De ce que j'ai pu savoir de pédiatres, c'est plutôt déconseillé par rapport au dos et aux articulations.sir-duke;4032940 a dit :Bon après les parcs, je viens vous demander conseils sur les trotteurs. Vous en êtes? @aelyse?
sir-duke;4033007 a dit :@prudi
J'étais censée accouché deux semaines après Aelyse et Jane Smith, on avait synchronisé nos montres et tout, mais j'ai accouché 1 semaines avant elles. J'avais une pression de fou Ahah!!
Alors toi d'abord? huuuum je sais pas (vous avez 4 jours d'écart c'est ça?)
Et puis si toi d'abord, ACCOUCHE
Personne n'essaye avec moi, j'ai de la chance ! Ou je fais peur...steffie;4032995 a dit :
lethal-submission;4033009 a dit :T'inquiète @prudi tu peux bouger même si la poche des eaux n'est plus protégé par le bouchon muqueux et le col, a moins de te mettre une fourchette dans le vagin, il n'y a pas de risque de l’abîmer !
T'as pas intérêt à essayer hein !!!prudi;4033013 a dit :Héhé, une fourchette dis tu ?
Je vais VOUMIR!! :sick2:lethal-submission;4033025 a dit :prudi;4033013 a dit :Héhé, une fourchette dis tu ?
T'as pas intérêt à essayer hein !!!
Utilise la plutôt pour jouer avec ton bouchon muqueux comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahahahahahah !lethal-submission;4033025 a dit :prudi;4033013 a dit :Héhé, une fourchette dis tu ?
lethal-submission;4033025 a dit :prudi;4033013 a dit :Héhé, une fourchette dis tu ?