Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et merci pour tous vos big-up :cupidon:. Je suis une guimauve ahah.



J'ai tout mis en spoiler parce que sinon ça fait gros pavé :shifty:. Ça y est, mon copain a récupéré ses esprits et est adorable maintenant. Il est allé me chercher de la Cocculine parce que le Vogalib lui plait pas trop.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4032808 a dit :
. Ça y est, mon copain a récupéré ses esprits et est adorable maintenant. Il est allé me chercher de la Cocculine parce que le Vogalib lui plait pas trop.
oui enfin il y a des trucs plus naturels contre les nausées à essayer avant les médocs (mais comme il est pharmacien on va pas trop le contrarier hein :shifty: )
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4032585 a dit :
- Aller chez IKEA chercher le pieu du Gigot
je les trouve chers les lits chez Ikéa!

Par contre leurs peluches... même avant ma grossesse j'avais envie de toutes les acheter chez eux (heureusement que j'y vais une fois par an)

Le lit je l'ai trouvé mais pas encore acheté, j'en ai trouvé un à 100 euros chez Eveil et jeu, avec sommier réglable et barre en plastique sur les côtés (pour éviter que le bébé ronge le bois). et il y a un matelas à 64 euros qui est prévu pour, avec une face été en coton et une face hiver en laine. Bref ça m'a l'air bien.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nous sommes en train de construire des rêves de voyage qui entrent en concurrence avec nos désirs d'enfants.
Je ne pense pas que ce soit impossible de combiner les deux (on en a déjà beaucoup parlé ici) mais je réalise que pour l'instant, je n'inclus pas nos futurs dans nos projets (ce qui est normal vu qu'ils n'existent pas encore) et ça m'attriste un peu bizarrement.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@lhooq : Pourquoi il n'aime pas le VOGALIB ton mec ? Moi la seule chose que je lui reprochais, c'est de ne pas être suffisamment dosé. Un cachet de VOGALIB ne va probablement te soulager, faut pas hésiter à les prendre 2 par 2. Son grand frère le VOGALEN en cachets à avaler (dosé 2x plus fort) a fait mon bonheur pendant mes périodes de nausées ^^


(... lui et les boissons sucrées, et les chewing-gum HOLLYWOOD chlorophylle !!!)

Je sais que @steffie est plus branchée homéo' et solutions "naturelles" et je respecte ça... mais l'essentiel c'est de trouver un truc qui marche bien pour toi :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
steffie;4032851 a dit :
gandalf;4032585 a dit :
- Aller chez IKEA chercher le pieu du Gigot




je les trouve chers les lits chez Ikéa!

Par contre leurs peluches... même avant ma grossesse j'avais envie de toutes les acheter chez eux (heureusement que j'y vais une fois par an)

Le lit je l'ai trouvé mais pas encore acheté, j'en ai trouvé un à 100 euros chez Eveil et jeu, avec sommier réglable et barre en plastique sur les côtés (pour éviter que le bébé ronge le bois). et il y a un matelas à 64 euros qui est prévu pour, avec une face été en coton et une face hiver en laine. Bref ça m'a l'air bien.




Mon lit à Ikéa a coûter 45e :happy:








Ma soeur m'appelle pour me dire " Perd pas les eaux, trucmuche me tattoo !"


Non mais d'ouuuuuu vous vous permettez de m'empêcher d'accoucher ? 


Elle se fait tatouer @gandalf en plus. J'ai rigouler. :yawn:
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4032877 a dit :
steffie;4032851 a dit :
je les trouve chers les lits chez Ikéa!

Le lit je l'ai trouvé mais pas encore acheté, j'en ai trouvé un à 100 euros chez Eveil et jeu, avec sommier réglable et barre en plastique sur les côtés (pour éviter que le bébé ronge le bois). et il y a un matelas à 64 euros qui est prévu pour, avec une face été en coton et une face hiver en laine. Bref ça m'a l'air bien.


Mon lit à Ikéa a coûter 45e :happy:


Euh pareil je trouve pas ça cher du tout Ikéa moi! J'ai acheté son lit à 79€ (mais c'est pas le moins cher de la marque non plus) et le matelas réversible à 29,95€.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
J'étais chez les parents de zhom hier, et ils nous ont acheté une poussette :cupidon:
Et attention, c'est pô n'importe quoi, une bébé confort qui vaut pas loin de 300€ neuve (elle est d'occaz mais en état nickel) et quand on la plie elle prend peu de place (et rentre dans mon coffre :cretin:)
Bref j'suis toute contente.

Et félicitations @lhooq

 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]HEU. je repose ma question : [/font]




[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Peut on perdre le bouchon muqueux alors le col et déjà ouvert ?[/font]




Non parce que là si c'est pas ça c'était hardcore et je vais vomir 
98.gif
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Et oui, je suis partooooout !!!

Pour le lit IKEA : je cherchais un lit à la fois réglable en hauteur ET dont le rebord sera amovible. Et j'avoue que le meilleur rapport qualité prix, j'l'ai trouvé chez IKEA (99€). Et vu qu'on est des fous, on prend aussi le matelas là-bas (49€) !!! C'est notre gros investissement pour le Nain.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


... par contre le point "Table à langer" n'est toujours pas réglé non plus, hu hu hu. Pourtant, va bien falloir changer le Gigot aussi. Je garde un oeil sur celle adaptable pour la baignore, mais je garde aussi un oeil sur Le Chouette Angle.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;4032906 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]HEU. je repose ma question : [/font]




[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Peut on perdre le bouchon muqueux alors le col et déjà ouvert ?[/font]




Non parce que là si c'est pas ça c'était hardcore et je vais vomir 
98.gif


Je crois que je viens de perdre le mien aussi.
Et c'est pas jojo.


Et du coup j'ai un peu la trouille là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes