M
mageria
Guest
manxie;4030133 a dit :Le ressenti d'amour je l'ai eu super tard en fait. et puis je suis pas une fan de mon corps là, de me trainer, d'être naze.
J'ai du mal à comprendre ces femmes qui se complaisent dans la grossesse au point d'être enceinte constamment.
Je suis assez cartésienne. Assez St Thomas il faut que je la voie pour comprendre que ça y est je suis mère.
Et puis mon chéri n'est pas au taquet non plus je veux dire il est ravi d'être père mais pour le moment elle est pas là, on a du mal à nous projeter.
Et ces questions sur "combien t'as pris de kg" etc
3615 ta vie... Ca me soule tellement j'aime pas qu'on s'occupe de moi en plus, sans que je demande rien.
Trop d'examens, trop d'expectative, trop de tout.
C'est hyper pas clair ce que je dis.
Je suis comme toi. Tant que je ne l'aurai pas dans les bras, j'ai du mal à me dire : je suis maman. Même si je vois mon ventre gonflé, que je le sens bouger, etc.
Après, peut-être qu'une fois le sexe connu, j'arriverai déjà à me projeter un peu plus mais pour l'instant, bof.
Quant à la grossesse, pour l'instant, je souffre pas encore trop donc ça va. Mais d'ici 2 mois...
Sur la fin, j’aurais pu parler sécrétions vaginales avec mon voisin de pallier avec autant de naturel que de la dernière réunion de copro. J’étais devenue un objet de science, un corps sans intimité.
Mais c'est carrément ça...
Dernière édition :