Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'suis en train d'expliquer a une copine la théorie d'un accouchement. Comme quoi on se cague pas dessus par exemple.

Je checke ma culotte en ce moment aussi. Mais moi c'est pour le bouchon et les eaux.

Coucou le glamouuur
 
M

mageria

Guest
lhooq;4029774 a dit :
Bon maintenant je regrette de pas avoir acheté de test. Je vais me pendre je crois :goth:. C'est comme ça que j'arrive à 10 jours de retard sans test :lol:, parce que j'attends qu'elles arrivent et chaque fois je me dis ça va venir cette nuit donc c'est pas la peine :yawn:.
Je me disais pareil à chaque retard (non parce que j'ai eu des périodes de 1 mois à 4 mois sans règles moi) et, chaque fois que j'achetais un test, paf ! Règles le lendemain donc 12€ à la poubelle.
Je me suis dis pareil pour cette fois-ci sauf que j'avais les seins bien douloureux et gonflés donc j'étais à peu près sûre d'être enceinte.

Courage pour ta puce @jane-smith :sad:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
hihi copine de fond de culottes :P

il parait que les "culottes usagées" se revendent sur le web, peut-être que je peux faire fortune ? :sick2:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
LA MERE DE L'HOMME NOUS ACHETE NOTRE SIEGE AUTO/COSY!!!! Ouééééééééé :gnih:
Joie dans mon coeur, bonheur et roulage toute nue dans les fleurs




Youpi tralalalaaaaa
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
loucy;4029973 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4029897 a dit :
Je n'arrive pas à mettre de lien à partir de mon iPhone mais il y a un article intéressant sur Rue89 : "J'ai détesté être enceinte".
Oui la Mad qui l'avait écrit avait posté le premier endroit où elle l'avait écrit à l'époque :)

http://www.rue89.com/2013/04/04/enfin-etat-jai-deteste-etre-enceinte-241176 Sur Rue89 du coup ^^)

C'est fou. Mais je me reconnais un peu dans ce témoignage. Mais va le dire à quelqu'un sans passer pour un monstre.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manxie : Non on n'est pas obligée de se chier dessus il me semble, tu peux aussi avoir profité d'une poussée d'hormones pour vider des intestins avant . Par contre, rien ne t'empêchera de péter *O_O*

(j'ai lu une liste de maternité où il est conseillé d'emporter un parfum d'ambiance pour cette raison)

Sinon, que la grossesse c'est de la merde, que c'est chiant, surtout le comportement des autres, qu'on nous a caché pleins de trucs physiologiques qu'on aurait aimé savoir... à nous, tu peux le dire, je crois.

Je me reconnais... un peu beaucoup dans le texte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



... mais moi non plus, si on avait pu me le livrer "tout fait", j'aurais pas dit non.

@prudi : C'est quoi cette histoire de fémur ? C'est à partir de la dernière écho' que tu peux calculer ? (moi on m'a pas donné la taille du fémur, mais c'est p'tet noté quelque part... en même temps on m'a rien donné à part l'ordre d'arrêter de manger du sucre)



@louisa-lux-chenowith : Ouais. N'importe quand sauf le 25 mai par contre. Si il se pointe le 25 mai, j'm'en fous, j'veux pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
loucy;4029973 a dit :
Oui la Mad qui l'avait écrit avait posté le premier endroit où elle l'avait écrit à l'époque :)

http://www.rue89.com/2013/04/04/enfin-etat-jai-deteste-etre-enceinte-241176 Sur Rue89 du coup ^^)
Oh oui tu as raison, c'est une mad qui l'a écrit, @cenedra je crois, elle l'avait déjà posté sur le site Ladies Room (mais l'article a été supprimé depuis j'ai l'impression).
A croire qu'il n'y a que les madz qui disent la vérité sur la grossesse :shifty:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Oui elle vient de me dire qu'elle ne venait plus ici et elle a fait supprimé l'article sur Ladies room ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4030065 a dit :
@manxie : Non on n'est pas obligée de se chier dessus il me semble, tu peux aussi avoir profité d'une poussée d'hormones pour vider des intestins avant . Par contre, rien ne t'empêchera de péter *O_O*

(j'ai lu une liste de maternité où il est conseillé d'emporter un parfum d'ambiance pour cette raison)

Sinon, que la grossesse c'est de la merde, que c'est chiant, surtout le comportement des autres, qu'on nous a caché pleins de trucs physiologiques qu'on aurait aimé savoir... à nous, tu peux le dire, je crois.

