Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ah c''est bizarre j'étais sûre d'en avoir vu plus cher... mais en même temps la dernière fois que je suis venue c'était pour trouver un meuble de cuisine avec mes parents (cadeau d'anniversaire en avance) et j'ai pas eu le temps de regarder les lits...

Mais bon là c'est trop tard, j'ai pas de voiture et la livraison coûte plus cher que le meuble lol
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4032925 a dit :
prudi;4032906 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]HEU. je repose ma question : [/font]




[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Peut on perdre le bouchon muqueux alors le col et déjà ouvert ?[/font]




Non parce que là si c'est pas ça c'était hardcore et je vais vomir 
98.gif



Je crois que je viens de perdre le mien aussi.
Et c'est pas jojo.


Et du coup j'ai un peu la trouille là.
:hugs:


J'ai encore la gerbe rien que d'y repenser.


Bah trouille faut pas forcement, ça présage pas un accouchement imminent d'après google, mais par contre a savoir que la poche des eaux n'est plus proteger quoi !
Et oui ça c'est flippant....






j'ose pas bouger.. :ninja:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;4032927 a dit :
ah c''est bizarre j'étais sûre d'en avoir vu plus cher... mais en même temps la dernière fois que je suis venue c'était pour trouver un meuble de cuisine avec mes parents (cadeau d'anniversaire en avance) et j'ai pas eu le temps de regarder les lits...

Mais bon là c'est trop tard, j'ai pas de voiture et la livraison coûte plus cher que le meuble lol
J'avoue que c'est LE gros souci avec IKEA : si t'as pas moyen d'y aller par toi-même, la livraison coûte un bras.

Moi j'ai fini par y envoyer l'Homme tout seul. Au début il m'y aurait bien traîné je crois, mais mon malaise au supermarché a suffit à le convaincre que NON j'irai pas.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi c'est fifou. Parti comme c'est parti on va accoucher en même temps :yawn:

Beh moi j'ai mal partout. Donc je vais me doucher et après couchée pas bouger.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
On nous a donné la chambre (Ikea) et je viens de voir que le lit coûtait 89 euros, je ne trouve pas que ce soit cher.
On a investi dans un matelas à 99euros chez Ikea. Cher, mais vu que c'est le seul truc de la chambre qu'on a acheté... et puis après je demanderai à un ami de me construire un lit-maison pour ses 2/3 ans.

@prudi
Aucune idée pour l'ouverture du col mais le bouchon tu peux le perdre en plusieurs jours/mois.
J'ai failli vomir en voyant un bout du mien, un truc gélatineux, mou mais solide, verdâtre et de la forme d'un carambar. MIAM Désolée je n'arrive pas à mettre de spoilers)

@manxie
Oh ce serait cooooooooool!!! Mais rassure-toi, la perte ud bouchon est indépendant d'un accouchement imminent, j'ai perdu le mien 3 semaines environ avant mon déclenchement alors j'étais aux anges genre "Ouais c'est pour très bientôt" mais non...


Bon après les parcs, je viens vous demander conseils sur les trotteurs. Vous en êtes? @aelyse?
(Tout le monde fait des cadeaux à ma fille mais personne ne parle d emon anniversaire dans 2 mois tout pile (mon petit @charmion joli, 2 mois!! :caprice:) )
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sir-duke;4032940 a dit :
@prudi
Aucune idée pour l'ouverture du col mais le bouchon tu peux le perdre en plusieurs jours/mois.
J'ai failli vomir en voyant un bout du mien, un truc gélatineux, mou mais solide, verdâtre et de la forme d'un carambar. MIAM Désolée je n'arrive pas à mettre de spoilers)

Ha mais là c'était pas un bout. C'était un MORCEAU:yawn:
Non mais vraiment, j'en suis traumatisée quoi. :yawn:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@sir-duke oui on m'a dit aussi. Mais d'un coup sentir ça tu te demandes ce qu'il t'arrive... Et ça m'arrive au moment où je finalise la valise et le sac pour la salle d'accouchement.

Et j'ai pepette qui boulègue grave là...
 
M

mageria

Guest
Avec mon chéri on a vu une annonce d'une nana vendant un lit de bébé + matelas + tour de lit à 70€.

Au départ, on était censé avoir le lit qu'il avait été petit mais il n'est plus aux normes, du coup, j'étais pas rassurée... donc j’appellerai lundi pour le lit !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes