On nous a donné la chambre (Ikea) et je viens de voir que le lit coûtait 89 euros, je ne trouve pas que ce soit cher.
On a investi dans un matelas à 99euros chez Ikea. Cher, mais vu que c'est le seul truc de la chambre qu'on a acheté... et puis après je demanderai à un ami de me construire un lit-maison pour ses 2/3 ans.
@prudi
Aucune idée pour l'ouverture du col mais le bouchon tu peux le perdre en plusieurs jours/mois.
J'ai failli vomir en voyant un bout du mien, un truc gélatineux, mou mais solide, verdâtre et de la forme d'un carambar. MIAM Désolée je n'arrive pas à mettre de spoilers)
@manxie
Oh ce serait cooooooooool!!! Mais rassure-toi, la perte ud bouchon est indépendant d'un accouchement imminent, j'ai perdu le mien 3 semaines environ avant mon déclenchement alors j'étais aux anges genre "Ouais c'est pour très bientôt" mais non...
Bon après les parcs, je viens vous demander conseils sur les trotteurs. Vous en êtes? @aelyse?
(Tout le monde fait des cadeaux à ma fille mais personne ne parle d emon anniversaire dans 2 mois tout pile (mon petit @charmion joli, 2 mois!!
) )