oui enfin il y a des trucs plus naturels contre les nausées à essayer avant les médocs (mais comme il est pharmacien on va pas trop le contrarier hein )lhooq;4032808 a dit :. Ça y est, mon copain a récupéré ses esprits et est adorable maintenant. Il est allé me chercher de la Cocculine parce que le Vogalib lui plait pas trop.
je les trouve chers les lits chez Ikéa!gandalf;4032585 a dit :- Aller chez IKEA chercher le pieu du Gigot
steffie;4032851 a dit :gandalf;4032585 a dit :- Aller chez IKEA chercher le pieu du Gigot
je les trouve chers les lits chez Ikéa!
Par contre leurs peluches... même avant ma grossesse j'avais envie de toutes les acheter chez eux (heureusement que j'y vais une fois par an)
Le lit je l'ai trouvé mais pas encore acheté, j'en ai trouvé un à 100 euros chez Eveil et jeu, avec sommier réglable et barre en plastique sur les côtés (pour éviter que le bébé ronge le bois). et il y a un matelas à 64 euros qui est prévu pour, avec une face été en coton et une face hiver en laine. Bref ça m'a l'air bien.
prudi;4032877 a dit :steffie;4032851 a dit :je les trouve chers les lits chez Ikéa!
Le lit je l'ai trouvé mais pas encore acheté, j'en ai trouvé un à 100 euros chez Eveil et jeu, avec sommier réglable et barre en plastique sur les côtés (pour éviter que le bébé ronge le bois). et il y a un matelas à 64 euros qui est prévu pour, avec une face été en coton et une face hiver en laine. Bref ça m'a l'air bien.
Mon lit à Ikéa a coûter 45e
prudi;4032906 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]HEU. je repose ma question : [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Peut on perdre le bouchon muqueux alors le col et déjà ouvert ?[/font]
Non parce que là si c'est pas ça c'était hardcore et je vais vomir