inutile non plus mais rien pour le bébé...
peut être que la prochaine fois avec mon ventre qui aura poussé ça va marcher lol
Wahaaaa ! J'en veux unesteffie;4028836 a dit :hier j'ai feuilleté le catalogue Aubert que ma maman m'a ramené.. ben j'ai appris qu'à Aubert, si on leur amène un certificat de grossesse ils t'offrent gratuitement une boite avec des échantillons, des bons de réductions et une suprise!
j'irais d'ici la semaine prochaine je te dirai!endza;4029035 a dit :steffie;4028836 a dit :hier j'ai feuilleté le catalogue Aubert que ma maman m'a ramené.. ben j'ai appris qu'à Aubert, si on leur amène un certificat de grossesse ils t'offrent gratuitement une boite avec des échantillons, des bons de réductions et une suprise!
Wahaaaa ! J'en veux une
Y'en a parmi vous qui ont été chercher cette boîte ? ça vaut le coup de s'y déplacer ou pas ? Non non je ne suis pas du tout flemmarde.
Sinon j'ai enfin annoncé ma grossesse à ma mamie, et je l'ai sentie un chouïa inquiète vu qu'elle sait qu'on a pas de logement, que j'ai pas de boulot et que mon homme termine son contrat dans 3 semaines.
J'ai pris un air sûr de moi et je lui ait dit "T'inquiète, on gère !"