Je me reconnais... un peu beaucoup dans le texte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




... mais moi non plus, si on avait pu me le livrer "tout fait", j'aurais pas dit non.

Le ressenti d'amour je l'ai eu super tard en fait. et puis je suis pas une fan de mon corps là, de me trainer, d'être naze.
J'ai du mal à comprendre ces femmes qui se complaisent dans la grossesse au point d'être enceinte constamment.

Je suis assez cartésienne. Assez St Thomas il faut que je la voie pour comprendre que ça y est je suis mère.
Et puis mon chéri n'est pas au taquet non plus je veux dire il est ravi d'être père mais pour le moment elle est pas là, on a du mal à nous projeter.


Et ces questions sur "combien t'as pris de kg" etc
 3615 ta vie... Ca me soule tellement j'aime pas qu'on s'occupe de moi en plus, sans que je demande rien.

Trop d'examens, trop d'expectative, trop de tout.

C'est hyper pas clair ce que je dis. :stressed:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;4030065 a dit :
@prudi : C'est quoi cette histoire de fémur ? C'est à partir de la dernière écho' que tu peux calculer ? (moi on m'a pas donné la taille du fémur, mais c'est p'tet noté quelque part... en même temps on m'a rien donné à part l'ordre d'arrêter de manger du sucre)


Alors que je me trompe pas : Sur ton échographie, tu prend le chiffre LF (longueur du fémur) et tu le multiplie par 7.


"Des études ont montré qu’en multipliant la longueur du fémur par 7, on obtient au cours de la seconde moitié de la gestation une estimation correcte de la longueur fœtale et néonatale."




Bonne nuit [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]?[/font]




tumblr_lkfib7wtfs1qg1rkjo1_500.gif

 
Dernière édition :
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
prudi;4026603 a dit :
ptitecahuette;4026547 a dit :
kertari;4026506 a dit :
je suis fière de vous annoncer que je fais désormais partie des ex-fumeurs ! J'ai arrêté hier ! Je suis sous patchs 21mg, j'ai un prochain rdv avec la SF tabaco vendredi à 10h, et pour l'instant tout va très bien.
J'alterne des phases de nostalgie (je fumerai plus jamais ? snif snif) avec des phases d'euphorie (punaise je suis LIBRE c'est trop de la boulette youhou!).
J'espère que ça va bien se passer par la suite ! Bises à toutes


cooool!^^

tu fumais beaucoup? tu en es à combien de mois là?
Je demande ça parce qu'il va falloir aussi que j'y aille, mais j'appréhende un peu, ça fait 20 ans que je fume et j'ai peur que ça marche pas!:sad:


Je fumer 2 paquets par jours environs quand j'étais assez riches. Et je suis passer a 5 clopes par jours. J'ai pas eu le courage d'arrêter et c'est fortement déconseiller quand on est fortement dépendant. 
Si petit a petit tu arrive a te réseindre a 5/jours c'est parfait :happy: t'en fait pas, culpabilise pas. Parce que le stresse que tu as quand tu arrête de fumer bébé en pâti aussi, et c'est mauvais.


kertari;4026620 a dit :
Je fumais un paquet de 25 avant grossesse,
j'ai réduit à environ 15/jour depuis le début (je suis à bientôt 5 mois).
Comme je n'arrivais pas à descendre plus, et qu'avec mon arrêt j'ai même vu mes "bonnes résolutions" partir en fumée (haha), j'ai décidé de me sortir les doigts et d'aller chez la SF tabaco (très sympa, au demeurant, et elle "juge" pas genre oulalala c'est pô bien. ouais je SAIS que c'est pas bien.)

bref, je suis donc sous patch, ben croyez le ou non mais j'ai récupéré mon odorat et TOUT chez moi sent le tabac.
J'hésite entre me rouler dedans ou tout foutre à la benne ahah.

J'ai super bien dormi cette nuit, je me suis levée avec un péchon d'enfer, j'suis au taquet ! :pedo:

EDIT : en fait, je fumais des tubes, donc c'est assez "difficile" d'évaluer exactement ce que je fumais !
Bon ben ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à arrêter!
J'ai essayer de diminuer comme toi Prudi, mais suivant les jours c'est pas évident, donc je pense que l'aide d'un tabacologue ne sera pas négligeable. Je vais essayer de caler ça la semaine prochaine!

Bon, aprés 8H debout brinqueballée  dans le bus, j'ai les chevilles bien gonflées et le dos en vrac....et j'en suis qu'à 14SA+5....Faut au moins que je tienne jusqu'en juin, ça va être chaud!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes